MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé, poids et PMA

38 ans 3
Bonjour à toutes,

Voilà j'aimerais des témoignages de filles en gros surpoids et qui sont quand même aller en PMA où qui sont suivie par leur gynécologue pour être aider à  
être enceinte.

Je suis en gros surpoids et toutes les portes se ferment car je dois maigrir pour avoir de l'aide j'ai déjà perdu 30.

Merci à celles qui passent par là... :roll:
G
54 ans 1626
J ai été également suivie par la pma, on m a tout dit
Cigarettes. J ai donc arrêté
Poids. J ai du descendre sous la barre des 100 kg
Après, j avais une trompe bouchée etc ....

Pour ma seconde fiv, je ne pensais plus , je m étais dite stop j arrête tout, si ça marche, ok, sinon c est fini je ne peux plus être enceinte, et je vais faire avec
Et le miracle s est produit. Je suis tombée enceinte avec un seul et unique follicule

Ton mari a eu un spermogramme? Car parfois, tout ne vient pas de la femme, mais des spermatozoïdes
38 ans Laura 65
Salut les filles,

Personnellement je ne suis pas en gros surpoids mais la PMA n'est pas possible pour moi d'après mon gygy car je devrais passer aussi en dessous des 100 kg (pourtant j'en suis pas loin mais bon...) ou plutot je devrais avoir un IMC inférieur à 30 (jsuis à 35... argh).

Apparemment il n'y a rien qui cloche chez moi (je n'ai pas fait d'examens poussés pour voir si j'ovulais bien mais apparemment ça va) par contre mon bounours a fait un spermogramme et il a une tératospermie sévère (spermatozoïdes anormaux et tellement peu vigoureux qu'ils ne peuvent pas arriver jusqu'à l'ovule) mais mon généraliste m'a rassuré en me disant que vu le nombre de spermatozoïdes qu'il a, il y a encore un espoir... Mon beau frere avait la même chose et ils ont quand même réussi quelques mois après (ma belle sœur est aussi en surpoids). Donc je pense que oui ça peut marcher !!

Je ne sais pas si c'est vraiment possible de faire une PMA quand on est en trop grand surpoids.
49 ans 62 45
Moi, je suis en pma (en plein protocole fiv 1) avec un imc de 35,5 alors que ma pma n'accepte qu'en dessous de 35. Mais mon gygy a poussé le dossier car je suis en rééquilibrage alimentaire suivie médicalement et que je suis en perte de poids.
Vu que tu as déjà perdu 30 kgs, tu peux essayer d'aller voir un gygy de pma, il verra ta motivation.
B I U


Discussions liées