Elle lambine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 18 Mai 2006 13:56 Elle lambine Répondre en citant ce message

N'avez-vous jamais eu ce sentiment qu'un escargot ou qu'une tortue irait plus vite que votre bibou? Qu'il met 10 minutes à réagir à votre " brosses-toi les dents!", "mets tes chaussures" ou autre? Que plus vous voulez le presser, plus ça traine? Rolling Eyes

Si la réponse est non, je vous dit, vous avez bien de la chance! Laughing

Si la réponse est oui, rassurez-vous, c'est normaaaaaaaaaaal ( avec l'acent de Kavannah, c'est plus drôle)!
En fait, il faut du temps, beaucoup plus de temps qu'à un adulte, pour que bibou décrypte l'information et se décide à agir.
Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté.....moi, en tout cas, ça me rassure! Wink

Et vous?
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:29 Elle lambine Répondre en citant ce message

Je garde un petit garçon qui (d'après ses parents Wink ) doit être la réincarnation de Bob Marley Laughing
Il est méga coooooooool : quand je lui dis "presse toi mon coco on est en retard" il me répond "mais je me presssssssssse nounou je me pressssssssse" tout en allant toujours à la même allure Evil or Very Mad (c'est à dire à la vitesse d'un parresseux ! -la bestiole hein !-)
C'est dans sa nature et il faut parfois ronger son frein...
C'est vrai aussi que d'autres enfants réagissent plus vite à ce genre de phrases : "à table" ou "c'est l'heure du goûter" plutôt que "va te laver les mains" bizarre non ????
N'empêche...on arrive tous au 31 décembre non ?...nous peut être un peu plus stressés qu'eux d'ailleurs... Razz
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 18 Mai 2006 14:38 Elle lambine Répondre en citant ce message

bataille a écrit:
C'est vrai aussi que d'autres enfants réagissent plus vite à ce genre de phrases : "à table" ou "c'est l'heure du goûter" plutôt que "va te laver les mains" bizarre non ????

Alors là, top famille a la réponse scientifique:

l'enfant a l'oreille selective et trie les informations selon leur degré d'importance. Laughing

Petit exemple: une petite fille joue. Sa malman lui demande: " tu veux du gateau"...pas de réponse. La maman redemande une fois, deux fois jusqu'au moment où elle dit " bon ben je mange la dernière part" et là, sa file accourt.
Pourquoi? tant que sa maman demandait " tu veux du gateau", pour la petitefille, qu'elle dise oui ou non, il y aurait toujours du gateau. Wink Pas bêtes les momes
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageJeudi 18 Mai 2006 15:02 Elle lambine Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:

l'enfant a l'oreille selective et trie les informations selon leur degré d'importance. Laughing

Sans vouloir être désagréable, il n'y a pas que les enfants Whistle Mon homme a un problème d'oreilles, certes, mais il entend très bien les mots d'amour, par contre est vraiment dur de la feuille aux remarques plus grinçantes... Anxious Et quand il est face à sa mère, il est complètement sourd Nananereu !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Une ronde qui s'assume se ment-elle forcément à elle-même?

Elle ne pleure pas elle hurle

ben elle est ou??

addition-elle

Oh ben elle a grossi

Ma psy abuse-t-elle?

Jusqu'ou ira-t-elle???

Est elle sincère?

pour elle

ELLE aux chiottes !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !