MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fête des mères

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Qu' allez vous offrir à vos Mamans pour la fête des mères le 28/05?
moi je n'ai pas d'idée et pour la livraison de fleurs j'ai déjà fait le coup l'année  
dernière.
44 ans Lille 4855
Des fleurs, c'est ce qui lui fait le plus plaisir (et un bisous aussi...) :D
1830
dans le sondage y a pas le vote "rien" ? :D
37 ans abonnée absente 829
15347 a écrit:
dans le sondage y a pas le vote "rien" ? :D


C'est ce que je cherchais aussi!! :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
Je pense plus à une chose personnelle tel qu'un poême ou textre de mon cru / un dessin au fusain.
Je n'ai plus l'âge de lui faire un collier de nouilles mais si je lui en faisais un je suis sûre qu'elle l'aurai au cou et au coeur ;)
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
je sait pas :!: ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Un souvenir du Maroc :P
52 ans yvelines 399
comme d'hab j'ai pas d'idee, et si je n'en trouve pas bah un parfum comme toujours :?
45 ans Lille 582
J'hésite entre rien et une carte.
Comme je me suis prise une enguelade monstre, un lancer de venin, la dernière fois que je l'ai appellé il y a un mois et qu'elle est apparamment pas calmée je n'y vais pas. Je suis partagée entre rien et lui envoyer une carte pour au moins faire un geste parce qu'elle est quand même ma mère. Mais j'hésite aussi entre un message bateau : bonne fête des mères. ou un texte plus perso du style
j'aimerais bien que tu comprenne que je ne ne veux pas de mal, j'aimerais que que tu montre que tu es contentente quand on réussit,
que tu nous aide à avancer,
j'aimerais pouvoir faire des réunions de famille sans que tu te fache avec tout le monde...
et là je ne te dirais pas bonne fête des mères mais
bonne fête maman.

J'en sais rien . :oops: Cette fête des mère me rend triste :cry:

Sinon avec Zhom on cherche encore un cadeau pour sa maman. Tout ce qui a un rapport avec l'electromenager est banni ok, elle adore jardiner j'ai penser à un joli kit nat*re et déc**verte avec tablier, pt secateurs... mais il parait que ca risque d'être dans la même catégorie que la cafetière. Elle ne met pas de parfum, pas de bijoux ca risque de finir avec un beau bouquet de fleurs.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je suis en train de lui tricoter un pull :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pour la mienne un soin en institut.
Un joli lot : Le Délice de La Sultane de Saba en bas de page.
Mais elle l'auras après la fête des mères car je ne peux pas aller chercher le bon cadeaux avant debut juin :lol: donc elle auras un livre ou un bouquet.. un truc banal quoi :lol:
430
j'ai mis un bijoux mais en fait c'est une parrure que je lui fait moi même en cristal swarovski et cristal de bohême ça lui fera un cadeau unique que personne n'aura car ma maman est unique ;)
45 ans Lille 582
DarkGinger a écrit:
Pour la mienne un soin en institut.
Un joli lot : Le Délice de La Sultane de Saba en bas de page.
quote]

Tu lui offre le soin rien que pour elle ou tu y va en même temps qu'elle (je crois deviner la réponse parce qu'à deux ca fait beaucoup).

J'ai une amie qui a eu une fois en cadeau une entrée au hamman avec sa soeur elle ont passé l'apres midi la bas entre fille. Ca peut être sympa si on est assez complice avec sa maman.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
EmylieJolie a écrit:
DarkGinger a écrit:
Pour la mienne un soin en institut.
Un joli lot : Le Délice de La Sultane de Saba en bas de page.
quote]

Tu lui offre le soin rien que pour elle ou tu y va en même temps qu'elle (je crois deviner la réponse parce qu'à deux ca fait beaucoup).

J'ai une amie qui a eu une fois en cadeau une entrée au hamman avec sa soeur elle ont passé l'apres midi la bas entre fille. Ca peut être sympa si on est assez complice avec sa maman.

Vi la réponse tu la donne toi même, j'aimerais y aller avec elle (gah se faire dorloter) mais je ne touche pas de salaires qu'une indemnité de statge donc elle ira seule. Et je n'ai pas prit cette ofre tout compte fait mais si elle etait tentante car elle aurais du faire un tit bout en transport. Je lui ait prit un soin complet du corps +visage à l'institut juste a cote de chez nous :lol:
Si elle apprecie pour son anniversaire je lui offrirais le hamman ;) (avec sa soeur si ca se trouve leur anniv sont a 10 jours :lol: )
37 ans Devant l'ordi ... 296
Le soin en institut s'était pour son anniversaire en Avril. Pour la fête des mères, j'vais lui offrir une crème solaire anti-âge ( c'est elle qui l'a demandé hein :P )
B I U