MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sentiments partagés ??

T
40 ans paris 6
Bonjour,

Je me suis permis de venir sur ce forum pour pouvoir avoir l'avis direct de vous mesdames mesdemoiselles, qui mieux que vous pourrez m’aider.
Donc voila je vais vous expliquer un  
peut la situation, je suis attiré par une femme qui ne travail pas dans le même secteur d'activité que moi mais qui a sont bureau prés du mien. Elle est en couple depuis maintenant 2ans et viens d'emménager depuis 2mois maintenant avec sont ami. Je n'ose pas lui dire mes sentiments pour ne pas détériorer les relations professionnelles que nous avons ensemble.
Je pense qui il quelque chose entre nous, quand je lui parle elle m'écoute avec intention elle me fixe du regarde, elle essaye d’attire mon intention par différente manière.
Je suis un vadrouilleur n’ai jamais voulu d'une relation sérieuse mais depuis que je la connais cela a change.
Je voudrais bien que vous me donniez des conseils sur ce qu'elle peut penser de moi et si même j'ai une chance avec elle.
Pour information je ne suis un jeune homme de 23ans.

Merci de vos réponse ou question …
41 ans nancy 704
Ton problème est delicat :roll:
Déjà tu dis que cette jeune femme essaye d'atirer ton attention; la question à se poser est : est-ce que tu ne te montes pas la tête en voyant des signaux partout parce qu'elle te plait????
Ensuite tu dis qu'elle vient d'emmenager avec son ami et ça c'est une marque de son attachement pour lui
m'enfin moi je dis ça de façon pessimiste pour que tu ne souffres pas

Mais est ce que tu as parlé de choses plus intimes avec elle comme sa vie de couple ou autres.... ou est ce que vous n'avez que des discussions liées au travail?
T
40 ans paris 6
tu as raison de me prevenir, d'etre pessimiste pour moi Titemarquise. et je t'en remercie ! Mais il est vrai que je ne sais plus quoi penser. Au travail elle me pose beacoups de question sur moi, j'avoue que je ne lui pose pas beaucoups de question sur elle c'es peut etre un tors mais je n'ai pas beacoups de temps ... toujours et t'il qu'elle ne me parle presque jamais de sont ami.
41 ans nancy 704
Ben si elle n'a rien à en dire c'est que tout se passe bien , tout du moins c'est mon avis ( d'ailleurs zazie le dis dans sa chanson " sur toi" elle lui dis bien qu'elle ecrit sur tout ce qui ne vas pas mais comme tout va bien avec lui alors elle en dit rien).....
T
40 ans paris 6
Cela ne fait pas très longtemps qu'on ce connait, moins d'1 mois… Je ne sais pas, j'essaye de me persuader qu'il pourrait y avoir quelque chose ...
41 ans nancy 704
Tatou94 a écrit:
Cela ne fait pas très longtemps qu'on ce connait, moins d'1 mois… Je ne sais pas, j'essaye de me persuader qu'il pourrait y avoir quelque chose ...



Voilà tu l'as dit toi même : tu essaies de te persuader et donc tu as peut-etre tendance à mal interpretés des signes de simple courtoisie en signes de "drague "
T
40 ans paris 6
olalala t dur la :)
41 ans nancy 704
;) mais non je ne suis pas dure mais je te repetes ce que tu as toi même mis et pis ça ne fais qu'un mois que tu la connais
peut-etre qu'elle te plait parce qu'elle est differents de tes ex, qu'elle est gentille et .....innaccésible

je sais que je suis peut-etre dur mais je pense que si tu as posé ton probleme ici c'est pour avoir des avis feminins? donc voilà tu devait t'attendre à entendre autres choses que ce que tu penses
898
je pense pareil....


moi c'est une nana dans la meme situation que la tienne qui a foutu mon couple et mes fiancailles en l'air...

mais tu n'en es pas responsable bien sur.. :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Tu sais, j'ai la chance de vivre avec un mec adorable et on parle souvent de ce problème : les signaux envoyés ou perçus. Car hommes et femmes ne marchent pas de la même façon.
Pour une femme, passer ses mains dans les cheveux et croiser les jambes, ça peut etre juste un reflexe alors qu'un homme se rapellera la scène ce Basic instinct et se dira " Ca y est, elle m'allume!!!"
Je ne veux pas te décourager, mais c'est tellement fou ses choses. Parler et encore parler, c'est ce que je te recommande. Toi même tu as dis que tu ne savais presque rien de sa vie....
38 ans 17/92/93/79 1176
Linavi a écrit:
Tu sais, j'ai la chance de vivre avec un mec adorable et on parle souvent de ce problème : les signaux envoyés ou perçus. Car hommes et femmes ne marchent pas de la même façon.
Pour une femme, passer ses mains dans les cheveux et croiser les jambes, ça peut etre juste un reflexe alors qu'un homme se rapellera la scène ce Basic instinct et se dira " Ca y est, elle m'allume!!!"
Je ne veux pas te décourager, mais c'est tellement fou ses choses. Parler et encore parler, c'est ce que je te recommande. Toi même tu as dis que tu ne savais presque rien de sa vie....


Flou...
T
40 ans paris 6
pfffff :? merdouille !!
Et bien tanpis pour moi !

... ya meme pas un p'tit espoir ? :P
51 ans Nord 3084
Je pense comme Linavi...

Ce que tu perçois est peut être différent de la réalité...
Les signaux que tu penses voir ne sont peut être que le fruit de ton imagination ou de ton interprétation parce que tu aimerais qu'il se passe quelque chose avec elle...
T
40 ans paris 6
Et bien je vous remercie toutes pour m'avoir eclaire sur ses sentiments ! merci ;)
51 ans Nord 3084
Tatou94 a écrit:
Et bien je vous remercie toutes pour m'avoir eclaire sur ses sentiments ! merci ;)


:roll: heu... on ne peut pas t'éclairer sur ses sentiments voyons !!

On ne la connait pas, ni toi d'ailleurs, on te donne juste un avis sur la situation par rapport à ce que toi tu nous en as dit, pas plus !
B I U