MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour Août 2016

39 ans 18
Wahou !! tu as tout de pret !!! ?? Alors là je suis impressionnée !! :shock:

Moi j'ose meme pas m'acheter un coussin de grossesse pourtant ça m'aiderai beaucoup  
!!!

je sais pas pourquoi mais j'arrive pas , pourtant je sais que ça porte pas plus la poisse qu'autres choses !! :lol:
36 ans 450
a mais t'es pas la seule ! j'ai meme plein de copines qui veulent pas dire les prenoms de leur bebe ou meme le sexe pour garder la surprise (alors que tout le monde s'en balance en plus). Et pareil elles osent rien acheter car elles pensent que ca peut porter malheur.
Moi cest le contraire si rien n'est pret cela me stresse :roll:
j'aime bien quand tout est nickel deja bien préparé à l'avance je sais pas pourquoi j'anticipe tout le temps...
39 ans 18
lol tant mieux si ça te dé-stress ! le temps va te paraître long d'ici aout non ? :D

Comment vous allez les filles vous commencez a sentir bébé ??

J'ai eu un peu peur ce week end, j'ai eu bien mal au ventre pendant 2 jours... depuis lundi ça va un peu mieux je croise les doigts pour que ça continue comme ça !

Bises
36 ans 55
Aaaaaaah mais pourquoi j'ai pas eu les notifications?!!! ><

Nous c'est ma cousine qui nous fourgue plein de trucs, notamment la poussette, ça aiiiiiide! On ira chercher le lit ce week-end normalement ^^

J'AI SENTI BEBE BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! Bon, au début j'étais "oô" et puis je me suis dit que si c'était la digestion, ce serait pas SIIII localisé et ça a refait un peu après, j'étais :multi:

Et pis on est allé à l'écho lundi soir et c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest... UNE FIIIIIIIIIIIIIIIILLE!
On était HYYYYYPER contents, c'est juste ce qu'on voulait. Et le MIEUX (pour moi), vous vous souvenez de ma collègue enceinte en même temps que moi? Ben elle, c'est un garçon donc ça me soulaaaaaaaaaaaaaaaaage un truc de fou.
Bon, ça m'aide pas à mieux dormir xD
P
35 ans 19
coucou
nouvelle je m'appelle laeticia et maman d'un petit garcon et bébé es prevu pour le 18 aout , pour le coup je ne sais pas vous mais la mienne n'es pas forcement une grossesse sans peur je suis tomber enceinte directement apres ma fc alors j'avou que je ne suis pas forcement sereine et que je me pose plein de question alors en tout cas je vous souhaite a toute de belle grossesse!
36 ans 450
moi j'aurai aimé un garcon,
mais dans ma famille on ne fait que des filles donc je me doutais que je n'aurai pas un fils, depuis que j'ai eu la confirmation et bien je me dis que j'ai raison comme d'habitude.
Bref ma grossesse ne m'interesse plus trop, je suis contente d'avoir mon bébé mais je suis habituée aux filles.
36 ans 450
moi j'aurai aimé un garcon,
mais dans ma famille on ne fait que des filles donc je me doutais que je n'aurai pas un fils, depuis que j'ai eu la confirmation et bien je me dis que j'ai raison comme d'habitude.
Bref ma grossesse ne m’intéresse plus trop, je suis contente d'avoir mon bébé mais je suis habituée aux filles.
39 ans 18
Coucou !!

Génial Tafix !! une petite poulette !! je suis trop contente pour toi si c'est ce que tu désirais ! tu vas t'éclater niveau fringue !!
comment ca se passe avec ta collègue? j'espère que ne te vole pas trop ta grossesse..

bienvenue Laetitia ! la grossesse commence a être bien avancée maintenant, tes craintes vont disparaitre au fur et a mesure .. je suis dans le meme cas que toi c'est stressant .. très stressant..

Lindaf c'est génial une petite fille !! tu as deja des enfants je me souviens plus.. :oops:
c'est juste que tu es sous le "choc" mais je suis sure que tu t'eclatera avec elle !

ici , ça va, je sens bébé bouger depuis une semaine, ( je crois que j'ai loupé l'étape des petites bulles) car je l'ai senti directement assez fort ! des fois il appuie sa tete ou ses fesses contre la partie de mon ventre , je sens une petite boule, je met ma main et hop il fait une pirouette ! c'est génial !! papa aussi l'a senti en mer temps sue moi la première fois, quel moment magique !!
par contre je commence a voir des contractions, le gyneco m'a arrêté... j'espère qu'elles se calmeront et que tout continuera normalement

je vous embrasse et profitez bien de chaque instant !!
P
35 ans 19
Coucou a toute !
Un peu de news jai fait mes premiere analyze un peu tard et la c le drame !!! Resulta recu enfin a moitier puisque le rests a ete envoyer a la salpetriere controls positif a la toxoplasmose du coup jangoisse jattend kil me tapel tout les jours 😢
39 ans 18
Oh mince!! Quel stress!! Je suis désolée pour toi, j'espère que tout se passera bien! Tu nous diras quand t'aura plus de News.

Plein de courage à toi!
P
35 ans 19
coucou!
merci pas de soucis je vous tient au courant de toute facon pour l'instant j'attend qu'il me rappele, j'angoisse a mort je sais pas ce qu'il va ce passer le pire c'est que ce petit etre je le sens bouger et quand jme dis qu'il faut kan meme que je m'attende au pire c'est un peu dur ! en tout cas je revien vers vous des que j'ai des nouvelles

bis a toutes et merci
39 ans 18
J'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être.. C'est ton médecin qui a oublié de te prescrire les analyses de sang?
P
35 ans 19
Re !
Nan c'est moi qui es MIS un peu de temp a les faire faire de temp et dautre soucis du coup jai pu les faire que la semaine derniere et puis quand jai ete chercher mes resultat elles ONT commenced a safoler donc jme suis router que ct pour moi ! "on peut pas vous Donner le rests de cos resultat puisque y a un soucis au niveau de la toxoplasmose donc on la envoyer a un labo specialize! Du coup pour le coup jmen veut encore plus parcke SI javai trouver le temp de les faire Sa aurait pu peut etre eviter ou SI Java is fait plus attention a CE que je mangeais jespere reussir a dormir !
39 ans 18
Un petit coucou, j'espère que vos grossesses se passe bien..

Penalonga, je croise les doigts pour toi..
P
35 ans 19
Coucou

J'espère que tout vas bien pour vous ! Moi sa y es j'ai eu les resulat et finalement il n'y a rien donc comme on ma dit c'était un faux positif a ce qui parait sa arive souvent mais vu le je suis pas immuniser il faut kan meme que je contrôle tout les mois donc du coup je suis soulager je peut enfin respirer et dormir normalement , et attendre mon écho morpho avec plus de bonheur .
Bis a vous
B I U