MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis body gainant sous poitrine ULLA Yara ???

M
43 ans 11
Bonjour !

Connaissez vous ce modèle? Vos avis?
Je cherche quelque chose qui gaine bien surtout au niveau du ventre. Est il efficace? D'autres modèles à me conseiller sinon pour une taille  
52/54?
Merci pour vos expériences et avis!

42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en avais un comme ça mais pas de cette marque et je trouvais ça assez efficace. Bon ça enlève pas la graisse hein mais ça lisse un peu les bourrelets du coup le rendu sur certaine robe près du corps est quand même plus sympa!
D'ailleurs j'en recherche un de body comme ça car le mien a rendu l'âme! Tu l'as trouvé sur quel site?
M
43 ans 11
Je l'ai vu sur La Redoute, et je l'ai également trouvé sur Amazon.
Je viens de voir que mon message a été publié plein de fois sur le forum! Oups, je pensais qu'il n'avait pas fonctionné et l'avais refait à plusieurs reprise et du coup si !
Comment faire pour supprimer les doublons de mes messages sur le forum? (Je suis pas douée je sais LOL)

Faustine83 a écrit:
j'en avais un comme ça mais pas de cette marque et je trouvais ça assez efficace. Bon ça enlève pas la graisse hein mais ça lisse un peu les bourrelets du coup le rendu sur certaine robe près du corps est quand même plus sympa!
D'ailleurs j'en recherche un de body comme ça car le mien a rendu l'âme! Tu l'as trouvé sur quel site?
42 ans Sous les pins!!! 7782
on peut pas supprimer ;)
Du coup j'ai fait une recherche et il y en a chez Bonprix à des tarif bien plus accessible! D'après les commentaires ils sont pas mal en plus!
M
43 ans 11
Oups ! Bon ben tant pis si on peut pas supprimer...
Si une modératrice passe par là et veut enlever les doublons, désolée !

J'ai vu le modèle sur bon prix, je me demandais justement si "l'efficacité" gainante n'est pas aussi proportionnelle au budget/qualité mais je me trompe peut être !

Faustine83 a écrit:
on peut pas supprimer ;)
Du coup j'ai fait une recherche et il y en a chez Bonprix à des tarif bien plus accessible! D'après les commentaires ils sont pas mal en plus!
42 ans Sous les pins!!! 7782
celui que j'avais c'était un Lytness je crois et le prix de base était dans les 50€. Assez cher donc et franchement l'année dernière j'en avais trouvé un chez Kiabi pour 20€ qui était tout aussi efficace.
M
43 ans 11
Comme quoi finalement !
Je vais regarder les Lytness.
T'en étais contente, il "aplatissait" bien au niveau ventre?


Faustine83 a écrit:
celui que j'avais c'était un Lytness je crois et le prix de base était dans les 50€. Assez cher donc et franchement l'année dernière j'en avais trouvé un chez Kiabi pour 20€ qui était tout aussi efficace.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'en étais contente mais je peux pas dire que ça aplatit le ventre! ça lisse mais quand on a du ventre ça l'efface pas non plus y'a pas de solution miracle !!
J'ai aussi une culotte haute qui monte jusque sous la poitrine, c'est pas mal aussi mais un peu moins confortable à porter toute la journée qu'un body je trouve.
R
47 ans Toulouse 187
pour la culotte gainante qui monte sous la poitrine, elle "boulotte " pas?
42 ans Sous les pins!!! 7782
celle que j'ai non c'est pourtant la peur que j'avais! après c'est moins confortable qu'un body je trouve
42 ans Sous les pins!!! 7782
je remonte le post car je viens de tester les body gainant de Bonprix. Prix d'achat 29.90€ et honnêtement c'est pas trop mal. Juste à voir le système des attaches de l'entrejambe qui sont un peu galère à remettre quand on va au toilette. A voir avec le temps surtout mais sinon il lisse bien sans être magique non plus bien sur!
B I U