MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des conseils pour un repas d' anniversaire

57 ans 7
Bonjour,

Je viens vous demander quelques conseils car je suis invité à un repas d' anniversaire le week end de Pâques. J' ai perdu quelques kilos (11 en un an) mais  
il m' en reste pas mal. Donc je suis ronde, approche de la cinquantaine, il paraît que je suis assez grande (1 m 75). Mon soucis je ne sais comment m' habiller en fonction de mes chaussures (je chausse du 43/44 fillette. Je me trouve mal foutu car la majorité des kilos sont dans le ventre, j' ai des hanches plutôt fines( je pense)une taille qui n' a jamais existé, une poitrine (la nature ne m' a pas oublié)et je suis assez carré d' épaule.

J' ai une paire de chaussures noires avec bride (que je n' ai pas mis depuis x temps) et une paire de chaussures à talons compensé style salomé de couleur cardinal (violet) enfin, j' ai une paire de bottines. Les deux dernières me vont très bien.

Alors éventuellement, je peux mettre une jupe droite noire de chez Kiabi (mais un peu grande, elle glisse) ou un pantalon gris. Sinon j' avais pensé à une robe ???

J' ai cherché sur le net, mais rien ne me tente...Ou alors, je me vois pas comme les autres me voit??

Merci pour vos éventuels réponse et bonne journée
43 ans Campagne poitevine 2254
Pourquoi pas un slim avec une jolie tunique ?
57 ans 7
Bonjour,

merci pour ton conseil. Je crois que je vais être obligé de faire les magasins et d' essayer.

Bonne journée
B I U


Discussions liées