MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guild wars (normal ou faction)

H
47 ans 93 14
ta qua jouer a lineage 2 les elfes noir en dagueur on un pure style ;), et je comprend clairement les choix estethiques du perso, sont toujours moins créatif sur  
les mecs que sur les filles.sniff
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
si on veut jouer, on a totalement le droit nan mais!

sinon, bah faudrait faire une guilde vlr lol
40 ans Bruxelles 7458
cind a écrit:

sinon, bah faudrait faire une guilde vlr lol

Disons que euh... je suis déjà guildée mais si vous n'avez pas de guilde je peux toujours le leur soufler à l'oreille. ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
lol j'en ai une aussi c'est celle de mon meilleur ami
40 ans Bruxelles 7458
Ca n'empêche pas de jouer ensemble de toutes façons. :)
Vous êtes dans ma liste d'amis. ;)
Moi je suis dans la guilde des amis, du copain de mon copain. :lol:
Bon en fait je m'en fiche un peu parce qu'à guilwars on a nettement moins besoin d'une guilde qu'à wow et que de toutes façons je ne me suis pas encore fait d'amis IG. ^^
45 ans Montréal 615
Je suis aussi une adepte de Guil Wars!

Je l'ai acheté il y a une année, d'ailleur j'ai reçu un cadeau d'anniversaire il y a quelques jours 8)

J'avais laissé de coté pendant un bon moment et la j'ai repris.
Par contre j'a pas acheté l'extention qui est apparament très orientée PvP et moi j'aime pas trop je suis surtout jdr!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Minimog a écrit:
Ca n'empêche pas de jouer ensemble de toutes façons. :)
Vous êtes dans ma liste d'amis. ;)
Moi je suis dans la guilde des amis, du copain de mon copain. :lol:
Bon en fait je m'en fiche un peu parce qu'à guilwars on a nettement moins besoin d'une guilde qu'à wow et que de toutes façons je ne me suis pas encore fait d'amis IG. ^^





ohhh, c'est chentil
V
37 ans 36
lol moi j'y est joué mais j'ai stopé ,d'ailleur je jou pu du tout pu le temp je suis un ex no life j'ai commancé a joué a T4C puis everquest,anarchy online,wow,daoc,everquest2, et plein d'otre mdr et donc maintenant sa me re tente plus trop de me remettre a un mmorpg, j'ai commencé a 13 an sur t4C et j'en ai 20 lol enfin pour moi le best jeu sa restera T4C Glyph haaaaaa que de bon souvenire sur mon serveur preferé
B I U