MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée de fin d'année bien organisée?

34 ans 0
Bonjour à toutes, je suis Linda et je suis nouvelle ici.
Je vous souhaite un joyeux noël et une belle fête de fin d'année.
Je veux préparer des gâteaux ou des tartes  
faites maisons pour ma famille demain.
Le problème c'est que je suis actuellement en régime et je n'aimerai pas "dépasser les limites".
Est-ce que vous avez des belles recettes à proposer? ( on est une petite famille de 4 personnes.

j'ai pu avoir ces astuces mais ce que je cherche c'est satisfaire ma famille aussi et passer une belle soirée:
http://santequotidienn...endant-les-fetes-de-fin-dannee

J'attends vos réponses.
42 ans très au sud 7915
Bon déjà si tu oubliais les recettes régime, tu es là pour passer un bon moment en famille, faire plaisir alors profite en! ;)

Pour les gâteaux et tartes, tu veux exclusivement du sucré ou aussi du salé?
Tu as la fameuse tarte soleil qui fait toujours sensation et est très sympa à manger puisque chacun prend son "rayon" y compris les petits
tu as aussi pensé au "dips"? une base de St Moret que tu mixes (tu peux aussi écraser à la fourchette) avec une boîte de thon, du paprika et un filet de citron, sel et poivre. Tu manges avec des bouts de légumes ou des gressins minis.
Tu peux aussi faire du houmos si tu as un mixer (1 boite de pois chiches, huile d'olive, citron, purée de sésame, sel poivre et Zaatar)
pour les tartes festives tu peux pomper une tarte aux poireaux avec des saints jacques
testée et approuvée aussi la version morue et coco

et en dessert une bonne mousse au chocolat avec des fruits dedans (banane bien mure, fruits de la passion) en coupelle avec de la meringue en morceaux
B I U