MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire sport

T
33 ans 11
Hello! Je me suis inscrite à la salle Neoness d'Aubervilliers mais à plusieurs c'est toujours mieux!
Si intéressées, envoyez un message ;)
31 ans Région parisienne 467
dommage que je sois pas à côté car je prévois également de m'inscrire en salle néoness
T
33 ans 11
Ah mince! Dans lequel?
31 ans Région parisienne 467
je vais m'inscrire sur paris !
T
33 ans 11
Ah mince.. J'ai pas accès aux salles dans Paris :)
D
36 ans 14
Bonjour,

Est ce que tu as accès à d'autres salles en IDF. Je suis à celle de Fontenay. On pourrait alterner une semaine à fontenay une semaine à Aubervilliers
T
33 ans 11
:D ahhh!! C'est une bonne idée ça :p oui on a accès aux autres salles en région parisiennes, pour celles de Paris faut rajouter un supplément
D
36 ans 14
Si tu es intéressée on s'organise en MP. ;)
T
33 ans 11
Oyé oyé!!
La règle veut que j'ai envoyé 10 messages pour envoyer des mp.. lol
D
36 ans 14
ok ok mdrrr
T
33 ans 11
Toi tu peux m'en envoyer un c'est juste que je peux pas le faire la première ;)
39 ans 11
Hello les filles,

Pourrais-je avoir votre avis sur les salles neo ness (surtout au niveau des cours collectif et de l'ambiance générale ) ?

Et Ptitgiroflon t'es tu finalement inscrite sur Paris ? c'est ce que je prévois également !

Elodie
T
33 ans 11
Coucou!!
Pour les cours collectifs je ne peux pas t'aider parce qu'à chaque fois je les rate de peu mdr. Sinon ma salle est propre, y'a du désinfectant pour les machines après utilisation, les gens sont là pour faire sport et pas pour mater ou juger, les filles y sont sympa et souriantes.. franchement je ne suis pas déçue :)
31 ans Région parisienne 467
Hello oui je me suis inscrite sur paris ! j'ai pris le supplément pour avoir accès a toutes les salles sur paris ainsi qu'en région parisienne donc si ca te dis quand tu t'inscris on peut se retrouver dans une des salles sur paris Elodie ! :D
J
36 ans 11
Bonjour les filles,

Je souhaite m'inscrire dans une salle de sport, je suis intéressé par Neoness de Fontenay ou aubervilliers.

j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire j'ai perdu 12kg je souhaite maintenant faire du sport.

je pèse plus de 120 kg et le regard des gens me fais horriblement peur je me sent bête à ce sujet :( :( :(

Pour celle qui vont à celle de fontenay ou aubervilliers pouvez vous me donner votre avis svp
B I U