MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lave-vaisselle...

L
75 ans 7509
On est que deux, on reçoit peu et pourtant j'ai toujours eu mes éviers pleins :!: :!:
Alors mon lave vaisselle je l'aime et mon beau lavabo blanc  
propre aussi surtout depuis que j'en vois le fond :lol:
Je fais tourner deux à trois fois par semaine et encore je lave quelques trucs à la main.
Mais faut dire qu'on mange matin midi et soir en plus parfois je fais des plats différents car je n'aime pas toujours ce que mange monsieur alors ça monte vite :D

En plus moi j'ai du mal à rester devant mon évier, la position debout stationnaire me donne mal au dos et depuis j'avoue que j'ai gagné du temps et je suis moins fatigué.
44 ans Lille 4855
J'aimerais bien, mais Zhom veut pas, du coup on n'en a pas (mais peut-être qu'un jour...) ;)

Pour la peine c'est Zhom qui fait la vaisselle ! :sifl:
51 ans Ici-là 1730
je n'en ai pas et je ne suis pas sûre d'en vouloir.

Chez mes parents, nous étions jusqu'à 7 et la vaisselle nous demandait environ 15 min.
Quand nous faisons les big repas de famille (50 facilement), on séquence les opérations voui, vu qu'on est suffisamment nombreux), mais cela ne nous empêche pas de discuter, nous raconter nos petites vies façon boudoir.

Là à deux, c'est vite fait après le repas et le débarrassage.

Quand je reçois des ami(e)s, ils sont assez cools, ce sont les premiers à vouloir aider et retrousser les manches et on discute en faisant la vaisselle. Je sais, c'est pas bien, mais je trouve cela convivial.
Sinon, si on n'a pas envie de faire la vaisselle, on pique-nique ou bien on va au resto.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oarystis a écrit:
Quand je reçois des ami(e)s, ils sont assez cools, ce sont les premiers à vouloir aider et retrousser les manches et on discute en faisant la vaisselle. Je sais, c'est pas bien, mais je trouve cela convivial.


Meuh si c'est bien ! C'est comme ça que ça se passe aujourd'hui ;) Tout le monde met la main à la pâte :P
B I U