MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour septembre/octobre 2016

R
36 ans 14
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as  
raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé
45 ans bretagne/Finistère 80
ririe a écrit:
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé



Bonjour les filles,
Oui le plus important est que bébé soit en bonne santé.

Vous avez des symptômes?
R
36 ans 14
Ho que oui, nausées toute la journée, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on appelle ça matinale, beaucoup de fatigue et une poitrine plus que douloureuse.
Et toi ?
Bonjour les filles,
toute nouvelle sur le forum je suis egalement enceinte de bebe 2. J'ai eu un plus samedi donc c'est tout frais. Mon loulou a 18 mois.
Je suis ravie de vous rejoindre et d'echanger avec vous
P
39 ans 18
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé



Bonjour les filles,
Oui le plus important est que bébé soit en bonne santé.

Vous avez des symptômes?



Quelques nausées, le matin ou avant de me coucher, et surtout des douleurs dans le ventre chaque fin de journée ce qui m'inquiétait un peu...j'ai vu le médecin ce soir qui m'a rassuré mais préconise une écho plus vite que prévu histoire d'être tranquille
Et moi je ne suis que dans ma 6ème SA et je me sens déjà gonflé du bide, envie de desserrer mon jean dès que je rentre à la maison lol je trouve que ça commence tôt !!
P
39 ans 18
charlene3 a écrit:
Bonjour les filles,
toute nouvelle sur le forum je suis egalement enceinte de bebe 2. J'ai eu un plus samedi donc c'est tout frais. Mon loulou a 18 mois.
Je suis ravie de vous rejoindre et d'echanger avec vous


Félicitations :)
45 ans bretagne/Finistère 80
ririe a écrit:
Ho que oui, nausées toute la journée, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on appelle ça matinale, beaucoup de fatigue et une poitrine plus que douloureuse.
Et toi ?


Nausées pour moi aussi mais c'est pas trop souvent ça va. Fatiguée aussi surtout le soir quand je me pose, la poitrine sensible surtout les tétons et de temps en temps des tensions dans le ventre et ça me fait un peu peur par rapport à la fausse couche.
45 ans bretagne/Finistère 80
petitefleur49 a écrit:
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé



Bonjour les filles,
Oui le plus important est que bébé soit en bonne santé.

Vous avez des symptômes?



Quelques nausées, le matin ou avant de me coucher, et surtout des douleurs dans le ventre chaque fin de journée ce qui m'inquiétait un peu...j'ai vu le médecin ce soir qui m'a rassuré mais préconise une écho plus vite que prévu histoire d'être tranquille
Et moi je ne suis que dans ma 6ème SA et je me sens déjà gonflé du bide, envie de desserrer mon jean dès que je rentre à la maison lol je trouve que ça commence tôt !!


C'est bien si tu as une écho rapidement, mon médecin à l'appareil à écho, je me demande si je vais pas aller le voir pour en avoir une. J'ai rdv chez ma gygy le 9 février c'est long je trouve.

Mon ventre est aussi gonflé et c'est normal, c'est l'utérus qui fait de la place pour la crevette.
P
39 ans 18
kettylou a écrit:
petitefleur49 a écrit:
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé



Bonjour les filles,
Oui le plus important est que bébé soit en bonne santé.

Vous avez des symptômes?



Quelques nausées, le matin ou avant de me coucher, et surtout des douleurs dans le ventre chaque fin de journée ce qui m'inquiétait un peu...j'ai vu le médecin ce soir qui m'a rassuré mais préconise une écho plus vite que prévu histoire d'être tranquille
Et moi je ne suis que dans ma 6ème SA et je me sens déjà gonflé du bide, envie de desserrer mon jean dès que je rentre à la maison lol je trouve que ça commence tôt !!


C'est bien si tu as une écho rapidement, mon médecin à l'appareil à écho, je me demande si je vais pas aller le voir pour en avoir une. J'ai rdv chez ma gygy le 9 février c'est long je trouve.

Mon ventre est aussi gonflé et c'est normal, c'est l'utérus qui fait de la place pour la crevette.


Oh bah oui si ton médecin à l'appareil pour les échos vas-y ! Moi j'ai pris mon rdv pr l'écho, ce sera le 5 février, on m'a proposé quelques jours plus tôt mais le risque c'est que ce soit trop tôt et qu'on ne voit pas grand chose, ce qui me fera flipper au lieu de me rassurer dc je préfère patienter un ptit peu. Et premier rdv le 9 février avec la sage-femme qui fera mon suivi de grossesse (si elle me plait mais 1er contact au tél sympa). J'ai d'ailleurs évoqué mon surpoids pour voir sa réaction et je suis rassurée, elle n'a pas l'air jugeante
45 ans bretagne/Finistère 80
petitefleur49 a écrit:
kettylou a écrit:
petitefleur49 a écrit:
kettylou a écrit:
ririe a écrit:
Bon ca me rassure alors de savoir que quelqu'un est dans le même cas que moi, parce qu'à écouter mon chéri et ma mère c'est ridicule.
J'espère que tu as raison kettylou, et que je serais comme toi lors de ta première grossesse, je croise les doigts.
et puis on verra bien pour maintenant de toute façon c'est pas le plus important, c'est la santé de mon petit bébé



Bonjour les filles,
Oui le plus important est que bébé soit en bonne santé.

Vous avez des symptômes?



Quelques nausées, le matin ou avant de me coucher, et surtout des douleurs dans le ventre chaque fin de journée ce qui m'inquiétait un peu...j'ai vu le médecin ce soir qui m'a rassuré mais préconise une écho plus vite que prévu histoire d'être tranquille
Et moi je ne suis que dans ma 6ème SA et je me sens déjà gonflé du bide, envie de desserrer mon jean dès que je rentre à la maison lol je trouve que ça commence tôt !!


C'est bien si tu as une écho rapidement, mon médecin à l'appareil à écho, je me demande si je vais pas aller le voir pour en avoir une. J'ai rdv chez ma gygy le 9 février c'est long je trouve.

Mon ventre est aussi gonflé et c'est normal, c'est l'utérus qui fait de la place pour la crevette.


Oh bah oui si ton médecin à l'appareil pour les échos vas-y ! Moi j'ai pris mon rdv pr l'écho, ce sera le 5 février, on m'a proposé quelques jours plus tôt mais le risque c'est que ce soit trop tôt et qu'on ne voit pas grand chose, ce qui me fera flipper au lieu de me rassurer dc je préfère patienter un ptit peu. Et premier rdv le 9 février avec la sage-femme qui fera mon suivi de grossesse (si elle me plait mais 1er contact au tél sympa). J'ai d'ailleurs évoqué mon surpoids pour voir sa réaction et je suis rassurée, elle n'a pas l'air jugeante


J'ai appelé ma gygy et j'ai rdv le 4 février, comme tu dis j'espère qu'on verra quelque chose. J'ai une voisine qui ma parlé d'une sage femme pas loin de chez moi qui serait très bien, je me tâte. Ma gygy est assez cru dans ces paroles du coup j'ai un peu de mal. Elle m'avait dit de maigrir avant de tomber enceinte.
R
36 ans 14
Coucou les filles et bienvenu et félicitation aux nouvelles.

Alors moi ca y est, première écho aujourd'hui, donc j'en sais un peu plus, date prévue pour le terme le 15 septembre, donc 1 mois 1/2 de grossesse et 8 SA.

Pour l'instant tout va bien, bébé est bien placé, son petit cœur bas, ce que c'est impressionnant de l'entendre pour la première fois pour moi et le papa qui était tout ému, et il mesure 1,7 cm.

Bon j'ai pas eu de photo souvenir, imprimante en panne, grrr, de toute façon j'ai pas de bol.

Nouvelle écho dans un mois avec un nouveau gynéco-obstétricien, ma gynéco ne faisant pas le suivi de grossesse.
R
36 ans 14
Pour moi c'est pareil Kettylou une gynéco qui n'apprécie pas du tout les rondeurs et qui est assez direct, c'est déjà chiant d'y aller si en plus c'est pour te prendre des réflexions c'est pas génial.

Pour elle j'aurai du perde 10 kgs avant de tomber enceinte, j'ai rien perdu, et bon finalement ça a été, par contre il ne faut pas, selon elle, que je prenne 1g pendant la grossesse, mais ce n'est pas la peine de me mettre au régime pour autant,je devrais donc,si mes calculs sont exacts, ressortir de l'hôpital plus maigre qu'avant la grossesse.

Mais bon l'essentiel c'est la santé de bébé, et puis c'est ma seul consult de grossesse avec elle, on verra ce qu'en dit le suivant.
C
37 ans 42
Bonjour,
Je viens vous rejoindre, si vous le voulez bien. Enceinte de 10sa, accouchement prévu pour début septembre.
Et déjà très angoissée...
P
39 ans 18
ririe a écrit:
Pour moi c'est pareil Kettylou une gynéco qui n'apprécie pas du tout les rondeurs et qui est assez direct, c'est déjà chiant d'y aller si en plus c'est pour te prendre des réflexions c'est pas génial.

Pour elle j'aurai du perde 10 kgs avant de tomber enceinte, j'ai rien perdu, et bon finalement ça a été, par contre il ne faut pas, selon elle, que je prenne 1g pendant la grossesse, mais ce n'est pas la peine de me mettre au régime pour autant,je devrais donc,si mes calculs sont exacts, ressortir de l'hôpital plus maigre qu'avant la grossesse.

Mais bon l'essentiel c'est la santé de bébé, et puis c'est ma seul consult de grossesse avec elle, on verra ce qu'en dit le suivant.


Super pour ton écho ! Bon ta gynéco qui te dit de ne pas prendre 1g je trouve ça exagéré !!! Faire attention à son poids d'autant plus quand on commence en étant en surpoids ok, mais de là à pas prendre 1g...rien que le poids du bébé, du placenta et du liquide amniotique déjà. Ne te fixe pas un objectif trop haut quand même, on fera comme on peut ;)
P
39 ans 18
cmoii a écrit:
Bonjour,
Je viens vous rejoindre, si vous le voulez bien. Enceinte de 10sa, accouchement prévu pour début septembre.
Et déjà très angoissée...


Bienvenue à toi et félicitations !

Pourquoi es-tu si angoissée ? On est toutes plus ou moins stressées je crois ;)
B I U