menu après la pose d'un anneau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
jamel62
Néophyte
Néophyte

arras

Inscrit le 27 Aoû 2005
49 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 0:03 menu après la pose d'un anneau Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toutes
voilas les amis(es) je vous solisite car je suis engoiser je ne suis pas capable de composer un menu je c'est que les "diete" mon conseillerons surment mais en attendent j'aimerer avoir une petite idee de ce que vous manger "menu type" avec un anneaux.
je veux savoir si certin d'entre vous on des conseil sur la facon de cuisiner d'acomoder ....
je suis preneur de toute votre l'aide de toute vos idee.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

nanoulolo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

calais

Inscrite le 03 Avr 2006
1 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 14:42 menu après la pose d'un anneau Répondre en citant ce message

jamel62 a écrit:
bonjour a tous et a toutes
voilas les amis(es) je vous solisite car je suis engoiser je ne suis pas capable de composer un menu je c'est que les "diete" mon conseillerons surment mais en attendent j'aimerer avoir une petite idee de ce que vous manger "menu type" avec un anneaux.
je veux savoir si certin d'entre vous on des conseil sur la facon de cuisiner d'acomoder ....
je suis preneur de toute votre l'aide de toute vos idee.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonjour, je suppose que tu es suivie par un diététicien, pourquoi ne lui demande tu pas de l'aide, il est là pour ça, sinon aide toi de bouquins weight watchers, il y a de bonnes idées de menus équilibrés.je viens d'etre opéree et donc je mange mixe pour l'instant.MAIS c'est ce que je ferais plus tard
^

ma-loulette
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 26 Fév 2006
33 mess
MessageLundi 22 Mai 2006 22:32 menu après la pose d'un anneau Répondre en citant ce message

J'ai été opérée le 17 Mars.
Pendant 3 jours le médecin m'a demandé de manger mixé.
J'ai donc mangé des petits pots de bébé (j'avais pas le courage de me faire à manger) le matin je prenais un yaourt à boire et une compote (mais pas à la pomme). à midi et le soir un petit pot avec poisson et légumes puis si j'avais encore de la place Wink un dessert lacté.
Le 4ème jour j'ai commencé à me nourrir "normalement" sauf que le chirugien m'avait demandé de ne pas manger de pain, de viande et de pomme pendant 3 semaines.
J'ai donc mangé assez rapidement de tout mais en petite quantité.

Te dire de manger comme moi ne t'avancera pas beaucoup car j'ai l'impression que chaque chirurgien et chaque diéticien a sa propre manière de faire...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Après la pose d'un anneau, est on fatigué ?

cicatrice après la pose d'un anneau

Après régime ou pose d'un anneau comment faire avec la peau

Pose d'un anneau

decedée à 20 ans apres pose anneau

pose d'un anneau sur douai

Pose d'un anneau gastrique

Régime avant pose d'un anneau

pose d'un anneau le 8 juin 2007

Avant la pose d'un anneau: qui, quoi, comment?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !