MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée bohème taille 44-46 + lingerie + cadeau !!!

M
39 ans 1 à vendre 1 vendus
Bonjour,

Je vends ma robe de mariée, portée seulement une fois !
C'est une robe esprit bohème, toute en dentelle achetée l'année dernière.
Elle a un décolleté bateau qui met en valeur  
les poitrines généreuses.
Elle a une traîne toute en dentelle aussi, qui fait son petit effet à la mairie ou à l'église ! J'ai fait rajouter à la couturière, deux petits rubans sous la robe, pour tenir la traîne lors de la soirée.
Le dos, un peu décolleté, est magnifique avec une série de petits boutons qui peut représenter un enfer pour les demoiselles d'honneur !

Je fais du 44-46 pour 1m65
Voici les mesures de la robe :

poitrine : 110 cm
taille : 110 cm
hanche : 120 cm

Un vrai H comme dirait Cristina, mais un H avec du ventre !!! D'ailleurs le plus de la robe, c'est une petit corset qui permet de masquer les rondeurs du ventres justement sans pour autant empêcher de respirer.

Je rajoute à cela la guêpière adaptée à la robe bien sûr !

J'offre en cadeau des ballerines portées seulement quelques heures. Ce sont des ballerines de la collection goby. Elles sont très originales et amusantes. Je vous laisse juger sur l'avant dernière photo !
Je rajoute d'ailleurs aux photos, celle de la robe vue dans le catalogue. Elle est portée par une taille 38.

Je pense avoir tout dit ! Ah non, chose qui fâche : le prix. Cette robe m'a coûté exactement 666€ + supplément de 20€ pour les rubans servant à attacher la traine. La guêpière m'a couté 140€
Je laisse donc le 350€ frais de port compris, soit plus de 450€ d'économie !!!!!
Je reste à votre dispo pour tout renseignement complémentaire
C
53 ans
Bonjour
Vous étiez super belle dans votre robe ..... Aussi je suis susceptible d être intéréssée, était elle toujours disponible?
A bientôt :) :)
B I U