ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
louloute.220
Néophyte
Néophyte

IDF(77)

Inscrite le 09 Nov 2003
33 mess
MessageJeudi 1 Juillet 2004 17:21 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Je vais vous raconter ma petite histoire.

L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....

Gros bisous à toutes et tous
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageJeudi 1 Juillet 2004 17:38 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

louloute.220 a écrit:

L'été dernier je suis parti en vacances dans les Alpes ou j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes. Et puis depuis peu j'ai repris le contact avec un garcon qui n'habite pas trés loin de chez. Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Il voudrait me revoir mais j'ai peur. Voila, je fais 10 kilos de plus que quand il m'a connu. J'ai peur de ne pas lui plaire, qu'il soit décu de la "nouvelle" moi. Mais d'autre part j'ai peur de passer à coté d'une belle histoire. Je ne sais que faire....

Préfère tu tenter le coup, quitte à te faire repousser... ou ne jamais savoir?
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 1 Juillet 2004 17:51 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

et bien si tu as moyen de parler avec lui avant de le voir et que tu sais k'il s'interresse a toi pour une histoire d'amour, et bien glisse lui discretement comme si de rien ete..."j'ai changé depuis l'an dernier j'ai pris des formes " ou je sais pas...

et puis meme il te prendra comme tu es ou pas!

ds ce cas tu ne perdras rien, ponponne toi fais toi belle arrive avec le sourire et l'air detendue et tt se passera bien! Laughing
^

cali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juin 2004
4 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 2:22 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

louloute.220 a écrit:

tente le tout pour le tout...il ne faut pas que tu ten veuille de ne pas avoir essayer et de te torturer avec des "si jy étais allée" et si jamais ca se passe mal passe à autre chose mais au moins tu sera fixé et tu ne pourra pas avoir de remords Rolling Eyes
bon courage en tout ca Wink
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 3:35 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Tu sais pas, mais pe qu'il remarkera mm pas tes kilos...

Moi à ta place je foncerais! Après tout, mm avec plus de kilos, c toujours TOI!

Allez, go... FONCE!!
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Mai 2004
623 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 7:46 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

louloute.220 a écrit:
Depuis on parle beaucoup et a vrai dire on s'entend trés trés bien, le courant passe bien.

Moi aussi je te dirais de foncer! Ce serait dommage de passer à coté d'une belle histoire d'amour à cause de quelque kilos.

Puis dit toi que si il te rejetes à cause de tes kilos, c'est peut etre qu'il n'en valait pas la peine..! Non?

En tous cas, bon courage. Very Happy
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 8:12 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

il y a des tas de gens qui prennent une dizaine de kilos dans la vie : certains les garde , d'autres pas, mais quoi qu'il en soit ca peut arriver a tout le monde. C'est une prise de poid significative, et on peut avoir envie de les perdre, mais en tout cas ce n'est pas un evenement extraordinaire, et surement pas une excuse valable pour s'arreter de vivre. FONCE.
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Déc 2003
1611 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 9:29 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Comme tout le monde te l'a dit, ne te poses pas autant de questions et vas-y. Apres je peux t'assurer que les regrets seront trop grands et tu pourras rien y faire puisque ce sera trop tard. Imagine, si ça se passe pas comme tu veux tu te diras tant pis, j'ai essaye. Mais si ça se passe bien et qu'il t'accepte comme tu es... ce serait plus que genial non? Ca vaut donc le coup de se lancer.
^

louloute.220
Néophyte
Néophyte

IDF(77)

Inscrite le 09 Nov 2003
33 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 11:28 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

merci pour toutes vos réponses
je vais suivre vos conseils je vais foncer
merci
gros bisous
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Déc 2003
1611 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 11:30 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Youpiiiiiiii!!!

Puis, euh, si ça te dit, n'oublies pas de venir nous raconter la suite Rolling Eyes (oui je suis curieuse et alors? Razz).
^

louloute.220
Néophyte
Néophyte

IDF(77)

Inscrite le 09 Nov 2003
33 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 11:35 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

pas de problème je vous raconterais la suite mais faudra patienter parce que je vais pas le voir avant fin aout parce que il part en vacances
merci a tout le monde
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 12:00 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

Alors d'ici là, reprend confiance en toi hein ??? Pas d'angoisse, pas de questions inutiles... Confused

Bisous
^

louloute.220
Néophyte
Néophyte

IDF(77)

Inscrite le 09 Nov 2003
33 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 15:17 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...
^

Elyanna
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 23 Mai 2004
623 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 15:28 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

louloute.220 a écrit:
je vais peut etre le voir ce soir, je suis excitée et a la fois stressée
je vous raconterais...

Super! Bon courage et racontes nous tous.... tous les details...!!! Laughing Very Happy

Arrow Arrow ça va ça va... poussez pas... fait noir par là..
^

STL91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

91 !!

Inscrite le 22 Jan 2004
173 mess
MessageVendredi 2 Juillet 2004 15:34 ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid] Répondre en citant ce message

BON COURAGE !! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et prise de poid

Levothyrox et prise de poid ?

Prise de poid inexplicable

Mon ennemie la balance et question sur prise de poid

demande de poid pour la prise de sang

Prise de poid - Crises de boulimie, besoin d'aide

quand prise de poid rime avec déchéance physique

un ptit coucou d'une ancienne !!

moi, mon poid ...un probleme?oui quand meme!!

heu..... un ptit coucou d'une chtite nouvelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !