Vous portez quel parfum ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

AuteurMessage
nirmala
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Juil 2006
1471 mess

Vêtements
A vendre (71)
Vendus (89)
MessageVendredi 3 Août 2007 15:51 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

alien de mugler
chantal thomas nirmala de molinard
^

miss_NaTaChA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bordeaux

Inscrite le 09 Avr 2007
3 mess
MessageDimanche 19 Août 2007 16:56 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Je reste fidèle depuis quelques années au Lolita Lempicka ... mon homme le trouve enivrant, léger et sensuel... alors on ne change pas une équipe qui gagne lol Wink Il m'arrive de changer de parfum l'hiver, pour un parfum avec un peu plus de force : Hugo Boss Intense.
^

Stephaliyah
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrite le 20 Juil 2004
68 mess
MessageDimanche 19 Août 2007 21:19 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Pour ma part, c'est également Lolita Lempicka mais également des parfums fruités d'Yves rocher et aussi Escada que j'aime bien Very Happy
^

nana789
Néophyte
Néophyte

Haute Loire

Inscrite le 17 Juil 2007
36 mess
MessageMercredi 22 Août 2007 22:20 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

ALLURE de chanel
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Mai 2007
283 mess
MessageJeudi 23 Août 2007 8:05 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

depuis quelques jours je porte le parfum Burberry Brit que l'on m'a offert, mais je ne suis pas fidèle à un parfum exclusivement...

J'aime bien en changer selon mon humeur, le temps... Wink

Je porte le plus souvent Flower ou Yvresse.
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageJeudi 23 Août 2007 8:26 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

C'est selon mes humeurs. Je veux me faire belle et sexy, je porte Ultra Violet de Paco Rabanne, mais comme parfum de tous les jours c'est plutôt Summer de Kenzo.
^

marielaure63
P'tit Mimi
P'tit Mimi

clermont ferrand

Inscrite le 08 Avr 2007
16 mess
MessageSamedi 25 Août 2007 23:45 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

amor amor ca sent trop trop bon
^

Glounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz

Inscrite le 30 Aoû 2007
197 mess
MessageVendredi 31 Août 2007 14:52 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

En ce moment, c'est Amor Amor de Cacharel, que ma grand-mère m'a offert, mais auparavant, pendant toutes mes années lycée, je mettais Shafali, un parfum à ma mère qui doit venir d'Yves Rocher. Malheureusement, il y a quelques semaines, je l'ai fini et plus moyen d'en retrouver...Sad
^

Claymore
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 02 Aoû 2007
37 mess
MessageVendredi 31 Août 2007 17:38 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

My Queen, d'Alexander McQueen.
^

ladinde46
Néophyte
Néophyte

Cahors

Inscrite le 31 Aoû 2007
31 mess
MessageVendredi 31 Août 2007 19:15 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Moi c'est " Ô OUI" de Lancôme

C'est un régal j'adore ce parfum !!! je n'achète que celui la depuis des année !!! hummm Very Happy
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9352 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 31 Août 2007 19:29 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

J'en ai plus Crying or Very sad
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Boulogne sur Mer France

Inscrite le 30 Mar 2006
2362 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (118)
MessageVendredi 31 Août 2007 20:30 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

bah je vais vous paraitre bizarre...mais je ne supporte pas de porter du parfum...a quelques exception pres...ca me donne des maux de tete et des nausées...meme si je trouve que ca sent bon...
^

gabynoise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Aix en provence

Inscrite le 23 Aoû 2007
8 mess
MessageSamedi 1 Septembre 2007 19:15 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Addict de Dior
^

Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Douai ( 59 )

Inscrite le 26 Aoû 2007
109 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Septembre 2007 21:43 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Moi en ce moment c'est Nina, de Nina Ricci, j'adore l'odeur de pomme d'amour qu'il degage !
Sinon Angel habituellement,et ce, depuis un petit moment.
J'ai aussi du Flower by Kenzo, que je porte à mon boulot, car mon collegue ne supporte pas l'Angel, alors je fais un effort !
J'aime aussi Miss Dior Chérie, mais à pratiquement 100 euros la bouteille, j'attend de me le faire offrir, et c'est pas demain la veille ! lol
^

Mitxi
Néophyte
Néophyte

Barcelona

Inscrite le 11 Aoû 2007
93 mess
MessageDimanche 2 Septembre 2007 0:01 Vous portez quel parfum ? Répondre en citant ce message

Acqua Allegoria Pamplelune, de Guerlain. C'est très "moi".
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ?

Quel style de maillot portez vous ?

Quel parfum mettez-vous ?

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

Quel parfum pour ma môman???

quel parfum un homme doit avoir

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Quel parfum pas trop cher chez Séphora?

Que portez vous pour rester chez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !