MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet cuivre grossesse???

45 ans 4
Bonjour, je voulais savoir si parmi vous il y en a qui sont dans la meme situation que moi
J'ai un sterilet en cuivre depuis 6 mois environ j'ai eu mes  
regles regulierement a chaque fois autour du 26 de chaque mois, le mois dernier je n'ai quasi pas ete regler depuis trois semaines environ j'ai des douleurs dans le bas ventre, et depuis une semaine environ j'ai mal dans la poitrine et des nausees chaque jours. J'ai fait un test la semaine derniere il etait negatif. Je comprends plus si d'autres ont connu ca j'attends vos reponses merci a toutes
60 ans île de France 1421
Pour être sure, fais une prise de sang.
C
49 ans là 2187
Et en profiter pour faire vérifier si le stérilet ne s'est pas "décroché" ce qui rendrait une grossesse possible.
36 ans 35 1076
Consulter, faire une prise de sang..

Je suis tombée enceinte avec un sterilet au cuivre, règles régulières et d'un coup plus rien, mal dans le bas ventre, nausées et dégouts et pourtant je ne voulais pas croire que j'étais enceinte ensuite perte marron/noir donc j'ai consulté et paf j'étais enceinte mais j'ai fait une fausse couche quand on a retiré le stérilet..

Donc je serais toi je verrais mon gyneco ou mon medecin traitant sans trop attendre
45 ans 4
merci pour vos reponses j'ai pris rendez vous chez ma gyneco vendredi j'ai hate d'y etre
60 ans île de France 1421
Moi aussi je suis tombée enceinte sous stérilet et je n'ai pas fait de fausse couche lorsqu'on a retiré le stérilet. "L'accident" a maintenant 26 ans :lol:
Donc ensuite, ça a été pilule, toujours.
45 ans 4
quoi qu'elle me dise vendredi apres ce sera pilule aussi fini le sterilet pour moi
60 ans île de France 1421
et je crois que tu peux aller au labo sans ordonnance pour la prise de sang, ils ont l'habitude, ils régularisent par après.
ça d'évitera d'attendre 2 jours de plus.
60 ans île de France 1421
encore une précision, pour moi, le stérilet n'avait pas bougé, c'était juste les 3 à 6 % d'échec. je n'ai plus voulu retenter ma chance.
45 ans 4
je m'en doute nathboop que tu n'as plus voulu tenter a nouveau le sterilet. Je pensais que c'etait plus sure que ca le sterilet. Le soucis est que je ne suis pas contre une grossesse mais comme mon test etait negatif je veux bien avoir des nausees et des douleurs pour une grossesse mais pas pour rien
Je sais pas comment ca se passe au labo par ici
B I U