MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde ^^

35 ans Strasbourg 17
Bonjour à toutes, et à tous :D

Voilà je me présente, je suis Anomalia, je vais très bientôt avoir 27 ans et j'habite à Strasbourg.

Je ne sais pas  
trop quoi dire sur moi à part que suite à un traitement médical j'ai pris beaucoup de kilos. Peu de temps avant j'avais quelques petits kilos "en trop" pas trop gênants et maintenant je fais + de 90kg pour 1m68. Le moral est à zéro, je ne sors plus, je ne me maquille plus, je n'achète plus de vêtements (qui plus est j'ai perdu mon emploi l'année dernière donc j'ai peu de moyens actuellement pour faire du shopping), je ne me supporte plus, je pleure, je regarde toutes les filles minces dès que je dois sortir un peu (pour les courses ou la banque), je me déteste et tout cela rends la vie de mon copain pas très facile tous les jours.

Je fais attention à mon alimentation et depuis deux jours j'essaye de faire de la RA et je mange de tout. Je voulais me mettre à la course à pied dès aujourd'hui mais il pleut!

Je suis ici parce que j'aimerais me sentir moins seule dans cette situation et que je n'ai pas d'ami(e)s ici.

Je vous souhaites une bonne soirée ou une bonne journée!

Bisous !

Anomalia
A
40 ans Par ici 944
Hello Anomalia, bienvenue !
Je te souhaites de trouver ici du réconfort.
Et de quoi te rebooster pour repartir du bon pied :D
B I U