MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenues de sport grande taille mais petit budget

31 ans Région parisienne 467
Bonjour à toutes voila je recherche des vêtements de sport grande taille mais je n'ai pas un budget énorme je suis étudiante et du coup mon budget est reglé à  
l'euro près. J'ai regardé sur décathlon mais les grandes taille femme ca s'arrete au 50 et je parle pas des brassières pour la poitrine ou les tailles ne vont pas loin non plus.

Si vous avez des idées je suis preneuse !! ;)
43 ans Angers 1764
C'est pour quel sport ?

Perso j'ai pris mon soutien-gorge de sport chez Bonprix, le reste ce sont des débardeurs et un pantacourt de sport que j'avais déjà (Redoute). Je viens d'en recommander un + 1 t-shirt de sport chez Kiabi.

(Je fais du fitness)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Chez Decatlhon tu trouve aussi des pantalons en jersey style pantalons de yoga très confortable qui vont jusqu'au 3xl. Mon 52 54 y rentrait largement.
Pour les soutif de sport, j'ai trouvé le mien sur Amazon. C,est un panache ils font des tailles jusqu'au bonnet j je crois
31 ans Région parisienne 467
running principalement. Je cherchais quelque chose surtout pour le froid la qui va arriver ! je vais regarder sur bon prix pr le soutif et aussi voir sur la redoute ! merci les filles ;)
C
49 ans là 2187
Je confirme que chez Decathlon, tu peux trouver ton bonheur bien au-dessus du 50.
65 ans france 455
J'ai trouvé chez go sport pour ma belle fille .
:D
52 ans Lorraine 4326
louane a écrit:
J'ai trouvé chez go sport pour ma belle fille .
:D


ah bon ? je trouve rien dans les magasins de sports à part décathlon , ils depassent pas le 42 :(
57 ans paris 80
salut ,
est-ce que tu as pensé
http://www.bonprix.fr/...e-de-a-a-z-vetements-de-sport/

ayant un petit budget vêtements c'est un de mes sites de prédilections vu ma taille ;)
B I U