MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essaie BB3

40 ans Dilbeek 10
Coucou les filles. Voilà que ma plus grand fille as fêté ses 6 ans e nous allons commencer les travaux pour un troisième enfant. Ma dernière plaquette de pilule est  
fini le 15 décembre. J'ai eu mes règles le 20 décembre et depuis le 28 je faisait des tests d'ovulation. Ils n'ont jamais été plus foncé que la bande de contrôle toujours très pâle et le dernier le 31 n'as rien marqué rien de tout même pas une ligne pâle je n'ai fait deux pour être sûr et tout les deux rien. Selon mon calendrier d'ovulation je devrais ovuler le 3 janvier. TP le 28 décembre, le 1 janvier et le 3 janvier date présumé de l'ovulation. Juste présider aue le 3 j'avais pas mal de glaire liuide et filante pendant l'acte. Depuis j'ai très mal au bas du ventre comme mes règles qu'allait débarquer alors que selon le calendrier elles doivent arriver le à partir du 17. Aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation à nouveau, résultat deuxième ligne très très pâle. Mais bon je n'en sais plus rien. A vos avis les filles ça pût marcher alors que ce mon prwlier cicle pós pilule ?? Gros bisous à toutes et bonne année avec plein de plus à toutes !! 😊😊😊😊
B I U


Discussions liées