MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

migration sur lyon

43 ans La Valette du Var 631
coucou
ben juste pour dire aux lyonnaises que je passerai en juillet a lyon pour m'inscrire a l'iufm le 8 exactement mais je voudrais venir le 7 pour pouvoir trouver  
trankilou le site.
donc voila si y'a d lyonnaises qui serait intéresser pour se voir et papoter et me parler de ma futur ville d'accueil ;)

enfin ca me ferait plaisir de vous voir un peu
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah les lyonnaises où êtes-vous ? Hou hou... Il y a quelqu'un ?
50 ans 77 (seine et marne) 654
Tiens, un oiseau migrateur!...........ha non, c'est slyla qui passe! mdrrrrrrrrrr
43 ans La Valette du Var 631
ben l'oiseau il est passé et il a été bien mouillé! c quoi cette flotte!!! dites juste pour me rassurer fait quel temps a lyon en hiver? :?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Viiiiiiiiii voilà une lyonnaise, qui arrive en courant et tout essouflée Oups, j'étais absente presque toute la semaine mouaaa et ai loupée le rdv Rhoooooooooooo j'ai honteeeeeeeeeeeeeee :oops: suis désolée excuse mouaaaaaaaaa :puppydogeyes:

Pour la pluie, ben il ne pleut ici ni plusni moins qu'ailleurs, t'as vraiment pas eu de chance ce coups la ma pauvre :(

Mais dès que tu es installée, remet un message bien gros pour moi, pis n'hésites pas a m'envoyer un MP non plus...Comme ça je pourrais venir te faire un bisou
43 ans La Valette du Var 631
oki ma petite connie :) normalement j'arrive dès le 1er septembre mais je te préviendrai
59 ans 2
ancienne et nouvelle sur le forum en même temps, je dis bonjour à tous et bonjour aux lyonnaises et lyonnais !! :D
1415
Bienvenue magou !

mais on a deux magou maintenant sur le forum alors ? :lol:
59 ans 2
ben oui on dirait !! mais j'ai pas fait expres c'est mon surnom ici depuis l'année dernière même si je ne suis pas venue sur le forum!!
tant pis on fera attention!!! lol lol lol
B I U