MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après accouchement

H
39 ans 2
Après l'accouchement, tout ne va pas si bien. On croit que les misères sont terminées mais ça ne fait que commencer. Les mamans savent... Seins tendus fatigue douleurs, l' impression  
de rien contrôler bref c'est dur. Prise de poids. Je dirais qu'il m'a fallu un voir 2 mois pour remettre les pendules à l'heure et encore
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles,

sais vrai qu'après avoir accouché, tout n'est pas fini, et que notre corps doit récupéré et cette partie aucun livre ne l'explique. Ce doit être pour qu'on continue d'avoir des enfants, sinon peut être n'iront pas plus loin si on savait ce qui nous attendait après avoir accouché.

Notre utérus doit récupéré sa taille unitial.
Notre périnée également pour ma premier accouchement j'ai eu l'impression d'avoir la foufoune en choux fleurs, pour mon deuxième accouchement c'était presque comme avant.
Et puis les perte de sang.
Et pus des fois font leurs apparitions Mme Hémorroïdes.
Si on a eu une episiotomie (j'en ai jamais eu) Bonjour pour s'asseoir, et les câlin avec Mr ça va attendre un peu plus longtemps.
Déjà après un accouchement relativement simple les câlins sont un peu différent, faut réapprendre vu qu'il faut en même temps faire la rééducation du périnée.

Après peux être j'en oublie je ne connais pas les autres,
il y eu à beaucoup au sujet des péridurale après avoir accouché. J'ai choisi d'accoucher sans péridurale, et pour mes deux accouchement j'ai réussi. Donc je suis pas la mieux placée pour en parler.

Ceux qui fait que nous passons par la et que l'on oublie vite, ce sont nos chèr bébé.
Et heureusement sinon on ne serrait plus la pour en parler.
B I U