MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit cdg sur mes tentatives amoureuse infructueuses

42 ans Qqpart en France 676
Hello :)

Alors voilà mon cdg entre les queutards sans vergogne, les hommes n'aimant pas les rondeurs (enfin si ... mais genre un ptit 42), les séparés trop fraîchement  
et pas encore prêt, les "carpe diem" ....

j'ai quitté un espèce de connard, me disant "tu trouveras mieux" et j'obtiens depuis six mois des spécimens à limite me faire regretter mon choix. (limite, je ne retourne jamais en arrière et il me rendait malheureuse)

je désespère de trouver un homme bien dans cette tranche d'âge.

dois je aller dans des sites de rencontre pour ronde ?

dois je essayer les hommes plus jeune, plus vieux ???

ce sont mes critères qui vont pas ?

Je capte pas le problème :shock:

hommes & femmes si vous avez des conseils car je crois crois que j'ai un mode d'emploi qui date de 20 ans en arrière du coup je suis plus du tout dans le coup lol

merci de m'avoir lu :)

ps
cdg = coup de gueule
34 ans Vallet 2805
Personne n'a jamais dis que Rencontrer LE bon c'était simple.

6 mois c'est pas forcement très long après une rupture, et si au lieu de chercher tu te laissé aller
comme l'expression qui dit que quand on ne cherche pas on trouve ;)
42 ans Qqpart en France 676
après je t'avoue que je ne crois pas trop à "the one" même si ca m'amuse d'en parler ...

je pense qu'il y a des tas d'hommes avec qui je pourrais être encore faut il qu'ils m'acceptent et que j'acceptent leurs défauts tout simplement ...
(on aime pour les qualités, on vit avec les défauts)

6 mois c'est pas long mais en fait si ... pour moi le travail de deuil a été très rapide et j'ai fortement envie d'un câlin lol
mais ... avec du sérieux

j'en demande peut être trop, sûrement même lol :roll:
mais là j'en ai vraiment envie, j'essaie de me donner à fond au boulot pour pas y penser mais c'est dur :P
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a pas de réelle réponse à ton problème.

Reste ouverte à toutes les opportunités sans oublier ce que tu veux/aimerais afin de ne pas te jeter dans les bras de quelqu'un parce que tu trouves ça fait longtemps.

Quels sont tes critères au passage ?
A
41 ans 3
Bonjour,

Voici quelques conseils de base pour trouver l'âme soeure sur internet.

Ayez des bonnes photos de profil, simples et souriantes, et changez-en régulièrement pour casser la routine. Rien de pire que les profils qui sont les mêmes depuis 6 mois.
Soyez avenante. Allez vers les personnes qui vous plaisent mais donnez aussi leur chance à des personnes qui ne vous attirent pas au premier abord.
Soyez amusante. Assurez-vous d'avoir toujours des anecdotes sur vous à raconter qui sortent de l'ordinaire.
Apprenez à connaître les hommes. On ne peut pas définir une personne en 3 adjectifs (les qualités et les défauts). Intéressez-vous à eux, écoutez-les, comprenez-les, lisez, documentez-vous.
Soyez différente. Qu'est-ce qui va donner à un homme bien l'envie de vous rencontrer plus que les milliers d'autres profils ?

Bref il y a encore du travail sur vous et votre profil pour que vous trouviez l'âme soeure !
Vous avez atteint un pallier, il faut passer au-dessus et continuer à progresser pour trouver un homme bien.
On peut trouver l'amour à tout âge et dans toutes les régions, si fait les efforts nécessaires et qu'on n'a pas peur de se remettre en question.
Ne perdez pas espoir

Amicalement,

Arielle qui a trouvé l'amour sur un site de rencontres grand public très connu
51 ans Out of nowhere 3834
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui "fantasment" sur la personne idéale, sur le réservoir inépuisable des sites de rencontre, alors qu'en fait il faudrait essayer de se la jouer plus "cool" et de ne pas toujours penser qu'on pourra trouver mieux (le fameux syndrome FOMO, fear of missing out ou peur de louper mieux). Il faut aussi laisser un peu de hasard dans la rencontre web, c'est un mirage de croire qu'on peut tout contrôler!

Effectivement le fait de se cantonner à une tranche d'âge restreinte (je ne sais pas si c'est ton cas) n'est pas forcément ultra pertinent, sauf pour ceux qui savent qu'il leur faut forcément un âge approchant, ou plus jeune, ou l'inverse. Chercher quelqu'un sur le web nécessite de bien se connaître soi même, peut être mieux que dans les relations IRL ou on peut a priori faire confiance a son instinct ou a la chimie...
S
34 ans 3465
Si tu arrêtais tout simplement de chercher et que tu laissais la vie accomplir son oeuvre? Rester ouverte et voir ce qu'elle te réserve, qui elle met sur ton chemin, qui elle fait sortir...etc..

Je ne pense pas qu'il y ait un problème quelconque à capter en fait. Tu n'as visiblement pas de difficulté à faire des rencontres. Après ça marche ou pas... C'est une question de chance. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de s'y prendre... ni vraiment de mode d'emploi. Je connais des personnes très charismatiques qui galèrent à trouver quelqu'un avec qui ça marche et d'autres gens qui (selon moi) ont autant de charme qu'un boeuf et qui pourtant sont en couples...

Ca dépend beaucoup du hasard ce genre de choses. En réalité, il s'agit surtout de se trouver au bon endroit, au bon moment, dans les bonnes dispositions... En gros, ça vient si ça vient... Faut juste lâcher prise et laisser les choses se faire d'elles-mêmes. Quand on veut à tout prix rencontrer quelqu'un, en général, c'est de la merde.
42 ans Qqpart en France 676
ZouZou-X3Again a écrit:
Y'a pas de réelle réponse à ton problème.

Reste ouverte à toutes les opportunités sans oublier ce que tu veux/aimerais afin de ne pas te jeter dans les bras de quelqu'un parce que tu trouves ça fait longtemps.

Quels sont tes critères au passage ?


qqun qui m'accepte tel quel et que j'arriverais à accepter tel quel, tout simplement ...
42 ans Qqpart en France 676
Arielllle a écrit:
Bonjour,

Voici quelques conseils de base pour trouver l'âme soeure sur internet.

Ayez des bonnes photos de profil, simples et souriantes, et changez-en régulièrement pour casser la routine. Rien de pire que les profils qui sont les mêmes depuis 6 mois. je fais des photos tous les six mois et encore pourtant ... dois je me forcer ?
Soyez avenante. Allez vers les personnes qui vous plaisent mais donnez aussi leur chance à des personnes qui ne vous attirent pas au premier abord. je le fais systématiquement et déception à chaque fois ...
Soyez amusante. Assurez-vous d'avoir toujours des anecdotes sur vous à raconter qui sortent de l'ordinaire. je le suis naturellement ...
Apprenez à connaître les hommes. On ne peut pas définir une personne en 3 adjectifs (les qualités et les défauts). Intéressez-vous à eux, écoutez-les, comprenez-les, lisez, documentez-vous.
Soyez différente. Qu'est-ce qui va donner à un homme bien l'envie de vous rencontrer plus que les milliers d'autres profils ?
Bref il y a encore du travail sur vous et votre profil pour que vous trouviez l'âme soeure ! vu que je fais tout ce que vous avez dit je ne trouve pas lol
Vous avez atteint un pallier, il faut passer au-dessus et continuer à progresser pour trouver un homme bien. là oui je suis d'accord. car lever des hommes j'y arrive très bien maintenant l'homme qui sera mon binôme pour les années à venir c'est une autre paire de manche lol
On peut trouver l'amour à tout âge et dans toutes les régions, si fait les efforts nécessaires et qu'on n'a pas peur de se remettre en question.
Ne perdez pas espoir

Amicalement,

Arielle qui a trouvé l'amour sur un site de rencontres grand public très connu

[b]

merci pour vos conseils ...
je suis foncièrement d'accord, vive la remise en question mais à l'heure actuelle, je ne vois toujours pas comment sortir de ce cycle à part peut être en bossant encore et toujours plus car au moins je ne pense plus .......
42 ans Qqpart en France 676
wildtendercat a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui "fantasment" sur la personne idéale, sur le réservoir inépuisable des sites de rencontre, alors qu'en fait il faudrait essayer de se la jouer plus "cool" et de ne pas toujours penser qu'on pourra trouver mieux (le fameux syndrome FOMO, fear of missing out ou peur de louper mieux). Il faut aussi laisser un peu de hasard dans la rencontre web, c'est un mirage de croire qu'on peut tout contrôler! c'est pourtant pour cette raison que j'ai quitté mon ex il y a six mois, c'est donc plutôt positif ce FOMO ¨¨

Effectivement le fait de se cantonner à une tranche d'âge restreinte (je ne sais pas si c'est ton cas) n'est pas forcément ultra pertinent, sauf pour ceux qui savent qu'il leur faut forcément un âge approchant, ou plus jeune, ou l'inverse. Chercher quelqu'un sur le web nécessite de bien se connaître soi même, peut être mieux que dans les relations IRL ou on peut a priori faire confiance a son instinct ou a la chimie...


niveaux âges j'ai élargie mon 35-40 à un 30 - 40 et je parle à un mec de 29 ans en ce moment, on verra bien
42 ans Qqpart en France 676
Sibell a écrit:
Si tu arrêtais tout simplement de chercher et que tu laissais la vie accomplir son oeuvre? Rester ouverte et voir ce qu'elle te réserve, qui elle met sur ton chemin, qui elle fait sortir...etc.. C'est déjà ce que je fais après ... je cherche toujours à sortir, me faire avenante, pratiquer mes loisirs, aller sur des sites de rencontres autant que de temps en temps dans un super bar que j'ai dégoté pratiquant un de mes loisirs, le tout dans une ambiance épicurienne, bonne enfant, mais bon ... les plans Q et les SF ca va bien deux minutes, si je puis me permettre, j'ai besoin de plus de profondeur :D

Je ne pense pas qu'il y ait un problème quelconque à capter en fait. Tu n'as visiblement pas de difficulté à faire des rencontres. Après ça marche ou pas... C'est une question de chance. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de s'y prendre... ni vraiment de mode d'emploi. Je connais des personnes très charismatiques qui galèrent à trouver quelqu'un avec qui ça marche et d'autres gens qui (selon moi) ont autant de charme qu'un boeuf et qui pourtant sont en couples...

Ca dépend beaucoup du hasard ce genre de choses. En réalité, il s'agit surtout de se trouver au bon endroit, au bon moment, dans les bonnes dispositions... En gros, ça vient si ça vient... Faut juste lâcher prise et laisser les choses se faire d'elles-mêmes. Quand on veut à tout prix rencontrer quelqu'un, en général, c'est de la merde. je ne pense pas du tout comme toi c'est le moins que l'on puisse dire et j'ai toujours trouvé mes hommes en les cherchant un minima, après je comprends ce que tu veux dire et le respecte. j'essaie de faire des efforts pour moins penser à me trouver un homme qui me ferait des câlinou et je bosse à fond, fais mes loisirs à fond ... mais bon j'aimerais bien avoir un chéri quand même ^^
S
34 ans 3465
Chacun sa manière de fonctionner. Toujours est-il que je pense vraiment que c'est une question de moment. Entre vouloir quelque chose en théorie et être réellement prêt à l'obtenir en pratique, y a une différence.Quand ça vient pas, il faut savoir l'accepter et se dire que ce n'est peut-être pas le moment.

Enfin, je ne connais pas ton expérience et on parle tous avec notre vécu. Moi, j'ai remarqué que j'ai des périodes dans ma vie où les choses sont comme bloquées. Ca n'avance pas...etc... Mais au final, et avec du recul, je me rends compte que même si sur le coup je commence à trouver le temps long, ce sont des périodes nécessaires. Que des fois, ça ne sert à rien de forcer les choses...

Tu as toujours trouvé en cherchant... Je pense que si tu étais juste restée ouverte, tu aurais trouvé aussi. Lâcher prise, ça a du bon. Bon, tu ne sembles pas complètement obsédée par cette idée, mais tu cogites quand même et peut-être que si tu laissais aller, ça viendrait.

L'amour, ce n'est pas comme des études ou comme une carrière professionnelle. Ce n'est pas un défi où il suffit de persévérer pour obtenir. C'est plus complexe. C'est une question d'alchimie... Ce n'est pas une chose technique qui a un mode d'emploi qui assure la réussite.
A
41 ans 3
La déception se fait uniquement lors de la rencontre dans la vie réelle alors ? Sur le site ça se passe bien ?
42 ans Qqpart en France 676
Arielllle a écrit:
La déception se fait uniquement lors de la rencontre dans la vie réelle alors ? Sur le site ça se passe bien ?


absolument.
A
41 ans 3
Vous pouvez toujours essayer d'autres sites de rencontre.
Elargir votre cercle d'amis dans la vraie vie. Voir plus de monde.
Parler de vos envies autour de vous.

Mais à un moment je pense qu'il faut prendre le temps de la réflexion. Le plus souvent dans ce cas de figure, ce n'est pas "tous les autres" le problème, mais soi-même.
Il faut peut-être tout simplement voir les choses différemment. Ne pas tout attendre des autres. Faire les choses différemment.
Essayer de changer soi-même et changer son rapport aux autres.
B I U


Discussions liées