MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon poids est un soucis dans mon couple :(

42 ans très au sud 7915
je préfère les bruns ténébreux avec un belle tignasse si possible avec des yeux nous charbon ou au contraire très clairs... moralité je suis avec un mec qui se rase  
le crâne pour cause de calvitie :lol:
oui mais je trouve que ça lui va bien et je craque complet sur sa monofossette.
En bref les attirances physiques il y a ce que l'on liste sur le papier et la réalité, ce truc qu'on appelle le charme qui ne rentre dans aucune case et fait pourtant un effet de dingue au point d'oublier une tignasse... ou des bourrelets!

Il est vrai que les critères ont souvent ça de direct que pour la plupart on ne peut pas ne pas les voir. Du coup il sait que tu es ronde.
Mais sais tu ce qui lui plait chez toi? Qu'est ce qui fait qu'à un moment au moins il a mis de côté un critère physique qui a compté moins que d'autres choses?
En tout cas tu ne peux pas vivre sur cette ambiguïté ça c'est sur. Et encore une fois il n'y a rien de débile dans ce que tu dis. Si nous nous mettons en couple c'est pour nous sentir bien avec l'autre et plus fort à 2, pas pour douter de soi et souffrir! Sinon ça s'appelle être masochiste et c'et un autre problème...
Peut être aussi que tu dois préserver ton jardin à toi. Ton sport c'est tes moments à toi, pour toi. Dans la danse chéri n'intervient pas (tout au plus il vient me voir au gala de fin d'année pour me soutenir), après j'y vais ou pas je fais ce que je veux. Mais même en couple c'est important de faire des choses pour soi et surtout avoir des moments pour soi. Là tu n'as plus cela car il est trop présent, normal que ça t'énerve!

Après toi seule peut déterminer si ce gars peut te rendre heureuse ou pas. Et s'il ne peut pas ben c'est la faute de personne, c'est ainsi.
Mais tu ne peux pas douter sans cesse de toi. Tu es jeune, dynamique et en pleine découverte de tes capacités: profites en! Epanouies toi tu le mérites amplement.
Et non que tu sois grosse ne fait pas de toi une personne débile, moche ou méchante/ aigrie.Ça fait certes en partie de toi celle que tu es mais tu n'es pas que ça, loin de là! Par contre ça peut être de toi une personne plus sensible à la trop grande importance que notre société prête au physique, plus lucide là dessus. mais ce n'est pas un faiblesse, au contraire.
33 ans 27
Moi aussi j'aime les hommes brun , brésillien un peu comme le joueur de foot Thiago Silva hahhah mais je sais que c'est juste mon attirance personnel . Cela ne veut pas dire que je ne serais pas ouverte pour rencontrer d'autre type d'hommes . Mais j'irais jamais dire à la personne que je j'aime de ressembler à mon idéale masculin parce que je trouve sa un peu bête . Mon copain n'est pas du tout le genre d'homme que j'aime mais moi je sais l'accepter comme il est . Il est unique mais lui j'ai l'impression qu'il veut me changer pour quelque chose que je ne suis pas . Je lui ai déjà demander pourquoi il a des sentiments pour moi mais je ne lui ai jamais demander se qu'il lui attire en moi. A vrai dire j'ai un peu peur de lui demander sa et qu'il me dise rien . Tu sais je suis un peu perdue dans ma relation parce qu'il ya dès moment dans lequel il me montre son amour et qu'il tient à moi maigres mon physique mais il y a d'autre il est comme sa . Donc je suis entre les deux :( .
B I U