MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites coquins pour les rondes

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le forum est secondaire sur le site en question, les gars vont probablement directement écumer les annonces.:lol:
J
47 ans 15
Quel plaisir de voir des femmes franches, qui avouent aimer se faire plaisir.
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus ;)

C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes. :roll:
J
47 ans 15
Prax a écrit:
148015 a écrit:
parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus ;)

C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes. :roll:


bien dit !!
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
parce qu'elles doivent avoir suffisamment de lourdingues à gérer sans avoir ceux de VLR en plus ;)

C'est marrant de vouloir reprocher à des mecs d'avoir envie de se taper des rondes sur un site de rencontres coquines justement "réservé" aux rondes. :roll:


Pour m'être inscrite sur le site, je confirme qu'il y a les mêmes lourdingues qu'ici et qu'il n'y a pas besoin d'en importer de nouveau

Mais il y a aussi quelques personnes intéressantes (coucou le chat) et je suis ravie d'y être même si le forum est moins actif qu'ici.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Miaou *
P
56 ans 3727
Sur un site dont la vocation première est la rencontre-baise, il y aura toutes sortes d'individus. Mais encore une fois, on ne peut pas reprocher quelque chose à quelqu'un dans un endroit fait pour ça. Parce que s'inscrire sur un site pour trouver des plans-cul, je n'appelle pas ça de la grande finesse non plus, même en y mettant la forme.
1791
Prax a écrit:
Sur un site dont la vocation première est la rencontre-baise, il y aura toutes sortes d'individus. Mais encore une fois, on ne peut pas reprocher quelque chose à quelqu'un dans un endroit fait pour ça. Parce que s'inscrire sur un site pour trouver des plans-cul, je n'appelle pas ça de la grande finesse non plus, même en y mettant la forme.


C'est un site libertin pas de plan cul
j'y vois une nuance, celle du respect au moins
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
j'y vois une nuance, celle du respect au moins

Je ne suis pas client de ce genre d'endroit mais je ne vois toujours pas où est le manque de respect à vouloir coucher avec une personne qui a le physique qui correspond aux critères recherchés.
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
j'y vois une nuance, celle du respect au moins

Je ne suis pas client de ce genre d'endroit mais je ne vois toujours pas où est le manque de respect à vouloir coucher avec une personne qui a le physique qui correspond aux critères recherchés.

Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.
Libertine ne veut pas dire qu'on accepte le 1er venu entre nos cuisses ni qu'on dit oui à tout et à tout le monde
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.

Et tu penses que c'est parce que tu es ronde que l'abordage est plus abrupt ?
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
Ce n'est pas à ce niveau qu'est le manque de respect c'est dans la façon d'aborder les femmes.

Et tu penses que c'est parce que tu es ronde que l'abordage est plus abrupt ?


Ah non c'est valable pour toutes les femmes
Bon, quelques hommes pensent que les rondes doivent être désespérée sexuellement donc seront plus facilement abordable mais ce n'est pas la majorité
En général, ceux qui pensent ça ne savent pas baiser
P
56 ans 3727
Tout ça se discute, j'en sais rien (la désespérance n'a pas de physique attitré mais il y a certainement des tendances statistiques qui se dessinent), mais je vois surtout la nature même de ces sites, le cul comme finalité, comme cause première du bourrinage.
1791
D'où la différence avec le libertinage, plus de respect.
J'ai trouvé un partenaire, ça ne m'empêche pas de continuer à discuter avec d'autres personnes (hommes et femmes), avec respect et intérêt
P
56 ans 3727
Qui peut savoir ce que les gens ont dans la tête en dehors de ce qu'ils laissent paraître ? Vaut mieux pas se poser trop de questions et prendre le plaisir là où il est.
B I U