Première epilation integrale chez l'estheticienne

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Fraiseuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

92

Inscrite le 17 Mai 2006
11 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 15:45 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde Very Happy

Bon j'expose la situation : j'ai decidé de me faire l'integrale, moi même.
J'ai donc fait la première fois à la crème puis j'ai continué au rasoir.
Beurk ca pique, je me coupe bref c'est pas trop ca.

Je pense que je vais me lancer et je vais aller chez l'estheticienne seulement je suis assez genée.

J'ai peur qu'elle me dise genre " vous avez des poils trop longs dis donc Very Happy " et je voudrais savoir quel genre de positions je vais devoir faire

Pour ce qui est de la douleur, je ferais avec.

Bref je veux des conseils des filles qui font ca en institu!
merci!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 15:51 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Les poils ca se coupe au ciseau comme les cheveux....

Pour la position se sera pour le dessus jambes écartés comme un canard et la mienne me fait me mettre sur le ventre avec les fesses relevés pour bien faire entre els fesses et autour des lèvres...

en tout cas bon courage car tu vas douiller sur le Mont de Vénus Wink
^

zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

aisne

Inscrite le 27 Aoû 2004
740 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (23)
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:49 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Rien que d'y penser,j'ai mal!!!! #Crazy #Shocked Haaaa !
Dis lui bien que c'est la première fois que tu fais cette épilation ,elle sera certainement plus rassurante Wink
^

pioupiou6666
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 20 Mar 2006
274 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 16:52 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

ça fait si mal que ça??? j'aimerai me le faire en institut mais g peur de la douleur!g essayez de m'epiler toute seule a la cire, g fait une bande et g fini au rasoir mais bon, le rasoir c'est penible au bout de 3 jours bjr le herisson! Laughing au fait ça te dure combien de tps une fois epile?
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 17:55 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

C'est vrai que ça fait bien mal, et que les positions que l'esthé nous fait adopter nous font sentir vaguement ridicule... Confused
Je l'ai fait en institut pour faire plaisir à mon copain, ben j'étais méga gênée...
Mais c'est vrai que le résultat a été nickel : la peau est douce après.
Je ne sais pas si je le referai... même si au final je trouve ça plus esthétique que de laisser des poils.
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
545 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 19:44 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???
^

minidou
Néophyte
Néophyte

belfort

Inscrite le 13 Avr 2006
44 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 19:59 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

ben moi rien qu'a cause des positions je ne veux pas aller en institut lol pourtant elles ont l'habitude mais bon c'est plus fort que moi.

Pour le bas moi je le fais à l'epilateur ça tue mais plus tu le fais moins t'as mal ( ou plus tu deviens maso j'en sais rien).
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:39 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

AmL a écrit:
je me pose la question aussi, j'ai vu que chez Yves rocher ils le font a 10euros mais l'avez vous deja fait la bas??? ils font l'integral ou juste les cotés???

Moi j'etais une fois sur Yves Rocher pour faire les cotés....Plus jamais Evil or Very Mad

J'ai eu trés mal, des bleus par tout, ca saigner meme.

Elle n'a pas trouvé ca gravé, elle etait trop pressé de retrouver la prochaine cliente.

J'avais l'impression d'etre a l'usine.

Je prefere payé plus cher et aller dans une petit institute ou les filles prendre plus leur temps et te traite comme un etre humain.
^

PetiteChouchoute
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Issy

Inscrite le 15 Mai 2006
5 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:41 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Bonsoir les filles,
bon, je vais pas faire dans la sobriété : il vaut mieux que tu aies des poils longs (c'est mon esthéticienne qui me l'a dit) pour que l'épilation soit efficace plus longtemps !
La première fois que j'y suis allée pour me faire épiler les gambettes, elle ne pouvait pas le faire parce que je n'avais pas assez de "repousse" et donc la cire ne pouvait pas prendre etc etc...
Donc pas d'inquiétude à avoir, plus tes poils seront longs, plus elle sera contente !
Comme quoi, il faut peut de choses pour faire plaisir à une esthéticienne Laughing
Bon courage pour l'intégrale !
Bizz tutti
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageMercredi 17 Mai 2006 23:15 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

moi j'irai jamais suis trop pudique...

deja chez le gygy je suis gênée... Embarassed
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
545 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 10:37 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
AmL a écrit:

Moi j'etais une fois sur Yves Rocher pour faire les cotés....Plus jamais Evil or Very Mad

J'ai eu trés mal, des bleus par tout, ca saigner meme.

Elle n'a pas trouvé ca gravé, elle etait trop pressé de retrouver la prochaine cliente.

J'avais l'impression d'etre a l'usine.

Je prefere payé plus cher et aller dans une petit institute ou les filles prendre plus leur temps et te traite comme un etre humain.

merci du conseil, je pense que je vais abandoner l'idée alors Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:27 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

AmL a écrit:

tout dépend des instituts, dans celui où je vais, ils font tout type d'épilation, mais pour l'intégral ou le maillot brésilien c'est 20€...

et sinon, tout dépend également des instituts et même surtout des esthéticiennes, car perso j'en ai une géniale à Yves Rocher, qui fait très bien son boulot et a su dès la première séance me mettre à l'aise Very Happy...

donc je pense que c'est partout pareil, Yves Rocher ou autre, tout dépend sur quelle esthéticienne tu tombes Wink
^

Fraiseuh
P'tit Mimi
P'tit Mimi

92

Inscrite le 17 Mai 2006
11 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:37 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Moi j'ai rasé du coup je voudrais rattraper tout ca chez l'estheticienne mais j'ai peur qu'elle se "foute de moi"...
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:44 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

Fraiseuh a écrit:
Moi j'ai rasé du coup je voudrais rattraper tout ca chez l'estheticienne mais j'ai peur qu'elle se "foute de moi"...

Bah si tu as rasé ta plus qu'a attendre que ca ait repoussé d'au moins un bon centimètre avant de prendre le RDV Wink
^

CeLiNa_
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 27 Mar 2006
90 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (21)
MessageJeudi 18 Mai 2006 16:52 Première epilation integrale chez l'estheticienne Répondre en citant ce message

pour ma part, je fais toujours l'integrale mais moi meme... j'ai tout essayé et jen ai ras le bol!!!

Le rasoir, 2 jours après ca gratte et ca repousse et ca fait tout des petits boutons! et quand on rase de nouveau au bout de 3 jours, bah je vous raconte pas les degats que ca fait!!!

La crème dépilatoire, une fois pas 2! j'étais brulée!!! j'ai dû tourner au mytosil (change de bébé) tellement j'étais arrangé!!!

C'est pour ça que je me tate chez l'estheticienne... bien sûre je suis génée d'y aller car je suis très pudique mais au moins je serais tranquille pendant un moment... et ca doit vraiment faire mal car j'ai déjà essayé avec une ptite bande, bah j'ai fini au rasoir!!!

Alors voilà, je crois que je vais quand meme me decider et me jetter dans la gueule du loup!!!!

Souhaitez moi bon courage! lool

bises a tte et bon courage à celle qui vont courir chez l'estheticienne...

Au fait, petite question, combien de temps ca met à repousser? et est ce que ca gratte a la repousse?
Merci les filles!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilation integrale première fois chez l'estheticienne

Épilation Intégrale

épilation intégrale à paris

Epilation intégrale du maillot - Vos expériences ?

Epilation intégrale(encore!)Institut sur Paris?

premier RDV chez l'esthéticienne vendredi

est ce qu'on a le droit d'aller chez l'estheticienne?

épilation chez l'homme

Première visite chez le dentiste.

première visite chez le médecin

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !