| |
| Auteur | Message |
louloute.220 Néophyte

22 ans IDF(77)
Inscrite le 09 Nov 2003 33 mess
|
Jeudi 1 Juillet 2004 17:21 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
Je vais vous raconter ma petite histoire.
L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.
Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....
Gros bisous à toutes et tous |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Jeudi 1 Juillet 2004 17:38 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| louloute.220 a écrit: | Je vais vous raconter ma petite histoire.
L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.
Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....
Préfère tu tenter le coup, quitte à te faire repousser... ou ne jamais savoir? |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

26 ans Nord-Est de la France
Inscrite le 24 Mar 2003 3150 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (45) |
Jeudi 1 Juillet 2004 17:51 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
et bien si tu as moyen de parler avec lui avant de le voir et que tu sais k'il s'interresse a toi pour une histoire d'amour, et bien glisse lui discretement comme si de rien ete..."j'ai changé depuis l'an dernier j'ai pris des formes " ou je sais pas...
et puis meme il te prendra comme tu es ou pas!
ds ce cas tu ne perdras rien, ponponne toi fais toi belle arrive avec le sourire et l'air detendue et tt se passera bien!  |
|
| ^ |
|
| |
cali P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juin 2004 4 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 2:22 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| louloute.220 a écrit: | Je vais vous raconter ma petite histoire.
tente le tout pour le tout...il ne faut pas que tu ten veuille de ne pas avoir essayer et de te torturer avec des "si jy étais allée" et si jamais ca se passe mal passe à autre chose mais au moins tu sera fixé et tu ne pourra pas avoir de remords
bon courage en tout ca  |
|
| ^ |
|
| |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

25 ans Banlieu de Montréal
Inscrite le 30 Mai 2004 1648 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 3:35 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
Tu sais pas, mais pe qu'il remarkera mm pas tes kilos...
Moi à ta place je foncerais! Après tout, mm avec plus de kilos, c toujours TOI!
Allez, go... FONCE!! |
|
| ^ |
|
| |
Elyanna Vlrnaute

29 ans
Inscrite le 23 Mai 2004 623 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 7:46 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| louloute.220 a écrit: | | Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien. |
Moi aussi je te dirais de foncer! Ce serait dommage de passer à coté d'une belle histoire d'amour à cause de quelque kilos.
Puis dit toi que si il te rejetes à cause de tes kilos, c'est peut etre qu'il n'en valait pas la peine..! Non?
En tous cas, bon courage.  |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 8:12 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| il y a des tas de gens qui prennent une dizaine de kilos dans la vie : certains les garde , d'autres pas, mais quoi qu'il en soit ca peut arriver a tout le monde. C'est une prise de poid significative, et on peut avoir envie de les perdre, mais en tout cas ce n'est pas un evenement extraordinaire, et surement pas une excuse valable pour s'arreter de vivre. FONCE. |
|
| ^ |
|
| |
Paola Vlr Padawan

31 ans
Inscrite le 05 Déc 2003 1611 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 9:29 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| Comme tout le monde te l'a dit, ne te poses pas autant de questions et vas-y. Apres je peux t'assurer que les regrets seront trop grands et tu pourras rien y faire puisque ce sera trop tard. Imagine, si ça se passe pas comme tu veux tu te diras tant pis, j'ai essaye. Mais si ça se passe bien et qu'il t'accepte comme tu es... ce serait plus que genial non? Ca vaut donc le coup de se lancer. |
|
| ^ |
|
| |
louloute.220 Néophyte

22 ans IDF(77)
|
Vendredi 2 Juillet 2004 11:28 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
merci pour toutes vos réponses
je vais suivre vos conseils je vais foncer
merci
gros bisous |
|
| ^ |
|
| |
Paola Vlr Padawan

31 ans
Inscrite le 05 Déc 2003 1611 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 11:30 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
Youpiiiiiiii!!!
Puis, euh, si ça te dit, n'oublies pas de venir nous raconter la suite (oui je suis curieuse et alors? ). |
|
| ^ |
|
| |
louloute.220 Néophyte

22 ans IDF(77)
|
Vendredi 2 Juillet 2004 11:35 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
pas de problème je vous raconterais la suite mais faudra patienter parce que je vais pas le voir avant fin aout parce que il part en vacances
merci a tout le monde |
|
| ^ |
|
| |
Câline Vlr Padawan

41 ans Out of Africa...
Inscrite le 07 Nov 2003 2112 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 12:00 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
Alors d'ici là, reprend confiance en toi hein ??? Pas d'angoisse, pas de questions inutiles...
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
louloute.220 Néophyte

22 ans IDF(77)
|
Vendredi 2 Juillet 2004 15:17 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais... |
|
| ^ |
|
| |
Elyanna Vlrnaute

29 ans
Inscrite le 23 Mai 2004 623 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 15:28 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
| louloute.220 a écrit: | je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais... |
Super! Bon courage et racontes nous tous.... tous les details...!!!
ça va ça va... poussez pas... fait noir par là.. |
|
| ^ |
|
| |
STL91 Vlr Nomade

24 ans 91 !!
Inscrite le 22 Jan 2004 173 mess
|
Vendredi 2 Juillet 2004 15:34 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] |
|
|
BON COURAGE !!  |
|
| ^ |
|
| |
| |