| |
| Auteur | Message |
graindethe P'tit grain facétieux

37 ans Au fond d'une théière ?
Inscrite le 07 Nov 2003 8178 mess
Vêtements Vendus (10) |
Mercredi 17 Mai 2006 19:38 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Allez, je vais y aller de mon petit coup de gueule : je reviens de chez Kiabi et, outre le fait, que je galère pour trouver des vêtements (je me situe souvent à la limite entre les grandes tailles et les tailles "normales"), j'ai remarqué qu'il y avait énormément de robes-tuniques ou de tops à fines bretelles !
Quelle idée ?? Je trouve particulièrement laid la bretelle de SG qui dépasse du top !
Je suis la seule à râler contre ça ? Comment paliez-vous à ce problème ? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8410 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (220) |
Mercredi 17 Mai 2006 20:07 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
J'ai acheté un soutien gorge sans bretelles - voila
Sinon je sais ce que tu veux dire, on a l'impression qu'il y a que ca cette année. |
|
| ^ |
|
| |
cyalume Vlr Nomade

30 ans Ile de France
Inscrite le 30 Sep 2004 195 mess
|
Mercredi 17 Mai 2006 20:13 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
| Avec un soutif ou un bustier (encore mieux, ça ne bouge pas et ça dessine la taille) sans bretelles. Mais faut dire que j'ai des bonnets C , donc ça se trouve encore relativement facilement dans ma taille. |
|
| ^ |
|
| |
calie Néophyte

27 ans Nord
Inscrite le 30 Jan 2006 84 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (2) |
Mercredi 17 Mai 2006 20:17 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Moi j'ai opté pour un soutien gorge avec des bretelles transparentes, ca se voit un peu c'est vrai mais je trouve ca plus pratique qu'un sans bretelles qui sur moi ne sert pas à grand chose...  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mercredi 17 Mai 2006 20:57 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Comme Calie bretelle transparente, ou alors de la couleur du top, ou encore de celle du pantalon.
J'ai même un débardeur à bretelle spaghetti qui en fait à 2 fines bretelles de chaque côté, du coup avec le soutien gorge de la même couleur ça en fait 3
Et on ne remarque pas la bretelle du soutien gorge des autres, mais c'est parce que si mes bretelles de soutien gorge sont apparentes elles sont alors fine.
J'ai les bras nus tout l'été et même une parie de l'hiver (avec gilet mais quand même), donc j'ai adaptée mes achats de sou-tifs en conséquence depuis longtemps  |
|
| ^ |
|
| |
Peg-Peg Vlr Padawan

33 ans Nord
Inscrite le 03 Déc 2004 1567 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (2) |
Jeudi 18 Mai 2006 8:29 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Comme toutes : j'ai investi dans les soutiens-gorges à bretelles transparentes, dans 3 couleurs (blanc, noir et peau) pour pouvoir changer en fonction de la couleur du top...
Et souvent ces SG-là ont les bretelles amovibles, donc au pire, si vraiment c'est trop moche, je les enlève...
 |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Jeudi 18 Mai 2006 10:51 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
ben je mets des soutifs avec jolies bretelles.
Au contraire, moi ça me pose pas problème, qu'on voit la bretelle du soutient gorge, j'achète de la jolie lingerie, si on la voit, tant mieux  |
|
| ^ |
|
| |
smiles Vlrnaute

28 ans Région parisienne
Inscrite le 29 Mar 2006 447 mess
|
Jeudi 18 Mai 2006 10:58 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Comme Nathouille, je mets des soutiens gorge avec des bretelles assez fines, en dentelles, de la même couleur que le haut etc..., comme ça si ça se voit, ben c'est joli! Donc pas de problème de ce côté là. |
|
| ^ |
|
| |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 23 Fév 2005 3682 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (56) |
Jeudi 18 Mai 2006 11:25 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
ben moi je mets les qqs pauvres soutifs que j'ai, et que g déjà trouvé avec peine...
je sais pas vous mais moi c la croix et la bannière, j'en ai peu, j'en trouve très peu qui soit à ma taille, selon ma morphologie, dans mon budget, alors beau ou pas, quelle que soit la couleur... ben je prends pis voilà.
je prends même si la couleur est pas top, je fais pas la difficile...
du coup ben c embêtant, j'ai des bretelles jaunes, blanches ou roses, et pis ben si ça va pas avec le top, ben tant pis !
je mets un gilet ou je dis "M****e !"
la question de l'esthétique ma foi, elle reste un luxe pour moi ! |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

34 ans dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
Inscrite le 29 Juil 2005 3520 mess
|
Jeudi 18 Mai 2006 12:46 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Perso, je mets un soutifs dont la couleur se rapproche du top et pis, si on voit les bretelles, bah tant pis!!
Y a qu'à regarder dans les rues, y a plein de femmes qui portent des top et pour lesquelles on voit les bretelles de soutien groge!!!
Pour les bretelles transparents, j'ai essayé une fois, je n'essaierai pas une deuxième!! J'ai fait une grosse allergie avec le frottement et la sueur et j'avais les épaules toutes rouges!  |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements Vendus (10) |
Jeudi 18 Mai 2006 18:18 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Bon et bien je vois qu'il n'y a pas de "truc" magique
Je n'ai jamais acheté de SG avec des bretelles transparentes mais j'en ai essayé un et je n'ai pas aimé.
Je crois que je ne porterai pas de top à bretelles spaghetti (merci Anne, je ne me souvenais plus du terme) cet été ! |
|
| ^ |
|
| |
alexounette Vlrnaute

33 ans Madrid
Inscrite le 05 Fév 2005 665 mess
|
Jeudi 18 Mai 2006 18:20 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
| graindethe a écrit: | Allez, je vais y aller de mon petit coup de gueule : je reviens de chez Kiabi et, outre le fait, que je galère pour trouver des vêtements (je me situe souvent à la limite entre les grandes tailles et les tailles "normales"), j'ai remarqué qu'il y avait énormément de robes-tuniques ou de tops à fines bretelles !
Quelle idée ?? Je trouve particulièrement laid la bretelle de SG qui dépasse du top !
Je suis la seule à râler contre ça ? Comment paliez-vous à ce problème ? |
non tu n'es pas la seule.Je déteste qu'on voit les bretelles de mon SG et les SG sans bretelles je trouve que ça soutient moins bien .
Je me dis en même temps que je fais des économies comme ça
alex |
|
| ^ |
|
| |
valentine200 Vlr Contributeur

31 ans Auneau (28)
Inscrite le 22 Fév 2005 985 mess
Vêtements Vendus (31) |
Jeudi 18 Mai 2006 19:04 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
Bah, je confirme pour l'achat des soutiens gorges qui vont bien.
Sinon, il faut "traficotter"...
Changer les bretelles des top : en mettant du ruban, de la dentelle, du raphia...
Ou alors, en faisant des grosses perles plates en fimo (carrees, rondes..) y faire un trou avec une aiguille a tricoter et hop, des bretelles-bijoux! (ou pour le - bricoleuse, acheter directement des grosses perles)
Bises |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7779 mess
Vêtements A vendre (73) Vendus (184) |
Vendredi 19 Mai 2006 19:56 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
| Petronille a écrit: | Perso, je mets un soutifs dont la couleur se rapproche du top et pis, si on voit les bretelles, bah tant pis!!
Y a qu'à regarder dans les rues, y a plein de femmes qui portent des top et pour lesquelles on voit les bretelles de soutien groge!!! |
+1
effectivement, je vois pas où est le problème
| Petronille a écrit: | Pour les bretelles transparents, j'ai essayé une fois, je n'essaierai pas une deuxième!! J'ai fait une grosse allergie avec le frottement et la sueur et j'avais les épaules toutes rouges!  |
oui, et puis ça fait transpirer la peau à cet endroit...
ce qui est pas top non plus, c'est qu'au bout d'un moment, même si on prend soin de ses sous-vetements, le plastique des bretelles transparentes vieillit et finit par jaunir, et ça c'est franchement pas beau  |
|
| ^ |
|
| |

Vêtements Vendus (10) |
Vendredi 19 Mai 2006 20:20 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Petronille a écrit: | Perso, je mets un soutifs dont la couleur se rapproche du top et pis, si on voit les bretelles, bah tant pis!!
Y a qu'à regarder dans les rues, y a plein de femmes qui portent des top et pour lesquelles on voit les bretelles de soutien groge!!! |
+1
effectivement, je vois pas où est le problème  |
Pas franchement un problème ; juste une question de goût. Pas spécialement envie qu'on voit ma bretelle de sg, après tout, ça reste un sous-vêtement |
|
| ^ |
|
| |
| |