MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chien de mon voisin pleure

K
35 ans Normandie, represent! 102
Hello,

Depuis le 1er Janvier, j'entend le chien de mon voisin du dessus qui pleure.

C'est un chien que je n'entends jamais d'habitude. Pas d'aboiements ni rien.

Je suis allée frapper à la  
porte mais personne ne réponds.

Je pense que le voisin n'est pas là.

Le chien hurle jour et nuit, il pleure presque comme un humain. C'est déchirant.

Je dois appeler les pompiers vous croyez?
44 ans Lille 4855
Il a laissé son chien seul en partant en vacances ou il rentre de temps en temps ?
A moins qu'il ait fait un malaise ?
J'appellerai plutôt la police au cas où. Si c'est un malaise, ils feront le nécessaire avec les pompiers.
Et s'il s'est barré en vacances en laissant son chien seul enfermé, c'est juste un connard, j'en rajouterai une couche en le dénonçant à la spa !
93 ans 9582
j'appellerai aussi la police ou gendarmerie pour être sûre que le proprio n'est pas malade/blessé/mort à l'intérieur… ou il a pu avoir un accident à l'extérieur et personne ne s'est préoccupé du chien. De toutes façon ce chien ne pourra pas rester seul indéfiniment, il va falloir le sortir de l'appartement.
H
35 ans Paris 13
a-nonyme a écrit:
j'appellerai aussi la police ou gendarmerie pour être sûre que le proprio n'est pas malade/blessé/mort à l'intérieur… ou il a pu avoir un accident à l'extérieur et personne ne s'est préoccupé du chien. De toutes façon ce chien ne pourra pas rester seul indéfiniment, il va falloir le sortir de l'appartement.


Entièrement d'accord avec toi!
36 ans 35 1076
As tu appelé les pompiers ou la police???
53 ans 2
Es tu retournée depuis ?
Le chien se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Avant ça, as tu déjà rencontré le maître et discuté avec lui de son chien ?
Si aujourd'hui, c'est toujours pareil (chose que je n'espère pas, car cela voudrait dire que le chien est en danger= il faut vraiment contacter les autorités...
B I U