MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collant

65 ans france 455
Bonjour à vous :D

Qui peux me dire ou je peux trouver des collants noir, taille 54/56 en magasin . Je ne sais pas ou chercher , la halle  
, kiabi , etc.. . De plus je voudrais bien mettre un leggings , mais on fait comment pour les chaussures , va y avoir un décalage a la cheville , avec des chaussures basses . Ca va pas être top non?

merci les filles pour votre aide

lou
42 ans très au sud 7915
et bien le décalage à la cheville c'est justement ce que recherchent les adeptes du leggings ;)

Chez Kiabi normalement dans le rayon grandes tailles ils vont jusqu'au 3XL, tu peux aussi trouvez du 2XL dans certains H&M équipés d'un rayon BIB.
Mais c'est vrai que dans les boutiques tu es vite limitée. Par contre sur le net pour les mêmes enseignes tu as souvent plus de choix et tu peux aussi trouver sur Asos curve
65 ans france 455
merci reneitte pour ta réponse , je vais voir a kiabi . sinon je passe par le net . Je fais un 54/56 tu crois qu'un 3xl va aller ? En fait je ne met plus de collant depuis au moins 10ans et plus et là j'ai envie de me mettre en robe . :D

bon pour le décalage cheville leggings , je vais me mettre à la mode :lol: :lol: :lol:

lou
52 ans Lorraine 4326
louane a écrit:


bon pour le décalage cheville leggings , je vais me mettre à la mode :lol: :lol: :lol:

lou



euh c'est pas vraiment à la mode :lol: ça coupe la jambe , c'est vraiment pas avantageux
42 ans Sous les pins!!! 7782
C&A pour les collants ils vont jusqu'à 2xl et peut être 3xl. Ça taille large pour mon 50/52 je prends du xl. Et il y a beaucoup de choix de couleur.
Pour le leggings faut mettre des bottes ou bottines seul moyen pour pas avoir de décalage!
35 ans Strasbourg 17
Pour répondre vite fait concernant le legging je le bannie totalement. Je préfère les collants opaques.

Pour les collants je ne serais pas d'une grande aide mais je plussoie d'aller faire un tour à C&A, sur le guide des tailles de leur site ils indiquent que leur XXL est égal à un 54/56 (et le XL à un 50/52). Sinon le site de M&S Mode indique que leur XXL est entre le 52 et le 54 et que au delà c'est du XXXL. Pourquoi pas aussi les rayons mode de grandes surfaces? Ils ont souvent des grandes tailles.
R
35 ans 0
Je rejoins Anomalia là dessus les collants opaques c'est top ! C'est très confortable et ça fait des jambes plus fines je trouve ;) Et puis c'est des collants que tu ne risques pas de filer !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pardon louane, je me permets de m'incruster :oops: concernant les collants opaques.

J'avoue que j'ai jamais essayé ni prêté attention à ces collants. Il est vrai que les collants pourraient rendre une tenue plus féminine qu'avec un legging.

Mais question : les collants opaques sont vraiment vraiment opaques ? Quand je regarde sur le net, je n'ai pas l'impression qu'ils le soient vraiment et qu'on voit à travers :? Du coup, il faut prendre à partir de combien de deniers pour qu'ils soient bien opaques ?

Merci par avance :)
65 ans france 455
merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup dans mon choix .Je vais opter pour des collants , je verrai ce que cela donne en vrai :D .J'ai toujours un doute sur la taille , mais bon je vais tester pour me faire une idée .

Je crois que je me suis décidée à mettre une robe ce que je n'ose plus depuis au moins 15ans !!

merci encore d'être réactives et efficaces sue ce forum

bibi

lou
65 ans france 455
StefaniaW a écrit:

Je suis désolée mais je ne peu pas répondre à ta question, en fait je ne sais pas !

lou


Pardon louane, je me permets de m'incruster :oops: concernant les collants opaques.

J'avoue que j'ai jamais essayé ni prêté attention à ces collants. Il est vrai que les collants pourraient rendre une tenue plus féminine qu'avec un legging.

Mais question : les collants opaques sont vraiment vraiment opaques ? Quand je regarde sur le net, je n'ai pas l'impression qu'ils le soient vraiment et qu'on voit à travers :? Du coup, il faut prendre à partir de combien de deniers pour qu'ils soient bien opaques ?

Merci par avance :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour des collants bien opaque il faut au moins des 120 deniers. Après ça reste des collant donc ça sera jamais aussi epais qu'un leggings sauf si tu prends des collant en laine!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Faustine :)
Oui, je me doute que ce sera moins épais mais le rendu sera différent et ça peut changer une tenue donc pourquoi pas essayer ^^

Essaie Louane, tu risques rien ;)
65 ans france 455
:lol: StefaniaW a écrit:
Merci Faustine :)
Oui, je me doute que ce sera moins épais mais le rendu sera différent et ça peut changer une tenue donc pourquoi pas essayer ^^

Essaie Louane, tu risques rien ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Perso je suis assez souvent en robe et jupe et c'est toujours des collant opaque. En plus aujourd'hui on en trouve en vraiment beaucoup de couleur différente.
58 ans 147
Chez Kiabi , j'ai trouvé des 200 deniers en noir. Je fais du 52-54 en bas et le 3 XL monte jusqu'à ma poitrine . (Oui , ça fait collant-body 😁)
B I U