MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

L
36 ans 11
bonsoir mamans et futures mamans!!!!

j'aurai besoin d'être éclairer alors voilà ma situation:
j'ai 28 ans et en essai bébé depuis juin 2015,

au mois de novembre j'ai eu un retard  
de regles de 15 jours puis des petites pertes brunes marrons mais vraiment légères, pendant 1 jour puis plus rien, ensuite fin décembre re petites pertes brunes mais une journée puis rien.

pds negative le 29 décembre et test pipi pale de chez pale, bas du ventre dure et sensation d'être las mais vraiment vider.

je ne sais plus quoi penser.... aider moi :oops:

(merci de me lire et je vous souhaite à toutes un beau +++++++++ ;)
L
36 ans 11
test pipi pale le 31/12
38 ans Laura 65
Je n'ai pas une grande expérience mais en général, quand la pds est négative, c'est que c'est négatif !

Moi aussi j'y ai cru un peu là car 12 bons jours de retard, petites nausées, remontées acides et un peu patraque. Mes cycles étant de 28 à 31 jours et là j'étais à jour 40... je me suis dis : "peut être que..." Mais j'ai saigné hier un peu et aujourd'hui c'est très faible mais c'est quand même là. J'avais fait un test pipi à jour 36 mais négatif.

Ce sera pour la prochaine fois... ^^ Ne jamais perdre espoir !
L
36 ans 11
LauraKaory a écrit:


Merci de ta réponse.

ahhhhh psychotage quand tu nous tiens....

attendons patiemment ce ++++ qui se fait vraiment désirer!!!!!
38 ans Laura 65
Oui pour ça je suis la reine en plus (du psychotage !)

J'ai arrêté mon contraceptif en novembre 2013 et depuis j'espère que ça arrive. Mais j'ai eu des problèmes de couples qui m'ont pris tout l'esprit pendant une longue période mais maintenant ça va beaucoup mieux avec mon chéri, et je sais que c'est cet état d'esprit là qui fera le +++ ;)

Du coup je suis ultra positive en ce moment et j'envoie plein d'ondes positives aux femmes qui comme moi patientent depuis un moment.

:multi: :multi: :multi: On y croit !
L
36 ans 11