MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mettre les cartes sur table avec mon chef

T
36 ans 68
Bonjour
Je viens vers vous car jai une situation avec mon chef qui m'empêche de voir clair. Pour faire court, je travaille avec lui depuis 3 ans et il m'a  
recemment approche pour me faire une proposition de promotion il y a un mois. Comme ema impliquait un déplacement geoographiUe de ma part je lui ai dit que j'allais y réfléchir et on en parlerai a ma prochaine visite (un mois après). Entre temps il me demande 1-2 fois si j'ai réfléchi et je lui dit qu'on en parlerait en face a face car il n'avait pas clairement définit le poste. Le fameux voyage arrive et il attends mon dernier jour sur place pour men parler.
La il commence par me dire quil a des souci de budget et mentionne quil aimerait garder une nouvelle recrue que j'ai apporté. Puis il me demande si
Jai réfléchi et je lui dit que oui mais quil me faudrait plus d'info - ce à quoi im
Reste assez vague et me dit qu'ils veulent que je me rapproche mais la joue assez indifférent et a un moment assure en plaisantant que Cest moi qui ai propose de me rapprocher alors que pas du tout, Cest lui et il avait fait plusieurs allusions avant cela. Il me signifie donc quil va entreprendre
Des démarches auprès de sa direction pour me faire une proposition mais depuis je suis dans le doute:

Le connaissant, une part de moi pense quil' veut reprendre le Contrôle des négociations et donc il me manipule en faisant croire quil est pas intéressé ou que Cest mon idée et du coup me positionner en tant que demandeur. Cela ne m'étonnerait pas du tout de lui mais une autre part de moi doute ! Et son jeu de brouiller les pistes mepuise! Je suis quelqu'un de droit et clair - cette promotion serait Une bonne opportunité pour moi mais je prendrai des risque
Perso donc j'ai besoin de pouvoir lui faire confiance et la clairement je n'ai plus confiance.