MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

L
36 ans 11
coucou!!!!

alors ce matin je me suis dit "de toute façon si c'est pas cette fois ci se sera certainement la fois d'après ou d'après"

Essai tu verras bien au moin  
tu seras fixé et tu pourras avancer.

Pour tout ce qui est déréglement je ne peux pas t'aider, je ne comprend déjà pas mon corps lol

après tout est possible!!!!!

Ma grand mère me dit souvent "dans la vie, il fait des coups bas pour pouvoir apprécier les plus beaux moments de la vie, si tout serait rose on ne saurait pas que c'est justement rose"

Alors fonce, si c'est positif et beh super au top plus beau moment magique de ta vie et si c'est négatif et beh tanpis se sera pour la fois suivante, c'est que ton beau bébé est pas pressé de se montrer ;)

Garde le moral et FONCE!!!!!!

Je croise les doigts pour toi et je t'envoi mille et un gros bisous 😘😘😘😘
38 ans Laura 65
Bon je viens aux news ! J'ai de nouveau le moral, un moral de battante !!!

J'ai refait un test ce matin et c'est définitivement négatif ! Tant pis je ne perds pas espoir pour autant ! Tout ça grâce aux personnes qui m'entourent et à des belles personnes que je peux croiser aussi ici, n'est-ce pas ?! ;)

Ton message m'a touché lolamam, c'est super gentil ! En même temps on est ici parce qu'on traverse un peu les mêmes difficultés donc on se soutient et c'est normal.

J'ai la pêche à donf car même si c'est pas pour cette fois, je m'en fout 2016, c'est mon année et je dirai même plus, c'est notre année !!!

Hauts les coeurs !

Des milliers de bisous également ! :kiss: :kiss: :kiss:
L
36 ans 11
Voilà qui est mieux!!!!!

moi rdv chez le gygy, il m'a donné du dudu pour que mes vilaines arrivent et un traitement avec clomid pour le prochain cycle on verra bien!!!!

pas de bébé pour cette fois mais peut etre le mois prochain a voir!!!!

je vous envoie des gros bisous ❤️❤️❤️❤️
L
36 ans 11
coucou les filles!!!! comment allez-vous?

je viens aux nouvelles... alors quoi de neuf?

moi toujours en cycle 1 avec dudu, clomid et pro truc lol

je pense fort a vous et à tout ces petits +++ qui se font tant désirés❤️❤️❤️
38 ans Laura 65
Salut ! Toujours rien pour moi, j'ai repris l'habitude de prendre ma température chaque matin pour faire ma courbe de température. Puis je me suis enfin décidé à acheter des test d'ovulation que je ferai quand j'aurai dompté cette courbe de température. Ce mois ci j'ai trop rien compris à ma température qui est basse quasi tout le temps (36.2)...

Pas de médocs pour moi car j'ai l'impression que mon gygy ne veut pas bouger pour le moment (à part de l'acide folique mais apparemment c'est juste pour au cas où bébé arrive il soit en bonne santé dès le départ). Mais bon on verra au cours des mois qui arrivent.

Et vous ? :)
B I U


Discussions liées