MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le monde :)

M
33 ans 5
Bonjour/bonsoir (rayez la mention inutile),

Je m'appelle Masa, j'ai 25ans, enchantée !
J'ai découvert ce site il y a quelques temps déjà, lorsque j'étais à la rechercher de forum d'entre-aide, de pensées  
positives et d'encouragements... Sans toutefois jamais franchir le cap de l'inscription !
Donc ce soir, j'ai pris mon courage a deux mains, et tente l'aventure...

Pour vous expliquer un peu mon parcours, et mes raisons de me joindre à vous, disons que je fais malheureusement partie de ces jeunes femmes qui, lorsqu'elles étaient adolescentes, sont tombées dans l'engrenage infernal des régimes... Remerciement à la société, à la famille (qui veut bien faire, et se veut aidante), et à la naiveté adolescente qui me caractérisais!

Ainsi, dès l'âge de 13ans, j'ai commencé régimes sur régimes ! Je n'étais pourtant pas grosse (même pas ronde en fait), mais ayant été formée plus tot que mes amies, j'étais la seule a avoir un corps de femme a cet age (et la maturité faisant, ça revenait à dire que j'étais grosse). Les problèmes ont commencés quelques années après, lorsque je suis devenue anorexique, et que j'ai dérivé vers la boulimie (avec passage de poids d'une quarantaine de kilos à plus de 90kg)... Oui, mon petit corps (1m60) à souffert...

Aujourd'hui, à 25 ans, je suis toujours aux prises avec la boulimie... Je fais 1m60 pour 64kg, et me sens très mal dans ma peau. C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui... J'ai lu beaucoup de vos messages, et vois une communauté soudée qui s'entre aide, se soutien mutuellement et se revalorise...

J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous, et de participer à ce flux de pensées positives, alors à bientot ;)
B I U