MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve 6 ans plus tard

33 ans 56
je suis cuisinier pâtissier à l'origine et c'est vrai que ça change comme remarque plutôt que les "tu n'aurais pas prit du cul encore toi"!
93 ans 9582
:lol:

trop mignon le petit homme
33 ans 56
J'avoue, de temps en temps il m'en sort des belles comme ça. Il a une explication mignonne à tout c'est énorme!
M
42 ans 176
tiktik a écrit:
Je me suis fait opérer en septembre 2010 à un poids de 145kg, l'opération s'est bien passé, j'ai pas eut de soucis du tout. J'ai eut la chance d'avoir un bon suivi, chirurgical, psycho et nutritionnel.

En 2 ans j'avais réussi à tomber a 85kg, j'ai perdu les premier 30kg très vite du coup très fatiguée, la peau qui pend BEAUCOUP! J'ai échangé mes complexes contre d'autres.
J'ai perdu beaucoup de poitrine, la peau des bras qui pend, du ventre, des cuisses.

Du coup je me suis mise au sport avec ma frangine qui elle est très sportive. Je faisais 8h de sport par semaine. J'ai tenue le rythme pendant 3 ans en gros.

Le problème c'est que du coup le moindre 100g de plus sur la balance me rendait malade, je ne supportais plus mon image, si je ne perdais pas j'arrêtais simplement de manger normalement et me contentais de compote sans sucre.

J'ai arrêté le sport quand ma soeur est partie vivre à l'étranger et que j'ai rencontré mon copain. J'ai évidemment repris du poids, je pèse aujourd'hui 98kg.