MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bestform

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je connaissais déjà la marque depuis un moment car on la trouve facilement en grande surface mais rarement au delà du bonnet E.
J'ai découvert il y a peu leur e-boutique  
et j'ai découvert que la marque allait jusqu'au 105M!
J'aime bien leur collection, c'est jolie et confortable et les prix sont quand même très abordable comparés à certaines marques qui font du grande taille.
J'ai donc testé et commandé un ensemble et un soutien gorge en profitant des soldes (36€ pour une parure et un soutif) et mis à part la livraison très longues (plus de 10 jours via mondial relay...) je suis trés contente de ma commande!

voilà le lien du site, à savoir qu'ils font aussi des maillots de bain mais là ça s'arrête au bonnet E ou F dommage

http://www.bestform.fr/
52 ans Lorraine 4326
coucou Faustine
je viens de regarder pour mon 95H du coup , y'a un petit peu de choix mais quand je vois la taille des bretelles , aie aie ! les bretelles sont -elles plus épaisses en grande taille que sur les modèles photographiés ?
merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je fais du 100H et les bretelles font quasiment 2cm de largeur donc bien plus large que ce que l'on voit sur les photos ;)
52 ans Lorraine 4326
Merci !
42 ans très au sud 7915
oui les bretelles sont plus larges au fur et à mesure des bonnets de même que le dos ;)
je vous la différence entre les bonnets CD et E que j'ai fait.
bestform c'est une marque que j'adore et que je trouve bien plus jolie qu'il y a quelques années. Ils font des modèles très sympas maintenant et surtout c'est bien taillé je trouve (pour mon bonnet D actuel). C'est le meilleur maintien que je connaisse en grande distribution comme en magasin de lingerie ( Etam est une horreur, Darjeeling tombe mal passé le bonnet D)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben merci du tuyau! je vais commander . :D
44 ans Lille 4855
Ca m'étonne que tu ne trouves pas facilement au delà du bonnet E, quand je faisais du F, c'est la seule marque que je trouvais facilement dans ce bonnet en grande surface.
Je dirais plutôt qu'au delà du F, on ne trouve pas.
Après, peut-être que dans mon coin on est bien servie en gros bonnet. ;)

Par contre, je suis plus mitigée sur la taille.
Oui, de tous ceux essayés, c'est la seule marque qui taille correctement, par contre, je dirai que ça dépend du modèle.
Certains en bonnet E sont trop juste alors que d'autres taillent bien, et certains en bonnet F sont trop grand alors que d'autres taillent pile poil.

Mais, pour le prix, je recommande vivement cette marque ! :)
34 ans 163
Faustine,
Mmmmh ggrrrr et zut je n'arrive pas à trouver de bonnet L (100L pour moi).
Es tu certaine d'avoir vu jusqu'au M ?

Merci pour l'info :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est ce qui est marqué sur leur page d'accueil ;)
Après il suffit de faire une recherche par taille. J'ai regardé en taille 100L ils n'ont qu'un modèle à savoir le Petra noir.
34 ans 163
Merci !
39 ans 1
Bonjour,
Je publie pour la 1ere fois sur ce forum ;-)
IL y a quelques jour il y avait une vente privée Bestform sur Vente Privée. Voulant des avis sur la marque j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur le forum et vu les avis positifs je me suis lancé...

Et alors totale déception !!! Les 3 modèles que j'ai commandé sont absolument nul... :?

Déjà au niveau de la taille les 3 qui étaient dans la même taille avaient absolument pas la même taille sur les 3, seul 1 avait une taille de bonnet correcte mais les baleine sortaient en pic sur les cotés... Les 2 autres trop petit et surtout aucun maintien... :roll:

Pour moi ce sont des soutien gorge pour des nanas qui ont des seins qui tiennent tout seul :D

Bref je voulais un peu contre balancé les avis positifs car pour moi ils sont même pas moyen, mais juste mauvais... donc peut être que ça dépend des modèles.... peut être que cela explique justement la présence de ces modèles sur vente privée car faisant partie des invendus...

Bonne soirée à toutes ;-)
B I U