MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infections pendant la grossesse

39 ans rouen 76 1559
bon, oui, d'accord...
c'est encore moi qui vient vous appeler au secours...je me disais justement que je ne sais pas ce que je ferai sans vous!!!

voilà, j'ai eu ce soir mes  
résultats d'analyses d'urines... je ne suis pas médecin, et le mien (de doc) n'est pas joignable avant lundi, je sens que ca va me stresser jusqu'a lundi...

donc, je voudrai savoir si vous pouvez me traduire en "langage compréhensible " mes résultats...

cultures: positives
numération des germes: 10.000.000/ml
culture polymicrobienne (au moins 4 germes différents), contamination d'origine périnéale vraisemblable...

voila, il y a d'autres résultats, mais je pense pas mettre tout dans le poste...
si quelqu'un a besoin de tous les résultats pour analyser mes résultats, ya pas de problème...

je stresse comme une folle, je n'ai jamais eu d'infaction urinaire, et j'ai lu sur internet que ca pouvait etre dangeureux...

merci d'avance a toutes
68 ans nice 3117
bonsoir

ne t'affole pas, si tu a les resultats, le mieux est de voir un medecin pour mettre en route un traitement , surtout que les germes doivent etre identifiés.
si ton toubib est absent, tu peux te presenter aux urgences, il y a toujours une consultation médicale
il faut pas paniquer mais agir vite, sur le net il parle toujours des cas extremes !!!
de quels germes s'agit-il ?
39 ans rouen 76 1559
justement, il ne mettent pas les germes identifiés...

sinon, ils parlent de leucocytes, hématies, cristaux, cylindres, cellule, flore microbienne... mais pas des germes...
68 ans nice 3117
alors tout ce que tu énumere on l'a naturellement dans les urines.
ce qui est important est le nombre !!
tu as pas les "normes" sur ta feuille de resultats ?

si il n'ont pas trouvé de germes, c'est déja bon signe !!
tu as fait une CBU ?
39 ans rouen 76 1559
si, justement, ils ont trouvé 4germes, mais ils ne les ont pas sités...(voir le début du post)