MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le parfum des protection hygienique!

48 ans 1896
Je viens de tomber sur le texte d'une pétition sur un sujet proche:

sur www.change.org, "Rendre visible la composition des tampons et serviettes hygiéniques"

(impossible de faire un  
lien correct, je ne sais pas pourquoi! ça renvoie systématiquement vers une page de vlr...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
https://www.change.org...?source_location=discover_feed
104 ans chezmoi 1783
Je dois vivre aussi sur une autre planète car les protections que je peux acheter ne sont pas parfumées et ce sont des N*Na bleues et roses..

En plus les médecins déconseillent fortement tous ces parfums mais bon... si on regarde de plus près les tampx sont encore plus nocifs ! Comment faisaient nos grand mères?
50 ans à la maison ! 10072
zezetteepouseX a écrit:
Je dois vivre aussi sur une autre planète car les protections que je peux acheter ne sont pas parfumées et ce sont des N*Na bleues et roses..

En plus les médecins déconseillent fortement tous ces parfums mais bon... si on regarde de plus près les tampx sont encore plus nocifs ! Comment faisaient nos grand mères?


Elles avaient des serviettes en tissu qu'il fallait laver à la main....
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
oh oui, ma mère m'a suffisamment raconté la galère des serviettes en tissu pas encore sèches les matins d'hiver.

L'odeur synthétique des serviettes me fait vomir, du coup, je me suis rabattue sur des serviettes en coton bio natrac#re. ça ne sent rien et la composition est aussi plus clean.
B I U