MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

L
36 ans 11
bonsoir mamans et futures mamans!!!!

j'aurai besoin d'être éclairer alors voilà ma situation:
j'ai 28 ans et en essai bébé depuis juin 2015,

au mois de novembre j'ai eu un retard  
de regles de 15 jours puis des petites pertes brunes marrons mais vraiment légères, pendant 1 jour puis plus rien, ensuite fin décembre re petites pertes brunes mais une journée puis rien.

pds negative le 29 décembre et test pipi pale de chez pale, bas du ventre dure et sensation d'être las mais vraiment vider.

je ne sais plus quoi penser.... aider moi :oops:

(merci de me lire et je vous souhaite à toutes un beau +++++++++ ;)
L
36 ans 11
test pipi pale le 31/12
38 ans Laura 65
Je n'ai pas une grande expérience mais en général, quand la pds est négative, c'est que c'est négatif !

Moi aussi j'y ai cru un peu là car 12 bons jours de retard, petites nausées, remontées acides et un peu patraque. Mes cycles étant de 28 à 31 jours et là j'étais à jour 40... je me suis dis : "peut être que..." Mais j'ai saigné hier un peu et aujourd'hui c'est très faible mais c'est quand même là. J'avais fait un test pipi à jour 36 mais négatif.

Ce sera pour la prochaine fois... ^^ Ne jamais perdre espoir !
L
36 ans 11
LauraKaory a écrit:


Merci de ta réponse.

ahhhhh psychotage quand tu nous tiens....

attendons patiemment ce ++++ qui se fait vraiment désirer!!!!!
38 ans Laura 65
Oui pour ça je suis la reine en plus (du psychotage !)

J'ai arrêté mon contraceptif en novembre 2013 et depuis j'espère que ça arrive. Mais j'ai eu des problèmes de couples qui m'ont pris tout l'esprit pendant une longue période mais maintenant ça va beaucoup mieux avec mon chéri, et je sais que c'est cet état d'esprit là qui fera le +++ ;)

Du coup je suis ultra positive en ce moment et j'envoie plein d'ondes positives aux femmes qui comme moi patientent depuis un moment.

:multi: :multi: :multi: On y croit !
L
36 ans 11
C'est vrai que la vie en général nous réserve des surprises (bonnes et mauvaises)

Et un 👶🏽 se serait la plus belle des surprises pour 2016, la patience est une vertus (que je n'ai pas lol)

Aller cette année c'est la notre y a pas de raisons!!!!!!

Mais c'est vrai que les personnes autour de moi me disent "mais non fait pas y penser ca arrivera quand tu t'y attendras pas" ahhh ca m'agace d'entendre ça!!!! on prend la décision de faire un enfant, comment ne pas y penser quand il est désiré?

en tout cas je te souhaite un bon gros et beau +
38 ans Laura 65
Pareillement pour toi !! Je te souhaite un beau +++ pour cette année (ou au moins tomber enceinte cette année !).

Je me suis déjà "débarrasser" de cet entourage qui me dit "n'y pense pas, ça viendra tout seul", (comme dans la chanson de Charlotte Marin - "Fiv'heure") entourage qui a déjà un enfant et qui n'a pas attendu plus de 6 mois pour en avoir un. Enfin "débarrasser est un bien grand mot, je veux dire que je ne les écoute plus en tout les cas.

Voilà allez ! Encore une bonne année 2016 ! :D :D
L
36 ans 11
Merci à toi aussi une belle et heureuse année 2016!!!!!

donne des nouvelles dès que joli petit bout fait son nid!!!!


à bientot
39 ans 697
ton test de grossesse est pale ! pour moi ces positif :?
lors de ma première grossesse il était très pale .
Tu dit avoir fait une prise de sang - le 29 et test pipi + le 31 .... refait un test pipi et si il est positif même léger refait une prise de sang d'ici une semaine !

En te souhaitant un beau +++
L
36 ans 11
Merci pour tes conseils!!!!

alors hier je me suis dit non c'est dans ma tête, tu n'es pas enceinte, et ce matin plus rien plus de pertes meme pas un petit résidu rien.

je pense que comme tu dis je vais laisser passer une semaine et je referrai un test ;)

en tout cas je te souhaite à toi aussi un beau +++ si ce n'est pas déjà le cas!!!!!

gros bisous les filles
39 ans 697
j'essaye ! depuis septembre j'en suis a C 5 et toujours negatif :?
L
36 ans 11
ca va venir ne t'en fait pas!!!!

je croise les doigts cette année c'est la notre!!!!

😘😘😘😘
38 ans Laura 65
Coucou les filles ! (enfin re coucou)

J'ai encore des doutes... oui je viens d'avoir des saignements, mais d'habitude c'est les chutes du niagara pendant 5 à 6 jours et là j'ai eu des petites pertes rouges mais quasi rien (pendant 2 jours) et là jour 3 j'ai quasi rien eu et j'ai l'impression que c'est déjà fini... :?

Je sais pas si je dois encore attendre un peu et refaire un test pipi car je me suis persuadée que je n'avais rien et je n'ai pas d'autres symptomes... :? :? :?

Grrr j'ai horreur quand mon corps me fait des sales blagues comme ça
:x

Mais oui on y croit !!! Allez les filles cette année c'est pour nous !
L
36 ans 11
:multi: :multi: :multi:
je croise les doigts pour toi se serait vraiment génial.

refait un test!!!!!!

moi rdv demain fin d'aprem chez le gygy on verra bien ;)
38 ans Laura 65
Un peu déprimée ce soir...

J'ai vraiment pas envie de refaire un test, quelque part j'ai trop peur que ça soit négatif.

C'est peut être juste un dérèglement, vous pensez que ça peut être dû à un gros stress ou un gros choc émotionnel ? Vu que j'en ai eu un en décembre assez costaud (enfin je suis très sensible et très émotionnelle du coup je pense que ça a pu jouer un peu ..??)
B I U


Discussions liées