besoin d'aide pour maigrir.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
riton
P'tit Mimi
P'tit Mimi

yvelines

Inscrite le 13 Avr 2006
2 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 21:34 besoin d'aide pour maigrir. Répondre en citant ce message

bonsoir
je suis nouvelle je me présente j'ai bientôt 48 ans je suis à la recherche de solution pour perdre du poids je mesure 1m67 pour 96kg je me sens gonflé tout les jours à cause de mon ventre qui me géne énormément aidez moi pour faire un régime éfficace je mange équilibré je fais du sport 3 fois par semaine et pourtant je ne maigris pas faitemoi connaitre des méthode qui marche merci d'avance pour vos réponses.
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8410 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageVendredi 19 Mai 2006 21:43 besoin d'aide pour maigrir. Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Si je regarde votre msg precedent vous avez une anneau non ?

Pourquoi vous voulez faire un regime ?

D'autant plus vous ne trouverez pas de soutien pour un regime ici - VLR c'est anti regime.

Vous devrez aller lire http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm

et ensuite les infos sur la Reeducation Alimentaire

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageVendredi 19 Mai 2006 22:20 besoin d'aide pour maigrir. Répondre en citant ce message

làlà tu risque de ne pas trouver d'aide pour un régime ici mais lis bien ce qu'il y a sur le thème RA moi j'en ai parler a mon généraliste . voila bisous
'un conseil fait attention a ce que tu marques je sais quand on est nouvelle on fait pas trop gaffe bise
^

_Roaaa_
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 31 Mar 2006
563 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Mai 2006 8:58 besoin d'aide pour maigrir. Répondre en citant ce message

kinoud je suis épatée!! Il t'a fallut vraiment très peu de temps pour te remettre en cause et reflechir !! Tu as vraiment tres vite accepter des idées qui ne sot pas evidentes a accepter !!!

il m'a fallut beaucoupplus longtemps ....

franchement bravo Very Happy
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 9:43 besoin d'aide pour maigrir. Répondre en citant ce message

j'ai pas de mérite je suis venue sur ce site pour trouver des solutions et j'analyse se qu'on me dit je ne m'arrete pas au 1° degrés et je dois avouer que c'est difficile de se remettre en question mais quand on a tord soit on garde la tete sous terre soit on réagis bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

pas besoin d anneau pour maigrir

Besoin d'aide pour mon pc

besoin de faire maigrir mes photos pour la BAV ! ! !

besoin d'aide pour une expérience psy

Besoin d'aide pour débuter ma RA

help! besoin d'aide pour transferer mes cd sur mon mp3...

Besoin d'aide pour le jardinage

besoin d'aide pour taille US

Besoin d'aide pour ma taille.

Besoin d'aide pour retour RA

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !