MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour (est-ce bien ici ?)

59 ans En bas à droite de la Voie Lactée 19
Bonjour,

J'ai hésité entre cette rubrique et "Apprenons à nous connaître". Mais il fallait bien se décider...

À quelques mois près, j'ai bien l'âge indiqué (à quelques mois près car étant  
une parano d'internet, je modifie toujours un petit nombre d'éléments, comme si ça pouvait être une vraie protection de ma vie personnelle !!!).

Comment je suis arrivée ici ? Au cours de mes pauses (je travaille chez moi sur ordi), je me balade parfois sur des forums ou des blogs.
Ce forum en particulier ? Si je précise que j'ai passé une trentaine d'années de ma vie à naviguer d'un TCA à l'autre (je les ai tous "faits" si j'ose dire), je suppose que ça deviendra clair.

Sinon, je suis mariée, j'habite une petite ville de province, je bosse donc de la maison, ce qui n'est pas génial pour la vie sociale, mais j'adore mon job alors... Je suppose que rien n'est parfait.

Avant, j'étais une dévoreuse de livres. Mais depuis que la lecture est devenue mon gagne-pain, me poser sur un canapé avec un bouquin, c'est comme aller au turbin.

Ma passion la plus récente est la science sous toutes ses formes. J'adore notamment l'astrophysique qui, quand je ne suis pas en forme, me rappelle que comme tout dans l'univers, je suis de la poussière d'étoiles. Cela m'angoisse, mais aussi paradoxalement me rassure.

Cordialement.
B I U