MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirée par un autre

T
36 ans 68
Bonjour,

Je vous écris car je suis un perdue. Je suis en couple depuis 9 ans avec mon copain. Dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un homme à 2  
reprises qui me fait un effet physique incroyable, chose qui ne m'était jamais arrivée avant. Par chance, c'est quelqu'un que je côtoie très peu (2 fois en 3 ans). Mais depuis la dernière fois que je l'ai vu, il m'obsède, j'ai les hormones en feu :oops:

Je suis quelqu'un de très fidèle et loyale et je culpabilise énormément de fantasmer comme ça sur un autre. J'aime mon copain et il mérite le meilleur.
J'ai honte car vu comment il me fait de l'effet, j'ai l'impression que je serai assez bête de tout foutre en l'air pour un plaisir d'une nuit. Et pourtant, je ne suis pas du tout comme ça à la base mais cet homme me fait un effet incroyable et je ne sais plus quoi faire pour me le sortir de la tête.

Je me sens vraiment nulle et horrible :(

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé? Comment le gérer? Le réprimer?
56 ans 2676
tornada a écrit:
2 fois en 3 ans
... Comme tu les précises : c'est quasiment jamais!

Les phantasmes ne sont pas destinés à devenir réalité. est le principe... Et le charme!

Que ça ne devienne pas obsessionnel : la vie continue avec la personne avec qui tu es en couple... Et lui, il est disponible ;)
56 ans 2676
Poirier a écrit:
C' est
T
36 ans 68
Oui, je suppose que je me prends la tête pour rien! Je suppose qu'au fond je me culpabilise parce que je me demande si je serai capable de résister a la tentation si la situation était differente.
Parfois je me dis aussi que cest peut être pas un hasard que cest cet homme la que justement je ne vois que très rarement sur lequel je "m'autorise" peut être inconsciemment de fantasmer ?
56 ans 2676
tornada a écrit:
Oui, je suppose que je me prends la tête pour rien! Je suppose qu'au fond je me culpabilise parce que je me demande si je serai capable de résister a la tentation si la situation était differente.
Parfois je me dis aussi que cest peut être pas un hasard que cest cet homme la que justement je ne vois que très rarement sur lequel je "m'autorise" peut être inconsciemment de fantasmer ?
Désolé je n'ai pas la culture et le phrasé psychotruc...
Ce n'est d'après moi pas un phantasme inconscient : ce phantasme, tu en as bien conscience puisque tu parviens à t'en souvenir, et celà a un rapport avec un être réel, et un souvenir réel.
Non seulement les phantasmes ne sont pas "prévus" pour devenir la réalité, ça se saurait! Mais en fait celà fait marcher ton imagination... Seulement l'imagination... Ce qui est une excellente chose!
B I U