migration sur lyon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est

AuteurMessage
slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageJeudi 1 Juillet 2004 14:48 migration sur lyon Répondre en citant ce message

coucou
ben juste pour dire aux lyonnaises que je passerai en juillet a lyon pour m'inscrire a l'iufm le 8 exactement mais je voudrais venir le 7 pour pouvoir trouver trankilou le site.
donc voila si y'a d lyonnaises qui serait intéresser pour se voir et papoter et me parler de ma futur ville d'accueil Wink

enfin ca me ferait plaisir de vous voir un peu
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 9 Juillet 2004 19:51 migration sur lyon Répondre en citant ce message

Bah les lyonnaises où êtes-vous ? Hou hou... Il y a quelqu'un ?
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageVendredi 9 Juillet 2004 19:52 migration sur lyon Répondre en citant ce message

Tiens, un oiseau migrateur!...........ha non, c'est slyla qui passe! mdrrrrrrrrrr
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageSamedi 10 Juillet 2004 10:04 migration sur lyon Répondre en citant ce message

ben l'oiseau il est passé et il a été bien mouillé! c quoi cette flotte!!! dites juste pour me rassurer fait quel temps a lyon en hiver? Confused
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageSamedi 10 Juillet 2004 10:13 migration sur lyon Répondre en citant ce message

Viiiiiiiiii voilà une lyonnaise, qui arrive en courant et tout essouflée http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou06.gif Oups, j'étais absente presque toute la semaine mouaaa et ai loupée le rdv http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/wou1_gif.gifRhoooooooooooo j'ai honteeeeeeeeeeeeeee Embarassed suis désolée excuse mouaaaaaaaaa #Puppy dog

Pour la pluie, ben il ne pleut ici ni plusni moins qu'ailleurs, t'as vraiment pas eu de chance ce coups la ma pauvre Sad

Mais dès que tu es installée, remet un message bien gros pour moi, pis n'hésites pas a m'envoyer un MP non plus...Comme ça je pourrais venir te faire un bisou http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/tibisou_gif.gif
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageLundi 12 Juillet 2004 9:21 migration sur lyon Répondre en citant ce message

oki ma petite connie Smile normalement j'arrive dès le 1er septembre mais je te préviendrai
^

MAGOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 04 Déc 2003
2 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 20:57 migration sur lyon Répondre en citant ce message

ancienne et nouvelle sur le forum en même temps, je dis bonjour à tous et bonjour aux lyonnaises et lyonnais !! Very Happy
^

Ali Baba
Vlr Addict
Vlr Addict

Strasbourg

Inscrit le 24 Mai 2004
1415 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 21:05 migration sur lyon Répondre en citant ce message

Bienvenue magou !

mais on a deux magou maintenant sur le forum alors ? Laughing
^

MAGOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 04 Déc 2003
2 mess
MessageJeudi 15 Juillet 2004 21:13 migration sur lyon Répondre en citant ce message

ben oui on dirait !! mais j'ai pas fait expres c'est mon surnom ici depuis l'année dernière même si je ne suis pas venue sur le forum!!
tant pis on fera attention!!! lol lol lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Sud Est

En rapport ! (Peut être ^^)

migration?!?

RA sur Lyon ?

JH Lyon

ToM De LyOn

Lyon

34 ans de Lyon

New look à Lyon ?

une BAV sur lyon ?

amies lyon

Coucou de Lyon !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !