MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment plaire en tenue de nuit décente pour les enfants ?

S
41 ans 109
Bonjour,
J'aimerais être plus "sexy" pour aller me coucher mais avec mes enfants de moins de 10 ans, qui débarquent le matin au réveil ou qui appellent en cas de cauchemar  
la nuit, j'avoue que je pêche un peu. Donc j'en reste aux maxi T shirts couvrant jusqu'au genoux.
Et vous ? avez-vous des conseils ?

Merci d'avance.
50 ans à la maison ! 10072
Je n'ai pas d'enfant.
Mais la nudité n'ayant jamais été considérée comme quelque chose de choquant dans ma famille, j'ai vu de très nombreuses fois mes parents à moitié nus ou complètement nu, ou ma mère en nuisette. Du coup, j'avoue que ta question m'interpelle.
65 ans france 455
Garde prêt de toi une robe de chambre un peu plus couvrante , que tu enfiles vite fait bien fait quand les enfants sont là . Perso , j'ai toujours demandé aux gamins de frapper avant d'entrer ;)

lou
40 ans 124
Hello,

Alors ça ne vaut pas la nuisette , on est d'accord, mais j'aime bien les très grandes chemises pour homme, l'avantage sur le maxi tee shirt étant le boutonnage adaptable à la situation 😊

Bon après, est ce que c'est vraiment sexy ou pas, selon toi selon ton homme... :-k
S
41 ans 109
Salut !
Disons que j'ai pris l'habitude de dormir sans sous vêtements, donc je dois actuellement prendre uniquement des maxi T shirt ou chemises de nuit, qui ne sont pas si longues que ça, donc je prends la plus grande taille possible pour que ça ne remonte pas trop la nuit.
Mais c'est franchement pas élégant...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Je n'ai pas d'enfant.
Mais la nudité n'ayant jamais été considérée comme quelque chose de choquant dans ma famille, j'ai vu de très nombreuses fois mes parents à moitié nus ou complètement nu, ou ma mère en nuisette. Du coup, j'avoue que ta question m'interpelle.


on est de la même génération, avec des parents soixante huitards toujours à poil et franchement…je trouvais ça gênant, et je ne me montre plus à mes enfants depuis qu'ils ont environ 3/4 ans.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Je n'ai pas d'enfant.
Mais la nudité n'ayant jamais été considérée comme quelque chose de choquant dans ma famille, j'ai vu de très nombreuses fois mes parents à moitié nus ou complètement nu, ou ma mère en nuisette. Du coup, j'avoue que ta question m'interpelle.


on est de la même génération, avec des parents soixante huitards toujours à poil et franchement…je trouvais ça gênant, et je ne me montre plus à mes enfants depuis qu'ils ont environ 3/4 ans.
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Je n'ai pas d'enfant.
Mais la nudité n'ayant jamais été considérée comme quelque chose de choquant dans ma famille, j'ai vu de très nombreuses fois mes parents à moitié nus ou complètement nu, ou ma mère en nuisette. Du coup, j'avoue que ta question m'interpelle.


on est de la même génération, avec des parents soixante huitards toujours à poil et franchement…je trouvais ça gênant, et je ne me montre plus à mes enfants depuis qu'ils ont environ 3/4 ans.

Je sais qu'on réagit chacun différemment. Mais là, on parle de la tenue au lit, non ? pas de la façon dont on se balade dans la maison ?
93 ans 9582
ben ils dormaient à poil mais ne se rhabillaient pas forcément pour aller pisser ou prendre leur douche…
B I U


Discussions liées