MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les commentaires sur M&S Mode

44 ans Lille 4855
Faustine83 a écrit:
Je commande déjà chez Asos et New look. Juste que la on parlait de ms mode ;)
Mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une boutique  
dans le coin car je trouve toujours quelques trucs sympa

Alors que par chez moi, il doit bien y avoir 5 boutiques M&S Mode dans les 20 km alentours. :lol:
Perso, je préfère acheter en boutique, ça fait bien longtemps que je ne commande plus sur le net, trop déçue de la qualité et/ou de la coupe qui rend bien sur le mannequin grande taille mais qui finit moche sur moi.
Kiabi, il n'y a que dans le rayon grande taille que j'arrive à rentrer mon énorme bide, et la qualité du rayon grande taille est vraiment nulle et moche.
Kiabi "classique", camaïeu, promod, etam, etc.. je ne rentre pas dans leurs vêtements donc je n'y vais pas.
Il y a bien un H&M +size dans Lille, mais je n'ai jamais trouvé le rayon, donc, perso, les boutiques qui planquent leur rayon grande taille, ça ne m'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher quand je fais du shopping. :?
57 ans 28 et 07 1257
Pour moi, la qualité est bien meilleure que chez Kiabi et le style aussi ;) . J'ai acheté dernièrement 2 petites vestes, une noire en faux cuir et une beige en faux daim (soldées) et je suis épatée par la qualité du simili cuir : il est trés souple et trés confortable. J'achète aussi bcp de jeans chez eux, de t-s... Bref, je suis trés satisfaite. Question prix : j'achète bcp en "prix malins", donc soldés.

Bien sûr, je n'aime pas tout, mais c'est tout à fait normal. D'autre part, je n'ai pas 20 ans :lol: , et je trouve bcp d'articles qui me plaisent : je dois faire partie de la cible "visée" par MS mode

Mais c'est comme pour toutes les marques : on ne peut pas plaire à tout le monde, et il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses...... ;) ;)
48 ans Lyon 1354
J'ai pas tout lu, ce que je vais écrire va peut être faire réchauffé mais tanpis.

J'achète tous mes jeans sur la boutique en ligne. Personnellement, je n'ai pas la taille marquée et des hanches fines. Je prends le modèle IRIS lorsque l'entrejambe est supérieure à 81 cm et çà va toujours. J'ai un jeans bleu marine depuis 2 ans et il est encore tout à fait portable.

C'est vrai que certains articles font vieillot mais je trouve toujours de quoi me satisfaire.

J'ai acheté des pantacourts cet été bien chouettes que j'ai porté tout l'été.

Après les goûts et les couleurs... bon de la à aller démonter la marque sur facebook je trouve çà limite et très irrespectueux.
42 ans 566
Je rejoinds certains avis, mais en résumé, je n'ai jamais été déçue de la qualité, il faut fouiller, mais quand j'y vais je trouve souvent 1 ou 2 articles qui me plaisent;

le magasin vient de fermer dans ma ville pour cause de loyer trop cher, et je trouve cela bien dommage, car surtout au moment des soldes cela était très intéressant!

voilà! bonne soirée
35 ans Strasbourg 17
Je ne suis allée qu'une seule fois à M&M Mode car je cherchais un pantalon noir simple pas trop cher. J'en ai trouvé un après en avoir essayé 4 qui ne m'allaient pas (bon à la taille mais jambes flottantes ou inversement). Au final je regrette un peu mon achat car le pantalon me remonte au dessus du nombril, à même pas 27 ans j'ai l'impression d'être une vieille mémère quand je le porte... Mais point de vue qualité il est très bien, quoiqu'un peu épais.

Sinon je n'aime pas trop de qu'ils proposent, c'est fort classique, mais bon j'y suis allé par défaut pour trouver ma taille et si j'y retourne ce sera surement pour le même motif plutôt que pour le plaisir d'y trouver des choses que j'aime.
44 ans Lille 4855
Je fais remonter ce post.
Je viens de voir que M&S Mode Pays Bas a demandé la faillite de ses magasins aux Pays Bas.
Je ne sais pas si les autres pays seront impacts mais je pense qu'il y aura des fermetures à venir.
Le webshop est fermé apparemment depuis hier.
C'est dommage, j'en étais contente de cette boutique, et surtout, je pouvais essayer en boutique...
http://www.sudinfo.be/...gasins-aux-pays-bas-le-webshop
44 ans Lille 4855
Ketai a écrit:
Je fais remonter ce post.
Je viens de voir que M&S Mode Pays Bas a demandé la faillite de ses magasins aux Pays Bas.
Je ne sais pas si les autres pays seront impactés mais je pense qu'il y aura des fermetures à venir.
Le webshop est fermé apparemment depuis hier.
C'est dommage, j'en étais contente de cette boutique, et surtout, je pouvais essayer en boutique...
http://www.sudinfo.be/...gasins-aux-pays-bas-le-webshop
42 ans 566
oh non!!! je file aux renseignements!
42 ans 566
effectivement, site fermé... je leur ai laissé un message sur fb, à suivre
109 ans 774
franchement, si la chaîne est hollandaise de base (dans mon souvenir c'est soit hollande, soit allemagne), ça impactera d'office les magasins ailleurs, et il ne pourra techniquement rester aucune succursale étrangère. Donc... ça pue :?

objectivement, pas mal de magasins avaient déjà fermé ces derniers temps, aujourd'hui je sais enfin le pourquoi du comment :?
M
56 ans 131
Bonsoir,

Et oui, il y a de quoi s'inquiéter. La maison mère hollandaise a été déclarée en faillite. Initialement seule la Hollande devait être touchée dixit les différents communiqués de presse. Mais malheureusement la branche belge a suivi, plus de 56 magasins concernés sans compter les emplois perdus.... En interrogeant les vendeuses d'un MS Mode situé en Lorraine, les succursales françaises ne sont plus approvisionnées et le personnel n'a aucune info quant à leur avenir. Le site web est toujours fermé et les commandes passées via internet (et donc payées) ne seront pas honorées...
Espérons que des repreneurs se profilent à l'horizon!
42 ans 566
Merci pour l'info Mandragora
54 ans 735
Oh zut... :?
C'est M&S Mode qui m'avait redonnées l'envie et la possibilité d'être coquette et bien dans mes fringues, quel dommage :cry:
N
49 ans briatexte 18343
Coucou,

je viens d'aller faire du shopping et je suis passée à msmode et en effet la vendeuse disait à une personne que l'avenir était morose et que surement des magasins allaient fermés et ceux qui resteraient seraient ceux qui font le plus de chiffre d'affaire!!!!
"ça m'a foutou les boules" pour l'après-midi.
voilou.


Nanou
44 ans Lille 4855
Bonjour à toutes !
Je fais remonter ce post, ne trouvant aucune nouvelles nulle part.
Les boutiques commencent à être désespérément vides et j'ai besoin de gilets :?
J'ai entendu dire également que C&A était en perte de vitesse en France, je pense que l'enseigne va emprunter le même chemin que M&S Mode...
Merci :)
B I U