MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi !! J'ai besoin de vos avis

32 ans 3
Bonsoir à tous :) voilà il y a 2 semaines j'ai rencontré un garçon sur un site d'échange de langue . Vu qu'il était à Paris pour faire des études  
on s'est trés vite échanger nos numéros . On s'entendait vraiment bien , il m'envoyait sans arrêt des messages,on avait de vrai discussion et on rigoler beaucoup. J'avais vraiment l'impression que l'on se connaissait déjà du coup il a demandé à me voir et j'ai accepté . On s'est rencontré la semaine dernière et franchement s'était vraiment bien on a passé un bon moment ensemble ,on a fait les soldes ensemble et c'était vraiment trop bien . il était attentionné envers moi . Vu que au mois juin on part tous les deux en vacance au même endroit mais pas au même moment , il m'a dit qu'il voulait changer les dates de son billet d'avion afin qu'il puisse me faire visiter son pays . Moi je trouvais sa hyper mignon mais j'étais aussi suprise parce que personne ne m'avais fait sa auparavant . 2 jours apres il a voulu me rencontrer à nouveau et j'ai accepter vu que l'on s'entendait tellement bien . Encore une fois on a passé un bon moment . Petit à petit je voyais qu'il changer , c'est à dire lorsque je lui disais que j'allais voir des amis il me demander avec qui j'allais sortir et si c'était des mecs ou filles . Lorsque je réviser pour mes partiels Tard dans la nuit Il attendait mes messages. Ce samedi on s'est rencontré de nouveau , on a fait un ciné ,on est parti au restaurant et on s'est promené mais j'ai encore remarqué qu'il était beaucoup plus tactile avec moi . Comme promis je lui avait passé le plat que j'avais cuisiné pour lui et tout d'un coup il me prend les mains et il me demande " est ce tu m'aimes ?" Et moi choqué je lui répond "quoi?" Et là soudain il a changé de sujet. Quand je suis rentré chez moi il m'a envoyé plein de message mais j'étais tellement fatigué j'ai pas pu répondre à ses messages , j'ai pu répondre que le lendemain . Donc on s'échange des sms et la je lui demande si hier il m'avait bien demandé si je l'aimais ou non .. Et là il me répond que oui et moi je savais pas quoi dire et je lui ai répondu "d'accord" . Et là il me dit qu'il est entrain de penser à moi . Je trouvais sa mignon malgrès le fait que je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait . Dans l'après midi je voyais qu'il me parler peu du coup je me suis dit qu'il était peut être fatigué . Ce matin je vois qu'il n'avait toujours pas répondu à mes messages d'hier , inquiète je lui envoie un message et là il me répond mais me parle peu . Je sais pas pourquoi il est devenu froid , je sais pas si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas . J'ai demandé à le voir demain pour qu'il m'aide sur un projet d'étude et il a accepté mais j'ai un peu peur . Curieuse que je suis je vais lui demander à nouveau pourquoi il m'avait demandé si je l'aimais ou pas ? Et aussi pourquoi soudainement il était devenu froid envers moi . À vrai dire j'ai un peu peur de sa réponse . C'est peut-être bête mais j'ai pas envie que les petits moment que je passé avec lui se termine parce que je m'entendais vraiment bien avec lui .

Voilà est ce que vous conseillez pour demain parce que je stresse beaucoup .
Merci
34 ans Vallet 2805
Et bien j'ai presque envie de te dire que vue le vent que tu lui as envoyer c'est normal.
Il te demande si tu l'aime, ce qui peut sous entendre que lui commence à éprouver des sentiments pour toi.
Ne pas répondre directement à la question, c'est comme lui répondre non ...
Il prend peut être des distance à cause de ça ...
32 ans 3
Je lui ai pas mis de vent , enfin je ne crois pas . J'étais juste un peu choqué parce que je ne m'attendais vraiment pas à sa :( .
34 ans Vallet 2805
Je me doute que ce n'était pas intentionnel
Mais personnellement si je demande à un garçon si il m'aime, et qu'il me répond d'accord.
Je me dis que mes sentiments ne sont visiblement pas réciproque, et ça me fait remettre des choses en question.

Mais après tu peux attendre l'avis d'autres vlrienne
M
46 ans 38
Je suis d'accord avec Noemimie.
Ce garçon t'avoues ses sentiments et toi tu ne lui réponds rien....
Mets toi à sa place, comment aurait-tu pris la chose?
Estime toi déjà heureuse qu'il te parle et qu'il accepte de te voir car je t'avoues que moi à sa place, fière comme je suis j'aurais tout simplement lâché l'affaire.
Vu la complicité que vous semblez avoir tous les deux je comprends qu'il puisse être déçu de ton manque de réaction.

La question que je me pose, c'est toi, qu'est-ce que tu ressens pour lui? Tu le considère juste comme un ami ou tu envisages autre chose?
Dans un sens comme dans l'autre sois sincère avec lui, dis lui ce que tu ressens pour ne pas le faire ésperer pour rien si de ton côté tu n'éprouves rien pour lui et que ça en restera là.
Si au contraire tu l'envisage comme un potentiel petit copain, dis le lui mais en lui expliquant que pour le moment vous n'allez vraissemblablemen,t à la même vitesse...
32 ans 3
madidi97 a écrit:
Je suis d'accord avec Noemimie.
Ce garçon t'avoues ses sentiments et toi tu ne lui réponds rien....
Mets toi à sa place, comment aurait-tu pris la chose?
Estime toi déjà heureuse qu'il te parle et qu'il accepte de te voir car je t'avoues que moi à sa place, fière comme je suis j'aurais tout simplement lâché l'affaire.
Vu la complicité que vous semblez avoir tous les deux je comprends qu'il puisse être déçu de ton manque de réaction.

La question que je me pose, c'est toi, qu'est-ce que tu ressens pour lui? Tu le considère juste comme un ami ou tu envisages autre chose?
Dans un sens comme dans l'autre sois sincère avec lui, dis lui ce que tu ressens pour ne pas le faire ésperer pour rien si de ton côté tu n'éprouves rien pour lui et que ça en restera là.
Si au contraire tu l'envisage comme un potentiel petit copain, dis le lui mais en lui expliquant que pour le moment vous n'allez vraissemblablemen,t à la même vitesse...


Oui je suis d'accord avec toi je l'aurais sûrement mal pris ... Mais sa fessait seulement 3 fois que le s'était rencontré .. Comme je l'ai dit je m'attendais pas à sa donc j'étais un peu surprise . J'ai pas dit que je ne lui ai pas répondu au contraire je voulais etre sure de se que j'avais entendu mais lui à chaque fois il me disais autre chose donc je me sentais un peu mal à l'aise . C'est vrai que je l'apprécie Beaucoup , il a toutes les qualités pour être peut être mon futur petit copain .. Mais le problème c'est que moi je sors d'une relation trés difficile .. il y a 3 ans j'ai dit oui à mon ex au bout de 4 rdv et enfin de compte cela s'est vraiment mal terminé . J'ai vraiment eu du mal à m'en sortir de la , à cause de cette relation je suis devenue dépressive et j'ai meme du faire une année sabbatique pour mes études. en aucun cas j'ai voulu le mettre mal à l'aise , je trouvais sa seulement un peu trop rapide .Je pense que tu serai aussi surprise si un mec que tu connais que seulement depuis 2 semaines te demande si tu l'aimes ou pas .
Hier on s'est rencontré , c'était un peu froid entre nous deux mais on s'est expliqué . Je lui ai dit que je suis excuser . Je lui ai dit que je l'apprécie beaucoup .. Et il m'a dit qu'il était enfin soulager de ma réponse :) .
42 ans très au sud 7915
oui en effet tu peux trouver cela rapide et tu as bien raison.
Mais tu peux tout de même apporter une réponse du type "je passe de bons moments avec toi, je ne peux pas dire je t'aime pour le moment mais ça peut venir. Je t'apprécie et je peux t'aimer " c'est quand même mieux que "d'accord"... ;)
M
46 ans 38
Si vous vous êtes expliqués, c'est une bonne chose.
Par contre il faut que tu lui parle de la mauvaise expérience que tu as vécue précédemment afin qu'il comprenne pourquoi tu as besoin de prendre ton temps.
Je pense que ce jeune homme à eu un vrai coup de foudre pour toi, alors que toi tu as besoin de construire plus lentement....
B I U


Discussions liées