MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est, dossier envoyé au médecin conseil!!

898
coucou


je viens vous donner de mes nouvelles!

après avoir eu tous les accords des médecins concernant ma gastroplastie par anneau, j'ai revu mon chirugien hier qui m'a donné la feuille de  
demande d'entente préalable à joindre à mon dossier et à envoyer au Médecin Conseil...pour avoir son accord!

Et c'est fait!!!

Alors maintenant y a plus qu'à attendre.... :?
S
46 ans Suisse 68
c'est une bonne nouvelle pour toi, tant mieux !!! Moi, mon by-pass est prévu le 31 mai !!!!
898
je te souhaite aussi bon courage pour ton opération.Elle va surement révolutionner ta vie...

bravo aussi de ton courage car le by pass ca me fait peur...

tiens moi au courant!
70 ans Charente Maritime 3080
J'espère que tu as pris la précaution de faire un double de ton dossier et de l'envoyer en AR. Les administrations ont parfois tendances à perdre les dossiers... (oui je sais, je suis mauvaise langue)

Si tu ne l'as pas fait, vérifies d'ici une semaine qu'il est bien arrivé et proffites-en pour demander une notification d'accord. Ton dossier sera forcément examiné, vu la codification de l'opération, ce qui ne veut pas dire que tu seras convoquée. Mais pour l'anneau, il n'y a pas d'accord automatique, sauf entente entre certaines caisses et certains services hospitaliers.
898
oui j'ai fait une copie de tout et bien sur je l'ai envoyé en recommandé AR!!!!


merci pour tes précieux conseils!!
S
46 ans Suisse 68
Courage Lilynne !!

C'est vrai que ça fait un peu peur car c'est une opération irréversible et qu'il peut y avoir de complications mais je prends ce passage (opération) comme une chose nécessaire pour pouvoir voir le futur de manière positive et surtout de pouvoir envisager une vie de famille après.

De plus, les chaleurs arrivant (et ayant maintenant de l'eau dans les jambes), le soir, mes chevilles doublent de volume et j'ai de la peine à marcher.

Les éventuelles souffrances physiques de l'opération ne sont rien (à mon avis) par rapport aux souffrances (psychologiques et physiques) que l'on vit tous les jours !!

On se retient au courant par la suite

bise
898
voilà j'ai appelé à la sécu ils ont bien recu mon dossier et ont précisé "c'est bien mademoiselle il est très complet"...


voilà...maintenant j'attends!
70 ans Charente Maritime 3080
C'est déjà une bonne première chose. Reste à attendre que le médecin conseil se penche dessus. Si tu joues à soeur Anne, retéléphone leur dans 15 jours.
Mais je pense que le conseil est superflu ;)
898
soeur anne???c'est qui....??
898
déjà une semaine de passée et pas de nouvelles du médecin conseil.... :lol: :lol:

pas de nouvelles : BONNES NOUVELLES!!!

allez on croise les doigts! \:D/
70 ans Charente Maritime 3080
Lilynne57 a écrit:
soeur anne???c'est qui....??
Je n'ai pas vu la question. Référence, Barbe bleue : Soeur Anne ne vois-tu rien venir ;)
898
bonjour

alors voilà aujourd'hui ca fait 15 jours pile poils que le médecin conseil a reçu mon dossier...et je n'ai rien reçu, pas de lettre, pas de coup de téléphone...


Dois-je crier victoire???
898
bonjour tout le monde


alors voilà j'ai appris ce matin que l'accord du médecin conseil concernant mon op a été donné en date du 28 mai...

mardi je revois mon chir et il va me donner ma date d'opération... :D :D

je vous tiens au courant ;)
S
46 ans Suisse 68
Coucou Lilynne

Je suis contente pour toi. L'opération approche à grand pas.

Bec

Serra
70 ans Charente Maritime 3080
Ah l'administration ! jamais pressée d'annoncer les nouvelles, les bonnes comme les mauvaises ;)
Bon voilà une étape de franchie. Reste la préparation à l'opération. Si tu apprécies l'homéopathie, c'est le moment d'aller voir ton homéopathe pour une préparation à l'opération. A indiquer à l'anesthésiste, pour qu'on t'aide à prendre les petits granules juste après.
B I U


Discussions liées