MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques Robes de mariées - région Rhône Alpes ???

M
43 ans 11
Bonsoir à toutes !

Fraichement inscrite sur le forum que je viens de découvrir je lance ce sujet pour avoir des conseils.

Je suis de la région Rhône Alpes et je ne  
sais pas trop où m'adresser pour trouver ma robe de mariée grande taille... C'est un peu l'angoisse pour tout vous dire...

Connaissez vous des boutiques dans la région Rhône Alpes où je pourrai trouver mon bonheur (Lyon? Valence?... autre?), qui ont un peu de choix en grande taille pour pouvoir essayer en magasin?

Je m'habille en taille 52/54 (apparemment il faut prévoir + en taille robe de mariée) et je ne voudrai pas une robe blanche. Je m'oriente + sur soit de la couleur soit éventuellement du noir et blanc. Si je trouve pas quelque chose qui me plait en robe de "mariée" éventuellement je pourrai m'orienter sur une robe de soirée. A voir...
Là question c'est où trouver ?!! Je suis un peu perdue !

Je suis preneuse de tout conseil ou bonne adresse ! Si d'autres mariées ou futures mariées de Rhône Alpes veulent bien partager leurs expériences ça m'aiderait beaucoup !

Au plaisir de vous lire !
M
43 ans 11
Personne se marie en Rhône-Alpes ???
M
43 ans 11
:roll:
M
43 ans 11
:roll: :arrow:
M
43 ans 11
:roll: :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis pas de rhône alpes mais pour ce qui est des grande taille en robe de marié tu peux déjà regarder chez Tati Mariage et Point Mariage. Après faut faire le tour des boutiques et demander mais cela dépend de ton budget aussi.
Sinon sur le net tu peux en trouver de très jolie.
Asos a sortie une collection. De mémoire chez Ulla Pocken tu en trouve aussi et chez Igigi c'est américain mais il y en a de superbe.
M
43 ans 11
Merci pour ta réponse ! C'est sympa même si tu es pas de ma région !
J'en ai vu pas mal sur internet sur différents site mais je voudrai trouver en boutique pour pouvoir essayer...
Je suis allé chez Tati déjà, mais quasi que du blanc, pas de couleur donc j'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai appelé 2 magasins et même réponse aux 2 : ils ont seulement quelques rares modèles grande taille en blanc. Si je veux quelque chose sur catalogue ils me la commandent (moyennant un acompte!). Et comment je fais si quand je l'essaie elle me plait pas?!
Je commence à déprimer complet là... :cry:




Faustine83 a écrit:
je suis pas de rhône alpes mais pour ce qui est des grande taille en robe de marié tu peux déjà regarder chez Tati Mariage et Point Mariage. Après faut faire le tour des boutiques et demander mais cela dépend de ton budget aussi.
Sinon sur le net tu peux en trouver de très jolie.
Asos a sortie une collection. De mémoire chez Ulla Pocken tu en trouve aussi et chez Igigi c'est américain mais il y en a de superbe.
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur Asos tu peux renvoyer par exemple et c'est gratuit.

Tu peux faire une recherche dans la section Curve directement en choisissant robe sinon tu as un onglet Mariage et tu peux faire une recherche par taille ;)

Ma robe je l'avais trouvé chez eux, ce n'était pas une robe de marié à proprement parler mais elle était parfaite.
M
43 ans 11
Je vais regarder à nouveau...
J'avais rien bloqué quand j'ai regardé ce site mais je vais creuser + !
Merci !

Faustine83 a écrit:
sur Asos tu peux renvoyer par exemple et c'est gratuit.

Tu peux faire une recherche dans la section Curve directement en choisissant robe sinon tu as un onglet Mariage et tu peux faire une recherche par taille ;)

Ma robe je l'avais trouvé chez eux, ce n'était pas une robe de marié à proprement parler mais elle était parfaite.
42 ans 132
J'étais en vacances pas loin de Valence cet été et dans mes souvenirs il y avait un Tati. Ils ont des robes de mariées grandes tailles! Sinon si tu as le courage de faire quelques heures de route, va à Pontarlier:

- Charme et Style
- Écrin de femme
38 ans Drôme 3451
Il y a une boutique à Pont d'Isère apparemment ils en ont ;) sinon on m'a parlé d'une super boutique un peu perdu vers Lyon j'essaie de retrouver le nom et je te le communique.
38 ans Drôme 3451
Pont d'isere http://www.alliance-elixir.com

Et la seconde dont je te parlais http://www.bouticfrizon.fr

Bonne recherche
M
43 ans 11
Merci beaucoup pour les adresses !!!
Je vais regarder ça !
B I U