j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:13 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

bonjour
apres des années de régime yoyo pour moi au début 56 kg c'été trop je perder 1kg j'en reprenais 2 ect je ne vous apprend rien
aujourd'hui j'en fait 79 kg mais j'ai perdu en allant voir un trés bon nutritionniste et qui me fait les 4 jours
1er jour viande et legume vert
2ieme jour poisson et légumes vert
3ieme jour féculent et légumes vert et
4 ieme que de la soupe a volonter
le matin evidement un peu de lait écrémer et cereal café et un ou deux fruit par jour
voila je suis tellement contente que je voulais vous en parler dans le vent peut etre mais bon
bisous
karine Razz

[Edit modo : Topic déplacé vers le forum Anti-régime ]
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pas de calais

Inscrite le 25 Juil 2005
305 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:19 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

"je voulais vous en parler dans le vent peut etre"

effectivement tu as tout compris!!!!!!!!
^

obiwan35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rennes

Inscrite le 28 Mar 2005
238 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:21 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

'tention tu vas te faire lyncher ... on est pas du tout pour les régimes ici ... on en a fait des tas avant de comprendre qu'on reprend à chaque fois ... tu postes dans "rééducation alimentaire" .. est ce que tu as été lire de quoi il s'agissait ?
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:29 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

voix suave: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué.veuillez aller voir ailleurs svp..."
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:30 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

jennymimi a écrit:
voix suave: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué.veuillez aller voir ailleurs svp..."

copiteuse va!!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:34 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Mmmmmmmmmmmm ! De la bonne sousoupe à volonté de ce temps là ! Un rêve ! Laughing Laughing Laughing Et puis tout le reste comme c'est excitant aussi ! Et en tout petit y a écrit quoi ? Yoyo garanti ! Super ! Laughing

Chéri ? Apporte moi un Rocher Suchard s'il te plait ! Very Happy
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:34 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Toshi a écrit:
jennymimi a écrit:

copiteuse va!!!

Nananereu !
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:38 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Tu as tellement maigri que tu as perdu en route le neuronne orthographe ! c'est con Laughing
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:39 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Et surtout, n'oublions pas la bonne odeur dégagée par les relachements de sphinctère innopinés, déclanchés par une molécle contenue ans le chou.
Mais tu fera les joies de fébrèze et compagnie.. ta maison sera une ode aux parfums d'intérieur et toi une ode aux pets... Pets qui pourrirons ta vie sociale.
Mais entre perdre sa vie sociale et perdre des kilos, le choix est vite fait pour moi... Je veux respirer!!!!! A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:43 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
Et surtout, n'oublions pas la bonne odeur dégagée par les relachements de sphinctère innopinés, déclanchés par une molécle contenue ans le chou.
Mais tu fera les joies de fébrèze et compagnie.. ta maison sera une ode aux parfums d'intérieur et toi une ode aux pets... Pets qui pourrirons ta vie sociale.
Mais entre perdre sa vie sociale et perdre des kilos, le choix est vite fait pour moi... Je veux respirer!!!!! A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)

Linavi t'es trop forte Laughing
faut que tu m'épouses à ce niveau Laughing

non mais bon hein on fait comme pour les autres, hein.... une de plus Very Happy.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:45 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Linavi, c'est parce qu'elle a dit "dans le vent" que tout de suite tu as pensé à la soupe aux choux et au Fébrèze ? Laughing Laughing Laughing

Je sors Arrow
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:45 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

En fait j'aime bien ce forum, c'est mon défouloir!! Laughing Laughing
^

minidou
Néophyte
Néophyte

belfort

Inscrite le 13 Avr 2006
44 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:49 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

ne chante pas trop vite car 13 kg en un mois c'est trop rapide... je ne suis pas la pour te porter la poisse mais moi j'ai perdu 14 kg en 6 mois et 2 ans apres j'ai tout repris en 3 mois.
Du coup je me dis que je suis chanceuse de ne pas en avoir repris plus alors maintenant je prefere avoir mes formes que de crever de faim...et de sentir le chou...

Patty-cerise tu peux me filer un rocher suchard aussi stp !!!!
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:51 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Moi je tiens juste à signaler que personne n'a répondu à la chose la plus importante dans ce topic :

Y'a pas un fil qui s'appelle la Soupe aux choux??
^

velvet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
403 mess
MessageMercredi 17 Mai 2006 21:51 j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)

Oui c'est aussi un film ! Très bon film d'ailleurs, avec De Funès, Villeret, Carmet...
Mais EUX, dans leur soupe au choux, ils mettent du lard ! Et ils la mangent avec du pain !! Drool miam
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'ai perdu 7kg en 1 mois:mon regime a base d'haagen_dazs!

j'ai envie de commencer une RA

j'ai un choix à faire RA ou régime...

psy et regime - j'ai décidé de maigrir

je reviens ...et j'ai changé d'avis sur régime dukan!

Le fameux régime Herbalife.. j'ai besoin de vos expériences!

Je suis au régime et j'aimerais faire une RA mais j'ai peur

Enceinte de 3 mois et j'ai toujours faim

j'ai perdu que 10kg en 10 mois que faire ?

J'ai un by-pass depuis 1 mois et demi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !