MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour Août 2016

36 ans 450
Vous avez déjà acheté les couches et produits de soins??
Moi rien encore de ce côté la
36 ans 55
La sage femme me conseillait de ne chercher qu'un gel douche/shampooing et du liniment, pas besoin du reste. Des carrés de coton pour compléter et basta.
Par contre pour les soins du cordon, elle nous parlait du cytelium d'Aderma, qui favorise l'assèchement (et réutilisable pour tout type de plaie), peut-être prescrit à la mater mais mas sûr. Pareil pour les bouts de seins en prévision de l'allaitement, si besoin, la crème au calendula LHF. Homéopathie power :) On l'a pour cicatriser les petites plaies des chiens, ça marche super bien.

Pour les couches, on a prit un paquet pour le cas où elle se pointe plus tôt que prévu, un 2 à 5kg histoire de tabler large.
36 ans 450
oui il parrait que une bonne partie des produits de soin est prescrite direct a l'hopital.
La jai acheté shampoing gel douche, creme massage, creme anti fesse rouge, couche, liniment, lingettes, creme pour les seins anti crevasse etc normalement je crois que j'ai assez de choses pour le moment.
Sinon j'ai aussi vu les bouts de sein en silicone je sais que ma taille cest S donc si jamais j'ai un soucis j'envoie quelqu'un m'en commander a la pharmacie (parce que la ca me soulait de payer 15euros sachant que peu etre ca se passera bien et que j'en aurai pas besoin) par ailleurs je suis mi figue mi raisin avec l'allaitement je pense que je passerai au biberon si jamais ca fait trop mal et que je suis vraiment pas à l'aise.
36 ans 55
Moi j'aimerais bien allaiter pendant un mois, on verra bien. Comme dit la sage femme, vaut mieux un peu que pas du tout.

Et col ouvert à 1! :D On était au gynéco hier aprem. Bébé a 1 chance sur 2 d'arriver avant le 11, ce qui serait vraiment bien comme ça on peut profiter de toutes les vacances de Monsieur avec bébé :D Poids estimé à terme 3.5 kg ^^
36 ans 450
Moi ils disent que le poids sera entre 2,800 et 3,200kilos
Pourtant j'ai mangé comme une truie et j'ai pris 20kg mais en fait aucun lien avec le poids du bébé.
:oops:
36 ans 55
.............. je te dis ou pas combien j'ai pris? Je vais me faire frapper XD Je dois avoir pris 1 kilo? Donc ouais, doit pas y avoir de lien entre ce qu'on prend et bébé.

Par contre le gynéco m'a dit qu'à la 39e semaine, il pouvait me décoller la poche des eaux si vraiiiiiiiment j'en ai marre ("je ne vous y encourage pas mais si vous voulez, on peut le faire"). Du coup je sais pas, ça me dirait bien mais comme il disait, ça marche pas à tous les coups.
36 ans 450
waaaa bravo pour cette faible prise de poids !
moi j'accouche dans 3semaines donc je vais encore me manger 3kg à l'aise ! (mais je pèse 50kg à la base et pendant toute la grossesse impossible de manger legume ou viande je me forcais je vomissais, j'avais envie que de pates ketchup et de boissons pétillantes va savoir pourquoi).

Tu verras pour l'accouchement moi j'espere juste ne pas trop galerer la deja je souffre pas mal à cause de la chaleur, je suis collé a mon ventilo une vraie larve j'arrive a rien faire tellement j'ai chaud !
36 ans 55
Clair que la chaleur, c'est horrible. Déjà que tu peux pas bouger comme tu veux avec le gros bidon, alors là tu colles, t'es moite, bwoarf. Pas top.

Mademoiselle est descendue! :D J'ai remarqué ça quand j'ai pu toucher des côtes que je n'avais plus touché depuis un bout de temps. Du coup on espère qu'elle viendra rapidement, j'en ai maaaaaaaaaaaarre XD
36 ans 450
aa moi aussi elle est descendue !
le medecin ma examiné tout a l'heure cetait ma derniere visite avant l'accouchement.
Col ouvert a 2cm, court et mou, top top le medecin dit que tout est comme il est faut et que je devrais accoucher surement avant le 17 donc on verra bien.
36 ans 55
Bon. Ben je sais pas pour les autres mais moi, j'ai ma puce :)
Madenn, née le 7 à 17h30. Premières contractions vers 2h du matin, à la mater à 9h, péridurale en début d'aprèm. Mais comment font les gens sans péridurale?!!!! Sérieux! Faut être maso!
Ventouse pour la faire sortir, maman était fatiguée et bébé n'arrivait pas à passer la symphyse pubienne donc zou. Caillot encore derrière, c'était un peu sanglant selon Monsieur xD
Une fois la petite sortie, j'avais un CREUX entre les côtes! Trop bizarre! Et là encore c'est trop bizarre comme sensation, comme un corps trop grand pour moi.
Voilà voilà! :)
36 ans 450
Félicitations!!!
Mon bb est arrivé le 30.
Aucune douleurs pratiquement pendant les contractions je leur ai même dit de prendre leur temps avant de me poser la péridurale comme koi lol
Bb est née avec 3semaines d'avance. Archi sage elle fait déjà ses nuits.
B I U