Tops à fines bretelles : y'en a marre !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 17 Mai 2006 19:38 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Allez, je vais y aller de mon petit coup de gueule : je reviens de chez Kiabi et, outre le fait, que je galère pour trouver des vêtements (je me situe souvent à la limite entre les grandes tailles et les tailles "normales"), j'ai remarqué qu'il y avait énormément de robes-tuniques ou de tops à fines bretelles Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Quelle idée ?? Je trouve particulièrement laid la bretelle de SG qui dépasse du top !

Je suis la seule à râler contre ça ? Comment paliez-vous à ce problème ?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:07 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

J'ai acheté un soutien gorge sans bretelles - voila Wink

Sinon je sais ce que tu veux dire, on a l'impression qu'il y a que ca cette année.
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ile de France

Inscrite le 30 Sep 2004
195 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:13 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Avec un soutif ou un bustier (encore mieux, ça ne bouge pas et ça dessine la taille) sans bretelles. Mais faut dire que j'ai des bonnets C , donc ça se trouve encore relativement facilement dans ma taille.
^

calie
Néophyte
Néophyte

Nord

Inscrite le 30 Jan 2006
84 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:17 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Moi j'ai opté pour un soutien gorge avec des bretelles transparentes, ca se voit un peu c'est vrai mais je trouve ca plus pratique qu'un sans bretelles qui sur moi ne sert pas à grand chose... Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 17 Mai 2006 20:57 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Comme Calie bretelle transparente, ou alors de la couleur du top, ou encore de celle du pantalon.

J'ai même un débardeur à bretelle spaghetti qui en fait à 2 fines bretelles de chaque côté, du coup avec le soutien gorge de la même couleur ça en fait 3 Laughing
Et on ne remarque pas la bretelle du soutien gorge des autres, mais c'est parce que si mes bretelles de soutien gorge sont apparentes elles sont alors fine.

J'ai les bras nus tout l'été et même une parie de l'hiver (avec gilet mais quand même), donc j'ai adaptée mes achats de sou-tifs en conséquence depuis longtemps Smile
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 18 Mai 2006 8:29 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Comme toutes : j'ai investi dans les soutiens-gorges à bretelles transparentes, dans 3 couleurs (blanc, noir et peau) pour pouvoir changer en fonction de la couleur du top... Wink

Et souvent ces SG-là ont les bretelles amovibles, donc au pire, si vraiment c'est trop moche, je les enlève...

Very Happy
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 10:51 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

ben je mets des soutifs avec jolies bretelles.
Au contraire, moi ça me pose pas problème, qu'on voit la bretelle du soutient gorge, j'achète de la jolie lingerie, si on la voit, tant mieux Smile
^

smiles
Vlrnaute
Vlrnaute

Région parisienne

Inscrite le 29 Mar 2006
447 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 10:58 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Comme Nathouille, je mets des soutiens gorge avec des bretelles assez fines, en dentelles, de la même couleur que le haut etc..., comme ça si ça se voit, ben c'est joli! Very Happy Donc pas de problème de ce côté là.
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3682 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (56)
MessageJeudi 18 Mai 2006 11:25 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Sad ben moi je mets les qqs pauvres soutifs que j'ai, et que g déjà trouvé avec peine...
je sais pas vous mais moi c la croix et la bannière, j'en ai peu, j'en trouve très peu qui soit à ma taille, selon ma morphologie, dans mon budget, alors beau ou pas, quelle que soit la couleur... ben je prends pis voilà.
je prends même si la couleur est pas top, je fais pas la difficile...
du coup ben c embêtant, j'ai des bretelles jaunes, blanches ou roses, et pis ben si ça va pas avec le top, ben tant pis !
je mets un gilet ou je dis "M****e !"

la question de l'esthétique ma foi, elle reste un luxe pour moi !
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3520 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 12:46 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Perso, je mets un soutifs dont la couleur se rapproche du top et pis, si on voit les bretelles, bah tant pis!! Laughing

Y a qu'à regarder dans les rues, y a plein de femmes qui portent des top et pour lesquelles on voit les bretelles de soutien groge!!! Wink

Pour les bretelles transparents, j'ai essayé une fois, je n'essaierai pas une deuxième!! J'ai fait une grosse allergie avec le frottement et la sueur et j'avais les épaules toutes rouges! Confused
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 18 Mai 2006 18:18 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Bon et bien je vois qu'il n'y a pas de "truc" magique Wink

Je n'ai jamais acheté de SG avec des bretelles transparentes mais j'en ai essayé un et je n'ai pas aimé.

Je crois que je ne porterai pas de top à bretelles spaghetti (merci Anne, je ne me souvenais plus du terme) cet été !
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageJeudi 18 Mai 2006 18:20 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Allez, je vais y aller de mon petit coup de gueule : je reviens de chez Kiabi et, outre le fait, que je galère pour trouver des vêtements (je me situe souvent à la limite entre les grandes tailles et les tailles "normales"), j'ai remarqué qu'il y avait énormément de robes-tuniques ou de tops à fines bretelles Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Quelle idée ?? Je trouve particulièrement laid la bretelle de SG qui dépasse du top !

Je suis la seule à râler contre ça ? Comment paliez-vous à ce problème ?

non tu n'es pas la seule.Je déteste qu'on voit les bretelles de mon SG et les SG sans bretelles je trouve que ça soutient moins bien .

Je me dis en même temps que je fais des économies comme ça Smile

alex
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Auneau (28)

Inscrite le 22 Fév 2005
985 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 18 Mai 2006 19:04 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Bah, je confirme pour l'achat des soutiens gorges qui vont bien.

Sinon, il faut "traficotter"...

Changer les bretelles des top : en mettant du ruban, de la dentelle, du raphia...

Ou alors, en faisant des grosses perles plates en fimo (carrees, rondes..) y faire un trou avec une aiguille a tricoter et hop, des bretelles-bijoux! (ou pour le - bricoleuse, acheter directement des grosses perles)

Bises
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7779 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageVendredi 19 Mai 2006 19:56 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Perso, je mets un soutifs dont la couleur se rapproche du top et pis, si on voit les bretelles, bah tant pis!! Laughing

Y a qu'à regarder dans les rues, y a plein de femmes qui portent des top et pour lesquelles on voit les bretelles de soutien groge!!! Wink

+1 Laughing
effectivement, je vois pas où est le problème Wink

Petronille a écrit:
Pour les bretelles transparents, j'ai essayé une fois, je n'essaierai pas une deuxième!! J'ai fait une grosse allergie avec le frottement et la sueur et j'avais les épaules toutes rouges! Confused

oui, et puis ça fait transpirer la peau à cet endroit...

ce qui est pas top non plus, c'est qu'au bout d'un moment, même si on prend soin de ses sous-vetements, le plastique des bretelles transparentes vieillit et finit par jaunir, et ça c'est franchement pas beau Confused
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 19 Mai 2006 20:20 Tops à fines bretelles : y'en a marre ! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Petronille a écrit:

+1 Laughing
effectivement, je vois pas où est le problème Wink

Pas franchement un problème ; juste une question de goût. Pas spécialement envie qu'on voit ma bretelle de sg, après tout, ça reste un sous-vêtement
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

y'en a marre des infanticides!

y'en a marre des docteurs

Armature de SG qui casse, y'en a marre !!!

pfff y'en a marre des déformations des perceptions!

Y'en a marre des vetements à mémère et chers !

y'en a marre des belles promesses polithiques

Y'en a marre ( rentrer dans des catégories gros/pas gros)

Top fines bretelles vert T 50

lot de 2 débardeurs fines bretelles T46/48

Les bodys 3 ans fille (MC, ML fines bretelles)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !