C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde -

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Mai 2006 13:08 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

ce soir sur TF1 dans C'est quoi l'amour ? à 23h15 il y aura plusieur reportages : une mere de famille obese qui veut maigrir , une fille anorexique apparament qui a peur de grossir , une ronde qui s'assume et qui s'aime depuis qu'elle a pris 30 kg ...

j'ai vu la bande annonce de l'émission sur TF1 entre midi.
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 19 Mai 2006 13:15 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

on va encore avoir droit a du racolage télévisuel !! je ne regarde jamais plus !!
horreur de ces emissions ou on profite du mal etre de certaines personnes pour faire de l'audimat,
souvent je trouve qu'on les rabaisse, on les humilie , et tout ça fait avec "tact" et beaucoup de consensualité écoeurante !!
enfin c'est personnel Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageVendredi 19 Mai 2006 15:58 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

bah moi jvé peut etre regarder, bien que je saches que la plupart du temps ces personnes sont manipulées... Rolling Eyes
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 19 Mai 2006 16:21 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

Wink comme on dit : tu regardes "les yeux ouverts" !!
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageVendredi 19 Mai 2006 17:51 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
on va encore avoir droit a du racolage télévisuel !! je ne regarde jamais plus !!
horreur de ces emissions ou on profite du mal etre de certaines personnes pour faire de l'audimat,
souvent je trouve qu'on les rabaisse, on les humilie , et tout ça fait avec "tact" et beaucoup de consensualité écoeurante !!

c'est sur et certain mais malgré tout, beaucoup de nous vont regarder, en espèrant toujours le "petit miracle " qui fait que peut être cette fois ci cela sera différent.... Rolling Eyes
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 18:04 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

pour ma part je vais regarder surtout le dernier reportage "ronde et bien dans sa peau" ça m'interresse Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageVendredi 19 Mai 2006 18:36 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

myrza a écrit:
anijo a écrit:

c'est sur et certain mais malgré tout, beaucoup de nous vont regarder, en espèrant toujours le "petit miracle " qui fait que peut être cette fois ci cela sera différent.... Rolling Eyes

oui,je sais, d'ailleurs ils jouent la-dessus !!!

A 50 ans , j'attends plus de miracle, Wink
^

cocomarie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 06 Mai 2006
15 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 19:06 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

Je pense que je vais regarder TF1 ce soir vers 23h15, on verra bien si les reportages son nul j'irais me coucher.

bisous à tout le monde et bonne soirée
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 22:42 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

hey ça commence on verra bien a la fin bonne soirée et a demain
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 20 Mai 2006 7:59 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

alors ? vous en avez pensé quoi ?

le premier reportage sur la jeune fille de 37 kg, avec ses alternances boulimie-anorexie m'a beaucoup touché, je crois que c'est la première fois que je vois un reportage rendre réels et accessibles ces TCA qui me semblaient toujours appartenir à la 4e dimension, à moi qui n'en souffre pas.... là, j'ai vraiment eu l'impression de sentir la souffrance de la jeune fille, c'était terrible... Shocked

la deuxième qui veut perdre du poids et qui est super organisée, bah... il y en a plein des comme ça... ma foi, j'espère pour elle qu'elle y arrivera, mais j'en doute.... j'étais atterée par le "soutien" de son mec, qui aurait pu aussi, sans problême, l'accompagner dans le "régime", tout grassouillet qu'il était... Laughing

et le troisième reportage, "ronde et j'assume"... comment dire... Think il y a des choses que je vois dans ma vie qui me font avoir honte d'être une femme... et bien là, je dois dire que j'ai eu du mal à remettre de la vision de Rylee (Stéphanie dans la vraie vie) en plein combat de catch dans une piscine gonflable en plein soirée libertine... Shocked je n'ai rien contre elle mais franchement ? qu'est ce les gens vont encore retenir du reportage ? une ronde qui s'assume est forcement exhib', fait du strip ? caresse les fesses de gogo dancers ? une ronde qui s'assume est-elle forcement comme ça ? Shocked je vais rien dire que le fait qu'elle pose pour des photos, ça m'arrive aussi... Laughing

donc voila, la conclusion, c'est la ronde digne de ce nom est une victime de l'obésité qui met plein de bonne volonté à maigrir, fait du sport, se prive, est une bonne mère de famille respectable... la ronde qui s'assume est une "p***"... je fais de grands raccourcis, là... dans ce cas, je ne sais plus très bien où me placer... je suis une ron de, je m'assume, j'ai pas envie de maigrir non plus, mais je n'en suis pas là dans l'exhib, heureusement... Rolling Eyes

j'aimerais bien avoir vos avis sur la question...
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 8:13 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

je suis tiut a fait ok avec toi karen le choc des sitations me gène énormement moi aussi je suis ronde il y a des jours ou je m'assume completement je suis mère de famille et je ne me roule pas dans la boue!!
malgrés tout elle a l'air super épanouie donc tant mieux pour elle
la 2° je sais pas quoi en pensait super pour le sport j'ose tj pas allez a la piscine (j'avais des médailles dans ce domaine il y a longtemps ..tres longtemps ..)
et la soufffance de la derniere ma fait trés mal...
bisous
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
701 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 11:52 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

Moi ce qui m'a géné avec la dernière c'est que j'ai eu l'impression qu'etre ronde, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour se faire remarquer. Comme un appel désespéré pour dire " Ouh ouh, je suis là!!"
J'étais plus triste pour elle qu'autre chose...
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 20 Mai 2006 12:39 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

bah moi j'en ai pensé... que j'aurai bien aimé etre devant mon écran de tv au lieu d'etre dans la rue a attendre qu'ils éteignent l'incendie qui faisait rage... Sad
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 12:51 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

J'ai regardé en zappant mis à part pour le premier que je n'ai pas vu je crois que pour le reste j'ai vue l'essentiel.

L'eternel régimeuse dans son carcan et qui fait yoyo. Moi j'ai direct penser que le yoyo il va s'accelerer de plus en plus. J'ai trouvé quand même triste.

Puis vi j'ai vu le catch dans la boue et j'ai eu qu'une impression que c'est un catch de grosses pour faire rigoler la galerie vous savez une parodie.
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 13:35 C'est quoi l'amour ? - ce soir avec des invitée ronde - Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
bah moi j'en ai pensé... que j'aurai bien aimé etre devant mon écran de tv au lieu d'etre dans la rue a attendre qu'ils éteignent l'incendie qui faisait rage... Sad

zut rien de grave j'espere
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

C'est quoi l'amour ?

C'est quoi l'amour!

C'est quoi l'amour ?

C'est quoi l'amour maintenant sur la 1

C'est quoi l'amour émission du 30/11/07

qui a vu c'est quoi l'amour de vendredi dernier?

emission c'est quoi l'amour sur le poids

C'est quoi l'amour (TF1): TCA chez les enfants

Pour vous c'est quoi l'amour?

Pour vous c'est quoi l'amour?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !