MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Hello,
Bon je dois vous avouer que je n'ai pas lu les 67 pages de ce thread hein...

Alors jusqu'à présent, pour moi c'était :

. Printemps-Eté : O de Lancôme
. Automne-Hiver :  
Eau dynamisante de Clarins

ou selon mes envies.

Mais depuis quelques mois, je les porte avec "Blue Me" de Elora.

J'aime les odeurs fraiches, d'agrumes voire "poudrées" et douces. Le jasmin, le citron, le tilleul par exemple.
Je n'aime pas les odeurs entêtantes, chaudes comme le patchouli par exemple.

PS : CreationIDF, tu tambouilles ?
V
76 ans 80
bonjour , moi les parfums , j'ai une peau très orientale , qui retient mal les parfums légers , maintenant je vais aller faire un tour sur ton site , j'ai n'ai pas eue la chance de me faire opérer d'un BY-PASS , c'est mon désespoir , je suis sans arrêt en nutrition contrôlée . C'st quoi quand tu me dit tambouilles(la cuisine?????? A BIENTÔT ROUKINETTE
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou,

pour ma part, il s'agit de l'eau de parfum Valentina de Valentino. Depuis que je l'ai découvert il y a déjà plusieurs années, je ne peux plus m'en passer ☺️ C'est la première fois que je trouve un parfum qui me correspond totalement :

Sophistiquée et inattendue, sa fragrance compose un bouquet irrévérencieux où chaque note révèle un paradoxe. Chaque accord reflète une personnalité aux multiples facettes qui allie une élégance innée à une allure sensuelle, fraîche et insolente. Bref, une féminité à fleur de peau qui se joue des convenances...

Pour information :
Notes de tête -> Fraicheur exubérante: Bergamote de Calabre & Truffe Blanche d'Alba
Notes de coeur -> Irrévérence florale: Fleurs blanches et Fraise des Bois
Notes de fond -> Sensualité captivante: Cèdre et Ambre
V
76 ans 80
toutes les femmes , sont différentes , pour moi il est impossible de passer un journée sans , soit une eau de Cologne , ou un parfums plus léger , mais toujours fleuris , mon mari m'a offert une grosse boîte parfums , talc et savons de Violette (pour ce moquer de mon amour des fleurs) CRIS je suis heureuse de faire connaissance , maintenant je vais sur ton site .A BIENTÔT Véra-choux
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Vera-choux a écrit:
bonjour , moi les parfums , j'ai une peau très orientale , qui retient mal les parfums légers , maintenant je vais aller faire un tour sur ton site , j'ai n'ai pas eue la chance de me faire opérer d'un BY-PASS , c'est mon désespoir , je suis sans arrêt en nutrition contrôlée . C'st quoi quand tu me dit tambouilles(la cuisine?????? A BIENTÔT ROUKINETTE


Bonjour Vera-choux,

Faire de la tambouille, c'est créer/fabriquer (DIY) ces propres cosmétiques, savon etc.... avec des bases en ajoutant des Huiles Essentielles etc...

De quel site parles tu dans ton message ?
Pourquoi parles tu du Bypass ?
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Cris3165, je ne connais pas ce parfum mais les notes citées me plaisent bien.
La prochaine fois que je vais en parfumerie, je teste :-)
V
76 ans 80
excuse moi , pour le BY-PASS je parlais , avec un amie au téléphone de son opération ratée et elle se marie au mois de MAI, en discutant , j'ai due écrire en même temps , en parlant PARFUM MA SOEUR m'a donnée SON PARFUM VOL DE NUIT DE GUERLAIN , elle préfère MADAME DE ROCHAS
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
@Roukinette : je suis ravie si j'ai pu te faire découvrir ce beau parfum. Ce n'est pas le plus connu mais j'avoue que c'est aussi cela qui me plait ^^ j'espère que tu l'apprécieras autant que moi. N'hésites pas à faire un retour après avoir été en parfumerie.
33 ans Chambéry 14
Because of you de Armani ?
V
76 ans 80
SALUT LES FILLES IL Y A TELLEMENT DE PARFUMS QUI NOUS PLAISENT ,MAIS TOUJOURS LE PROBLèME DE PEAU ? J'AI ESSAYEE PALOMA DE PICASSO , parfum qui n'à pas tenue , 1 heure après , plus rien , un parfumeur m'à dit , je doit essayer les parfums sur de la fourrure matière qui retient le plus les parfums, j'ai un col de vraie fourrure je vais essayée merci
10
Pour moi c'est Diesel FUEL FOR LIFE c'est le top des top
même Les femmes adorent ce parfum qu'elle trouvent sexy et envoûtant
9
L'homme idéal de Guerlain
The sucent de Hugo Boss
31 ans 28
Essence de palais de Givenchy
35 ans 1064
J'adore le "Pink" de Kenzo mais...il n'est plus disponible. Ensuite "La vie est belle" pour les "vrai parfums". J'ai aussi pas mal d'eau de parfums plus pour tout les jours qui vont de citron à bubble gum... ok j'avoue...certaines on des tonnes de boucles d'oreilles moi j'aimerais avoir des tonnes de parfums ?. Je sors rarement sans une touche de parfums, et je le prends au hasard pour qu'il corresponde à mon humeur. Mon soucis c'est que je ne retiens pas les odeurs.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Les 4 Aqua Allegoria de Guerlain aux agrumes ainsi que Pamplemousse Rose et Orange Verte de Hermès... que des agrumes.
B I U