MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation extra conjugale

41 ans 56
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil. Aidez moi svp. Depuis quelque semaine je discuter par textos avec un collègue. Les messages sont devenus de plus en plus sexe entre nous.  
On s est rendu vite compte que l'on était très attirer l'un par l autre. Nous sommes en couple chacun de notre côté. Moi cela fait 15 ans et lui 3 ans que nous sommes en couple. Je fais 1.70m pour 130kg. On va dire que j ai les formes ou il faut. Je n aimenpas mon corps. Dernièrement nous nous sommes embrasse avec une telle passion!. A vrai dire je suis perdue. Nous avons convenu d avoir une relation sexfriend pour ne pas empiéter sur nos vie respective. Je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter. Même si l on vit cette relation j ai peur qu avec le temps on tombe amoureux. Aidez moi donnez moi vos impression. Que faire???
38 ans Orgrimmar 6511
C'est sur qu'une relation de cul n'empiète pas sur les vies de chacun... :roll:
41 ans 56
Ça veut dire quoi ça?
34 ans La Ville Rose 2324
C'est typiquement le genre de cas où la décision n'appartient qu'à vous ... Je ne vois pas du tout comment vous aider.

Essayez juste de vous assurer que vous ne confondez pas l'euphorie de la nouveauté avec des sentiments amoureux.
Et puis tu vois un peu loin ... Il t'a parlé de sentiments ton collègue ?
41 ans 56
Non pour le moment non on s est juste donner des regles comme si l un d entre nous tombe amoureux de l autre on arrête de suite ...
C
49 ans là 2187
Cagouze47 a écrit:
Non pour le moment non on s est juste donner des regles comme si l un d entre nous tombe amoureux de l autre on arrête de suite ...


Donc celui qui tombe amoureux ne dira rien afin de garder l'autre.
49 ans région parisienne 5831
C'est toi qui prend la décision mais pour le faire correctement, il faut bien avoir toutes les cartes en main:

- penser qu'il est très probable que l'un des deux tombe amoureux et en souffre

- penser qu'il est probable que l'un des conjoint, voire les deux, apprennent votre relation et en souffre... et peut-être jusqu'à la rupture

- penser que vivre dans le mensonge, ce n'est pas si simple: il faut inventer des excuses au pied levé, mentir à son partenaire, c'est pas un truc qu'on fait facilement.

- penser que toi-même tu vas peut-être vivre dans la criante que ton partenaire découvre tout, tu auras des suées froides en pensant que tu as oublié tel truc à tel endroit et qu'il pourrait le découvrir...

Bref, un sex-friend caché, c'est pas une sinécure, il faut que tu sois consciente de tout cela et que tu sois certaine que, de ton point de vue, le jeu en vaut la chandelle.
39 ans 886
Yuutsu a écrit:
C'est sur qu'une relation de cul n'empiète pas sur les vies de chacun... :roll:


Ça veut dire que tu n'as pas peur de foutre l'air ta relation avec ton conjoint avec cette relation de sexfriends? Tu ne l'aimes plus ?
38 ans Orgrimmar 6511
Ca veut dire que se demander si tomber amoureux va empiéter sur la vie de chacun est un peu gros sachant que vous êtes déjà dans une relation qui empiète forcément sur votre vie... (temps, conséquences éventuelles, etc...).
42 ans Qqpart en France 676
Cagouze47 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil. Aidez moi svp. Depuis quelque semaine je discuter par textos avec un collègue. Les messages sont devenus de plus en plus sexe entre nous. On s est rendu vite compte que l'on était très attirer l'un par l autre. Nous sommes en couple chacun de notre côté. Moi cela fait 15 ans et lui 3 ans que nous sommes en couple. Je fais 1.70m pour 130kg. On va dire que j ai les formes ou il faut. Je n aimenpas mon corps. Dernièrement nous nous sommes embrasse avec une telle passion!. A vrai dire je suis perdue. Nous avons convenu d avoir une relation sexfriend pour ne pas empiéter sur nos vie respective. Je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter. Même si l on vit cette relation j ai peur qu avec le temps on tombe amoureux. Aidez moi donnez moi vos impression. Que faire???


no zob in job
honnêtement c'est le meilleur conseil que je puisse te donné.

je rajouterais que la loyauté n'est pas un vain mot, faire cocu son partenaire c'est minable et débile.
soit tu le quittes
soit tu améliores les choses
mais pourquoi rester avec manifestement qqun dans une relation qui ne te fait pas vibrer :?:

tomber amoureux ? mais pourquoi tomberait il amoureux de toi ?
tu lui donnes ton cul et la discrétion je vois pas l'intérêt !

tu devrais te donner plus de considération, tu mérites qqun qui te rende heureuse à tous niveaux.
P
56 ans 3727
Vous vivez donc une histoire de cul. Vous êtes attirés l'un à l'autre comme des aimants, vous ne pouvez pas vous décollez et si vous tombiez amoureux, alors que cette attraction s'amplifierait davantage, vous pourriez rompre d'un claquement de doigts ? Bon courage.

Selune07 a écrit:
tomber amoureux ? mais pourquoi tomberait il amoureux de toi ?
tu lui donnes ton cul et la discrétion je vois pas l'intérêt !

Il me semble qu'ils sont à égalité dans l'affaire.
49 ans région parisienne 5831
c'est clair, ils sont à égalité, je suis d'accord.

D'autant plus qu'à mon avis, avoir des relations sexuelles n'empêche pas de tomber amoureux, même si c'est aps non plus une obligation.
30 ans Ici 284
Cagouze47 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil. Aidez moi svp. Depuis quelque semaine je discuter par textos avec un collègue. Les messages sont devenus de plus en plus sexe entre nous. On s est rendu vite compte que l'on était très attirer l'un par l autre. Nous sommes en couple chacun de notre côté. Moi cela fait 15 ans et lui 3 ans que nous sommes en couple. Je fais 1.70m pour 130kg. On va dire que j ai les formes ou il faut. Je n aimenpas mon corps. Dernièrement nous nous sommes embrasse avec une telle passion!. A vrai dire je suis perdue. Nous avons convenu d avoir une relation sexfriend pour ne pas empiéter sur nos vie respective. Je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter. Même si l on vit cette relation j ai peur qu avec le temps on tombe amoureux. Aidez moi donnez moi vos impression. Que faire???


Je pense que tu devrais te poser et réfléchir à ce qui fait que toi et ton collègue en arriviez là. Ce que je veux dire par là c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part dans ta vie actuelle.
Tu n'es plus satisfaite de ton couple? Tu ne te sens plus en phase avec ton mari? Ta vision de la sexualité à changé? etc...

Vis-à-vis de cela il serait bien que tu sois honnête avec ton conjoint. A moins bien sûr qu'il soit au courant et soit d'accord pour que vous passiez en couple ouvert.

Ceci dit je rejoins Prax pour dire que vouloir contrôler ses sentiments ou son attachement est illusoire. Et je trouve que selune souligne à mes yeux le plus gros problème dans cette histoire: vouloir franchir le pas de l'infidélité avec un collègue. Ça laisse présager pas mal de problèmes le jour où vous mettrez fin à votre histoire (et même pendant).
93 ans 9582
no zob in job, oui, idéalement… par contre les sentiments, ça ne se décide pas comme ça.
je suis en couple avec un ex collègue mais ça a représenté des années de souffrance et deux séparations, mais tout est parti d'une histoire d'amour (qui a mis des années avant d'être consommée).
franchement j'aurai pas fait tout ça pour un simple coup de kiki !
est-tu prête à remettre en cause ton couple ?
93 ans 9582
tu ne crois pas que tu tombes dans ses bras parce qu'il te rassure sur ta séduction (tu précises ton poids et ta taille, dis que tu n'aimes pas ton corps) ?
B I U